Fanfan
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Loiret - 45 Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Projet Bratstyle ou pas ! Ven 19 Juil 2019 - 11:36 | |
| Vous avez raison, j'ai pris contact avec Kennedy aujourd'hui, j'attends de voir si je lui commande l'alternateur tout de suite, si ils peuvent me l'envoyer avant leurs congés de la semaine prochaine Ça va être tendu je pense. J'aurais les boules de devoir attendre mi-août pour le recevoir, plus le temps de le monter... Je vais encore pas rouler avec cette chiotte cette année je sens... |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Projet Bratstyle ou pas ! Ven 19 Juil 2019 - 14:42 | |
| Tu mets qu'un alternateur ou le système complet avec allumage ? Fais bien gaffe à tes repères d'origine pour les réglages car une fois l'alternateur monté tu ne les vois plus ... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
Fanfan
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Loiret - 45 Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Projet Bratstyle ou pas ! Ven 19 Juil 2019 - 16:18 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Tu mets qu'un alternateur ou le système complet avec allumage ? Fais bien gaffe à tes repères d'origine pour les réglages car une fois l'alternateur monté tu ne les vois plus ...
Je viens de commander l'alternateur avec le système complet d'allumage. Je change tout une bonne fois pour toute C'est vrai que les repères vont pas être sympa à prendre parce que je n'ai déjà plus le système d'origine Quelqu'un à monté ce kit déjà ? Même s'il y a plein d'info sur le site, on sait jamais, une petite aide, un petit conseil pour éviter que je me loupe |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Projet Bratstyle ou pas ! Ven 19 Juil 2019 - 19:02 | |
| Salut, je remplaçais le système existant mais défectueux ( rotor à 2.8 ohms au lieu de 4.5/5 ) je m'en suis donc servi pour transposer les repères sur le disque du PD grâce à un disque gradué... voir images. _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Bratstyle ou pas ! | |
| |
|