---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
c'est grave docteur? - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcapc'est grave docteur? - Page 3 Voting_barc'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcapc'est grave docteur? - Page 3 Voting_barc'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcap2%c'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcap21%c'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcap27%c'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcap25%c'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
c'est grave docteur? - Page 3 Vote_lcap24%c'est grave docteur? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est grave docteur?

+11
Twinracer
steph74
jodi
Pickup
bruxs
boulanger
Admin / DAN
gendarme
Berpont61
kaneda
boon26
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:26

http://img405.imageshack.us/img405/5913/5780.mp4
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:29

on ne peut pas l,ouvrir
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:55

https://www.youtube.com/watch?v=Sn2l9L_8TVU
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:59

ba cest bon ça tourne Very Happy
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:10

vi mais je fait peu etre une fixation sur les culbuteurs je trouve qu'ils claquent encore un peu non c'est grave docteur? - Page 3 Icon_question
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:20

on a du mal a se rendre compte la dessus,mais pour les régler comme il faut tu met un cylindre en explosion cest a dire le piston en haut les deux soupapes fermée tu régle,ensuite tu fait un tour moteur et tu régle l,autre cylindre.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:23

boon26 a écrit:
vi mais je fait peu etre une fixation sur les culbuteurs je trouve qu'ils claquent encore un peu non c'est grave docteur? - Page 3 Icon_question
.pour moi c est bon maintenant tu peux les ecouter un par un en collant un tournevis manche en bois tu colle le plat niveau culbu et le manche a ton oreille comme un stetoscope de toubib
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:55

génial cette leçon de mécanique par internet Laughing
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:04

ba oui cest sympa,cest fait pour ça le forum pour échanger les connaissances et les idées Very Happy
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:21

je vais finir l'electricité au propre et faire un teste route et la je reviendrais sur les culbuteurs pour les poffiner je pense je vous tiens au jus et je vous ferais une petite video de l'essai route c'est grave docteur? - Page 3 Icon_tongue
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:28

Ca me parait pas mal.

As-tu vérifié si tes axes de culbuteur avaient du jeux ?

Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200
3615 Ma vie.com
onjmotocycle
http://olila.over-blog.com/
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:53

kaneda a écrit:
Ca me parait pas mal.

As-tu vérifié si tes axes de culbuteur avaient du jeux ?
vi il y en a pas un qui a du jeu mais c'est vrai que je connais plus harley a l'oreille et donc il se peux qu'il soit bien regler c'est grave docteur? - Page 3 Lol
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:59

salut a tous !
bon je viens pour la premiere fois sortir la vielle dite moi si je me plante !
voila pour faire le teste sorti j'ai laisser les filtre cornet de chez cardy quand je passe la premiere et que je commence a ouvrir elle calle donc je pense que cela proviens de la richesse des carbu c'est grave docteur? - Page 3 Icon_surprised
dite moi si je me plante c'est grave docteur? - Page 3 Icon_exclaim les vise de richesse se sont bien celle qui sont devant les carbus avec une tete plate pour tourne vise plat c'est grave docteur? - Page 3 Icon_question
merci
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:27

oui tu ressere tout a fond et tu desserre de 1tour +3/4
Pickup

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:31

boon26 a écrit:
salut a tous !
bon je viens pour la premiere fois sortir la vielle dite moi si je me plante !
voila pour faire le teste sorti j'ai laisser les filtre cornet de chez cardy quand je passe la premiere et que je commence a ouvrir elle calle donc je pense que cela proviens de la richesse des carbu c'est grave docteur? - Page 3 Icon_surprised
dite moi si je me plante c'est grave docteur? - Page 3 Icon_exclaim les vise de richesse se sont bien celle qui sont devant les carbus avec une tete plate pour tourne vise plat c'est grave docteur? - Page 3 Icon_question
merci

salut ,.....

j'ai pas lu le début du topic.........

mais,

si tu cale en ouvrant , c'est pas un souci de vis de richesse

la vis ne sert qu'au ralenti....

des que tu ouvre ça passe par le gicleur principal (venturi du carbu )

a mi-accelération, c'est la hauteur d'aiguille qui joue (le plus)

ouvert en grand c'est la taille du gicleur qui joue (le plus)

si tu cales en ouvrant, c'est un manque d'arrivée d'essence par le venturi principal

donc...

vérifie les gicleurs (bouchage) ,... l'arrivée d'essence aux carbus ( si ça coule vite),... le remplissage correct des cuves de carbus ( ouverture/ bouchage des pointeaux)
jodi

jodi

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:03

Pas d'accord avec toi Pickup , le réglage du circuit de ralenti influence la carburation à peu près sur le premier quart de l'ouverture du carburateur .
Pickup

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:38

certe, la carburation n'est pas une science exacte, mais j'ai voulu tirer les grandes lignes.........

on est en mode dépannage........

et il manque de puissance......donc d'essence .....

Wink
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:00

ne vous tirer pas le chignon les filles c'est grave docteur? - Page 3 Lol je vais essayer demain matin de voir la richesse des carbus
deja en tirant le starter a fond pour voir ce que ca donne car si c'est la richesse je pense quand tirant le starter a fond je devrais voir une difference je pense nonc'est grave docteur? - Page 3 Icon_question c'est grave docteur? - Page 3 Suspect
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:17

au fait vous m'avez pas repondu a ma deuxieme question les vise de richesse ce sont bien celle que j'ai decrit avant une photo ne serais pas de refus c'est grave docteur? - Page 3 Icon_lol c'est grave docteur? - Page 3 Icon_lol
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:04

boon26 a écrit:
au fait vous m'avez pas repondu a ma deuxieme question les vise de richesse ce sont bien celle que j'ai decrit avant une photo ne serais pas de refus c'est grave docteur? - Page 3 Icon_lol c'est grave docteur? - Page 3 Icon_lol
.je t avais repondu regarde plus haut
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:21

oups c'est grave docteur? - Page 3 Icon_exclaim excuse moi c'est grave docteur? - Page 3 Icon_tongue c'est grave docteur? - Page 3 Icon_tongue c'est grave docteur? - Page 3 Icon_tongue
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:24

bon marche pas c'est grave docteur? - Page 3 Icon_sad cet aprem redemontage des carbu je hait les reglages carbu ca m'a toujours fait CH...c'est grave docteur? - Page 3 Icon_evil c'est grave docteur? - Page 3 Icon_evil c'est grave docteur? - Page 3 Icon_evil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:51

boon26 a écrit:
bon marche pas c'est grave docteur? - Page 3 Icon_sad cet aprem redemontage des carbu je hait les reglages carbu ca m'a toujours fait CH...c'est grave docteur? - Page 3 Icon_evil c'est grave docteur? - Page 3 Icon_evil c'est grave docteur? - Page 3 Icon_evil
.t as raison c est des mikuni bs 34 que tu as starter a tirette.essaie avec tes filtres d origine si tu les a encore
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:38

as tu demonté tes boiseaux .mets aiguille au 3eme cran .gigleurs de 140.
boon26

boon26

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:11

gendarme a écrit:
boon26 a écrit:
.t as raison c est des mikuni bs 34 que tu as starter a tirette.essaie avec tes filtres d origine si tu les a encore
oui je les ai encore mais les mousse sont pas en super etat Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? - Page 3 Icon_minitime

c'est grave docteur?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant