DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Vis de richesse Lun 27 Mai 2019 - 10:21 | |
| Ou synchro carbus trés mauvaise ? _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Vis de richesse Lun 27 Mai 2019 - 13:12 | |
| |
|
ricou13
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 17/01/2019
| Sujet: Re: Vis de richesse Lun 27 Mai 2019 - 23:02 | |
| Pour le ralenti qui tombe pas c' est la commande du papillon qui ne revient pas a fond du coup j' ai un peu desserer l' ecrou et ca a l' air d' aller mieux Demain j' essaye sur route Pour la synchro j' ai l' outil mais sur ces pipes je peux pas le brancher vous faites comment vous? J ai le kit pipe pour les 38 neuf mais j' ai pas pu mettre les pares chaleur metal sinon impossible d' emboiter les carbus Elles sont pas top ces pieces refabriquées j' ai bien serré les colliers ca bouge pas je pense pas avoir de prise d' air Ce que j' ai pas fait c' est regarder la couleur de mes bougies, demain je le ferai |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Vis de richesse Lun 27 Mai 2019 - 23:49 | |
| _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Vis de richesse Mar 28 Mai 2019 - 8:12 | |
| - ricou13 a écrit:
- Pour le ralenti qui tombe pas c' est la commande du papillon qui ne revient pas a fond du coup j' ai un peu desserer l' ecrou et ca a l' air d' aller mieux
Demain j' essaye sur route Pour la synchro j' ai l' outil mais sur ces pipes je peux pas le brancher vous faites comment vous? J ai le kit pipe pour les 38 neuf mais j' ai pas pu mettre les pares chaleur metal sinon impossible d' emboiter les carbus Elles sont pas top ces pieces refabriquées j' ai bien serré les colliers ca bouge pas je pense pas avoir de prise d' air Ce que j' ai pas fait c' est regarder la couleur de mes bougies, demain je le ferai carbus démontés ,tu règle les deux papillons pareil a la cale,pour ces carbus c'est suffisant,c'est vrai que les pièces re fabriquées sont pas terrible,pour les pipes d,admissions pour emmancher les carbus,mettre un peu d,huile et pousser fort entre carbus et cadre pour les rentrer. |
|
ricou13
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 17/01/2019
| Sujet: Re: Vis de richesse Mer 29 Mai 2019 - 15:41 | |
| C est ce que je vais faire je vais reprendre le rég lage de l ouverture des papillons et une synchro Je sais pas si je vais pas changer de gicleur mes bougies sont un peu blanches Super ton outils DT moi j ai celui avec les manos mais c est pas le bon diamètre pour la tige |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis de richesse | |
| |
|