| Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 | |
|
+4Chrisamb DreamTwin boulanger catavanana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Jeu 6 Sep 2018 - 8:38 | |
| - gendarme a écrit:
- DreamTwin a écrit:
- Salut à ceux qui lisent ... D'après vous, alors que mon gicleur principal est un 117, jusque quelle taille je peux monter sans avoir à toucher à l'arrivée d'air, filtre à air d'origine ou à l’échappement ? DT
JE DIRAIS 120 oui entre 120 et 125 selon les pots,mon 447 est en 125 et 3l1 en 120 avec bs 38 |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Jeu 6 Sep 2018 - 10:02 | |
| - catavanana a écrit:
- Aucune idée DT.
Par contre chez moi ça fuit, ça pue l'essence dans le garage mais la bécane tourne bien à tous régimes, en accélération et en reprise. ton robinet hs tes pointeaux usé |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Jeu 6 Sep 2018 - 11:59 | |
| Salut, merci pour les réponses je vois cela cet hiver. Pour les fuites de catavanana, mes questions allaient vers ce sens ... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Ven 7 Sep 2018 - 11:53 | |
| Bon bah un de mes joints de cuve coupé au démontage, ça c'est fait. J'viens d'en commander 2 neufs sur motorradbay.de ça ne fera pas de mal. Et je vais rebaisser un peu mes niveau de cuve. Mes pointeaux ont l'air de bien fermer !! À suivre bon we et bonne route si vous roulez |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Ven 7 Sep 2018 - 12:28 | |
| Si tu as un doute pour tes pointeaux, surveille régulièrement ton niveau d'huile moteur. Normalement les cuves s'évacuent par les tuyaux de "trop plein" et là pas de doute à voir la flaque à terre ... mais il arrive que l'essence se vide dans le moteur via les carbus, là ne surtout pas tenter un démarrage, l'essence n'étant pas compressible, les dégâts dans les culasses sont ... disons "à pleurer" _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Ven 7 Sep 2018 - 14:53 | |
| Cuves otées, essence connectée, ça s'arrête de couler par les puits de pointeaux quand j'appuie en comprimant un peu le petit ressort de pointeau comme le ferait le flotteur donc je pense que c'est bon. Je pense plutôt que mon niveau de cuve que j'avais un peu remonté était un poil trop haut et que à force de démonter /remonter ces & & #@% de carbu ça a fini par ne plus être étanche. Et je ne parle pas des pas de vis des boulons dans le corps de carbu en alliage grrrr (obligé depuis longtemps de mettre des contre écrous de l'autre côté des boulons traversant ! |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 Ven 7 Sep 2018 - 19:06 | |
| Si tes tests de pointeaux sont ok effectivement les joints sont à changer. Très fragile ces pièces en zamac ... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 | |
| |
|
| |
| Ça broute... et ça me les broute aussi ! 😂 | |
|