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kaneda
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streetxs17

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MessageSujet: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:06

salut
est ce normal qu'après une ballade genre 40/50 bornes par beau temps 25°
retour dans le garage, je la laisse tournée au ralenti (pour affiner les réglages...)
et au bout de 5/10mn elle se met à devenir instable et finit par caler
même si je mets quelques coup de gaz, quand elle veut plus, elle veut plus Exclamation
le redémarrage est un peu difficile (4/5 coup de kick) avec quelques explosions dans les pots
elle a trop chaud ???
si je repars faire un tout, tout va bien, mais rebelote si je reste au ralenti un peu trop longtemps Exclamation Exclamation

autrement elle marche nickel Very Happy

merci d'avance de vos avis sur la question
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boulanger

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:36

salut
la mienne faisait ça aussi au début que je l,ais remontée,vis d,air mal réglées,ou sistéme d,avance centrifuge qui fonctionne mal,de toutes façons cest une histoire de réglage.a+
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kaneda
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kaneda


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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:18

Ca fait toujours ça quand c'est neuf lol!



Regardes si tes cuves de carbus sont pas trop chaude, par conduction (et rayonnement) de chaleur, l'essence peut se mettre en ébullition dans les cuves, et faut attendre que ça refroidisse pour que ça se stabilise, voir même pouvoir redémarré (si tu as calé)

_________________
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streetxs17

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:39

boulanger a écrit:
salut
la mienne faisait ça aussi au début que je l,ais remontée,vis d,air mal réglées,ou sistéme d,avance centrifuge qui fonctionne mal,de toutes façons cest une histoire de réglage.a+

tu veux surement parler des vis de richesses...
je pense a ça aussi, mais si je mets moins de 2 tours et demi, elle pétarade en décélération
autrement tout l'allumage est neuf et bien réglé (enfin si je me suis pas trompé)
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streetxs17

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:46

kaneda a écrit:
Ca fait toujours ça quand c'est neuf lol!



Regardes si tes cuves de carbus sont pas trop chaude, par conduction (et rayonnement) de chaleur, l'essence peut se mettre en ébullition dans les cuves, et faut attendre que ça refroidisse pour que ça se stabilise, voir même pouvoir redémarré (si tu as calé)


je crois pas que ce soit aussi chaud que ça Exclamation
je l'aurais senti vu que je reste autour de la moto
mais je vérifierai la prochaine fois...
merci
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gim

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:25

cyclops Aie caramba !!!! l'essence qui bout dans les cuves, là ça fout les jetons affraid !!!
Peut-être veux-tu parler du vapor lock, mais le XS ne semble pas sujet à ça !

Pour Street, effectivement un système d'avance qui déconne ça me parait probable Wink .
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paquito

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid BOUH........ Very Happy


Dac avec gim! ça bout pas dans les carbus study
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streetxs17

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:06

ba j'espère que ça bout pas sinon ça craint !!! affraid

et vos bécane, elles tiennent bien le ralenti a chaud, bien stable, pas de ratatouillage ???
même moteur bien bien chaud ?
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gendarme

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:18

streetxs17 a écrit:
ba j'espère que ça bout pas sinon ça craint !!! affraid

et vos bécane, elles tiennent bien le ralenti a chaud, bien stable, pas de ratatouillage ???
même moteur bien bien chaud ?
.la mienne a chaud elle ratatouille mais j ai mes gigleurs de ralenti qui doivent etre hs mais ne sais plus les demonté
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boulanger

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:52

salut gendarme
si je me rapelle bien les gicleurs de ralenti sur le 650 de 80 et plus,ils sont fixés dans le fond des cuves,et non pas a coté des gicleurs principaux,comme la plupart des carbus.a+
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boulanger

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:04

gim a écrit:
cyclops Aie caramba !!!! l'essence qui bout dans les cuves, là ça fout les jetons affraid !!!
Peut-être veux-tu parler du vapor lock, mais le XS ne semble pas sujet à ça !

Pour Street, effectivement un système d'avance qui déconne ça me parait probable Wink .
non l,xs ne fait pas de vapor lock,elle n,as pas ce vice la,j,ais une t140,qui elle le fait,jais mis des cales thermique,ça diminue le phénoméne mais ne le supprime pas,il faut que je trouve des cales plus épaisse ou des pipes en matiere non conductrice de chaleur.bonnes balades a tous Very Happy
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Fried-Yam77
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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:31

J'avais ces symptômes avant ma CaféRisation...

C'était mes pipes d'admissions qui étaient poreuses et avec la dilatation de la chaleur elle me faisait tout a fait la même chose.

Depuis le changement plus aucun souci cheers

Pour les explosions dans les pots, cela viens surement de l'avance centrifuge elle me le fait des fois à froid, tu mets un peu d'huile grasse sur les axes.

_________________
- 3L1 de 1982 Café-Risé C'est grave docteur ? 2300364322
- 3L1 complète mais dans des cartons  clown
- Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation
- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
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gendarme

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:44

boulanger a écrit:
salut gendarme
si je me rapelle bien les gicleurs de ralenti sur le 650 de 80 et plus,ils sont fixés dans le fond des cuves,et non pas a coté des gicleurs principaux,comme la plupart des carbus.a+
. tout a fait ca
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streetxs17

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:29

salut
merci pour vos idées
alors j'ai rererevérifié l'allumage... Smile
bon j'étais sans doute un peu juste en avance (12°)
j'ai donc mis 14°, je veux pas de retour de kick, ça va aussi corriger l'avance max qui était vers 36/37°
j'ai réduit la richesse a 2 tours au lieu de 2 1/2
j'avais aussi mes gicleur principal a changer (rien a voir mais bon tant que j'y étais)
je suis donc passé de 145 à 140, j'étais trop riche à plein gaz

si rien n'y fait, je verrai pour les pipes d'admission, merci will
j'ai lu dans un autre poste que le condensateur pouvait jouer aussi...

voilà, test tout à l'heure, là je regarde le grand prix de F1 Rolling Eyes
je vous dis si y'a des progrès...
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streetxs17

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:08

Résultat des tests... ça marche Exclamation god

y avait pas assez d'avance apparemment, enfin peut etre pas que ça...

par contre la richesse a 2 tours ça le fait pas, elle marche bien mieux avec 2 tours 1/2
faut dire que j'ai des filtre a air maison plutot très ouvert...

C'est grave docteur ? Xs650_10

si je mets les XS performance, elle marche moins bien alors...

la syncro était pas pile poil non plus Rolling Eyes j'ai réglé ça a l'oreille sur le bord de la route pendant mes essais affraid

là elle marche nickel, bonne patate, bonne montée en regime
et je suis resté 15 mn dans le garage sans rien touché au ralenti, puis j'ai éteins et redémarré sans soucis cheers
bon elle cliquette un peu, mais elle avait chaud

merci pour vos idées, je vais passer une bonne soirée Very Happy
A+
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gendarme

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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:59

streetxs17 a écrit:
Résultat des tests... ça marche Exclamation god

y avait pas assez d'avance apparemment, enfin peut etre pas que ça...

par contre la richesse a 2 tours ça le fait pas, elle marche bien mieux avec 2 tours 1/2
faut dire que j'ai des filtre a air maison plutot très ouvert...

C'est grave docteur ? Xs650_10

si je mets les XS performance, elle marche moins bien alors...

la syncro était pas pile poil non plus Rolling Eyes j'ai réglé ça a l'oreille sur le bord de la route pendant mes essais affraid

là elle marche nickel, bonne patate, bonne montée en regime
et je suis resté 15 mn dans le garage sans rien touché au ralenti, puis j'ai éteins et redémarré sans soucis cheers
bon elle cliquette un peu, mais elle avait chaud

merci pour vos idées, je vais passer une bonne soirée Very Happy
A+
bravo
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MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? Icon_minitime

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