---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
came d'allumage à double bosse - Page 7 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcapcame d'allumage à double bosse - Page 7 Voting_barcame d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap 
boulanger
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcapcame d'allumage à double bosse - Page 7 Voting_barcame d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcap2%came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcap21%came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcap27%came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcap25%came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_lcap24%came d'allumage à double bosse - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

came d'allumage à double bosse

+8
paquito
Admin / DAN
gendarme
philippe
duc4xs
boulanger
DreamTwin
bruxs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pitro

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:01

gendarme a écrit:
le systeme a pitro c est bien mais au cas il lache sur la route tu rentre a la poussette.avec la double came tu as le deuxieme rupteur qui est resté en place tu le branches et tu redemarre le boitier grand laurent lache pas grave tu as encore le condo donc comme tous les allumages il y a le pour et le contre

C'est pas faux!!

Mais bon, c'est comme tout, si c'était pas fiable ils le vendraient pas...!
Non, c'est pas ça qu'on dit??! Laughing Laughing

Pigeon
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:07

Pitro a écrit:
gendarme a écrit:
le systeme a pitro c est bien mais au cas il lache sur la route tu rentre a la poussette.avec la double came tu as le deuxieme rupteur qui est resté en place tu le branches et tu redemarre le boitier grand laurent lache pas grave tu as encore le condo donc comme tous les allumages il y a le pour et le contre

C'est pas faux!!

Mais bon, c'est comme tout, si c'était pas fiable ils le vendraient pas...!
Non, c'est pas ça qu'on dit??! Laughing Laughing

Pigeon
.
bon quand on est content d un systeme on dira toujours que c est le meilleur.la je connais l inconveniant(ben il n y en a pas).mais je n ai pas testé les autres donc peux pas faire la difference lol!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 7:34

il y a jamais rien de parfait malheureusement,il faut essayer de choisir ce qui nous convient le mieux et essayer d,en être content Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:35

Et là dessus quel est votre avis ? Faut il aussi y ajouter un GL ? DT
http://www.heidentuning.com/p/28/3821/mo74-cg|23=1/%2314-81620-xs-performance-ignition-new-heiden-tuning-design-
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:38

Quel tâche je fais, Pitro avait évoqué ce système ... mais je maintiens ma question, faut-il y adjoindre un GL ?
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:32

DreamTwin a écrit:
Quel tâche je fais, Pitro avait évoqué ce système ... mais je maintiens ma question, faut-il y adjoindre un GL ?

d,après lui ,non puisque tu te retrouve sans vis platinées et un allumage plus puissant aussi,j,ai jamais utilisé ce système,lui oui donc je pense qu,il a raison
Pitro

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:12

Effectivement, j'ai déjà monté ce système sur 2 voitures ( et pour l'anecdote sur un vieux chariot élévateur au gaz, aussi... Laughing  )
Pas sur une XS.

Je pense que ce kit est complet, qu'il ne nécessite rien d'autre.

Après pour en être certain, pourquoi ne pas demander confirmation (et aussi peut-être son avis) à Admin/DAN.
Il vend ce système.
Je te remet le lien que j'avais posté précédemment:
http://twins-inn-france.com/nouveau-syst%C3%A8me-dallumage-xs-performance
allain

allain

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:17

bonjour

J'ai installé sur mes deux XS des cames double et un boitier grand laurent, et depuis pas de problème, démarrage facile aucun entretien et aucun réglage depuis 3 Ans, ca me parait avec le recul une bonne solution pas très couteuse...
Pour info j'ai cramé 2 boitiers électronique adaptable (newtronic)avant d'installé ce système.

A+ Allain
http://paj-racing.fr
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:21

tient,bon un de plus a en êtres aussi content avec plusieurs années de recul aussi Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:48

En tout cas ce sujet a réveillé des âmes endormies, c'est top ç'à ... Sleep lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: came d'allumage à double bosse   came d'allumage à double bosse - Page 7 Icon_minitime

came d'allumage à double bosse
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7