| Chat rouge | |
|
+25bagadou benoit Darri catavanana bruxs charly G EKRI Al28 catsride FROGSTER TOTOXS ixes stefalo12 paquito Raimhi nicoxs philippe Nounous allain Fried-Yam77 streetxs17 gendarme boulanger Pierrax Cisko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 17:26 | |
| - gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
- Bah non ça vient pas du sucre ni du condo, il est à coté du Jaune de la centrale.
1 noir c' est une masse, peut être y avait il une masse prise sur une des fixations du klaxon qui a disparu ? .ce fil vient il du faisceau oui, il sort du faisceau, à coté du jaune de la centrale. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 17:33 | |
| - Cisko a écrit:
- gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
- Bah non ça vient pas du sucre ni du condo, il est à coté du Jaune de la centrale.
1 noir c' est une masse, peut être y avait il une masse prise sur une des fixations du klaxon qui a disparu ? .ce fil vient il du faisceau oui, il sort du faisceau, à coté du jaune de la centrale. .comme c est un noir c est une masse donc pas de soucis tu l isole ou tu le raccorde au cadre |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 18:34 | |
| - Cisko a écrit:
- boulanger a écrit:
- Cisko a écrit:
1 noir c' est une masse, peut être y avait il une masse prise sur une des fixations du klaxon qui a disparu ? il y en a une masse de prise sur la fixation haut moteur avec une cosse ronde sur un boulon.a+
J' en ai trouvé une sur une fixation de bobine, il y en avait peut etre une deuxième ?
il n,y en a qu une masse sur le haut moteur. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 18:36 | |
| - boulanger a écrit:
- Cisko a écrit:
- boulanger a écrit:
- Cisko a écrit:
1 noir c' est une masse, peut être y avait il une masse prise sur une des fixations du klaxon qui a disparu ? il y en a une masse de prise sur la fixation haut moteur avec une cosse ronde sur un boulon.a+
J' en ai trouvé une sur une fixation de bobine, il y en avait peut etre une deuxième ?
il n,y en a qu une masse sur le haut moteur. .+1 |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 18:50 | |
| oui je pense que je vais la mettre à la masse, ça en fera une de plus.
Sinon la machine est équipée de clignos qui s' arrêtent automatiquement. Enfin ils devraient s' arréter tout seul, mais ça s' arrête que manuellement. C' est quoi le principe ? Une temporisation, ou c' est plus compliqué ? |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 19:04 | |
| il y a un relais temporisateur,sur la mienne il fonctionne souvent mais pas toujours,en général il marche bien quand l,alternateur crache pas mal cest a dire 2500 voir3000t |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 19:12 | |
| tu as un contact dans le compteur kilométrique . dés que tu as parcouru une certaine distance les clignos se coupent et si tu es à l’arrêt ça continue de clignoter . moi je trouve ça super pratique , mais il ne faut pas les mettre trop tôt. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 19:46 | |
| - boulanger a écrit:
- il y a un relais temporisateur,sur la mienne il fonctionne souvent mais pas toujours,en général il marche bien quand l,alternateur crache pas mal cest a dire 2500 voir3000t
.sur mon 3l1 aussi voir si il y a un sur le 1h1 |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 19:55 | |
| ça c' est une super news, ça veut dire que le syteme n' est peut être pas HS, car je l' ai essayé à l' arrêt ! J' aimerais qu' il fonctionne, car j'oublie encore mes clignos de temps à autres Le relais c' est le sucre noir à coté de la centrale, je crois qu' il y en a un deuxiéme derriere le bac à batterie. Bon j' ai une autre question sur le témoin rouge du tableau de bord, je la garde pour le remontage |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chat rouge Mer 6 Fév 2013 - 23:26 | |
| Salut "Cisko", - Citation :
- Bon j' ai une autre question sur le témoin rouge du tableau de bord, je la garde pour le remontage
Pas la peiine, tu trouveras une réponse ---> là @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: Chat rouge Jeu 7 Fév 2013 - 7:36 | |
| oui cest le controle de l,ampoule de stop,souvent quand il a tendance a s,allumer de temps en temps,il me l,as fait sur la mienne,c,était une mauvaise masse sur le garde boues ar. |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Jeu 7 Fév 2013 - 13:08 | |
| Ok merci les gars. Donc l'allumage du voyant peut être aussi du à un alternateur défaillant, ce qui est le cas sur ma bécane (résistance du rotor faible) Si il est du à un faux contact, de toutes façons je teste le faisceau...enfin j' ai commencé |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: Chat rouge Jeu 7 Fév 2013 - 13:41 | |
| le boitier coté boite a outil si tu l enleve t as plus d eclairage.ton fil noir qui depasse est peutetre pour ton d usure de plaquettes. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: Chat rouge Jeu 7 Fév 2013 - 14:09 | |
| - Cisko a écrit:
- Ok merci les gars.
Donc l'allumage du voyant peut être aussi du à un alternateur défaillant, ce qui est le cas sur ma bécane (résistance du rotor faible) Si il est du à un faux contact, de toutes façons je teste le faisceau...enfin j' ai commencé .le mien c est allumé quand j ai cramé le rotor trop tard |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Jeu 7 Fév 2013 - 18:30 | |
| - gendarme a écrit:
- le boitier coté boite a outil si tu l enleve t as plus d eclairage.ton fil noir qui depasse est peutetre pour ton d usure de plaquettes.
Bon de toutes façons je teste les fils avec le schéma elect donc je vais bien tombé dessus - gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
- Ok merci les gars.
Donc l'allumage du voyant peut être aussi du à un alternateur défaillant, ce qui est le cas sur ma bécane (résistance du rotor faible) Si il est du à un faux contact, de toutes façons je teste le faisceau...enfin j' ai commencé .le mien c est allumé quand j ai cramé le rotor trop tard ouais ben si en plus ça crame un rotor, ça me conforte dans l' idée de mettre un rotor magnétique . Bon sinon mes 2 commandes sont faites et réglées...qui sera la plus rapide des postes hollandaise ou allemande. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: Chat rouge Jeu 7 Fév 2013 - 19:22 | |
| - Cisko a écrit:
- gendarme a écrit:
- le boitier coté boite a outil si tu l enleve t as plus d eclairage.ton fil noir qui depasse est peutetre pour ton d usure de plaquettes.
Bon de toutes façons je teste les fils avec le schéma elect donc je vais bien tombé dessus
- gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
- Ok merci les gars.
Donc l'allumage du voyant peut être aussi du à un alternateur défaillant, ce qui est le cas sur ma bécane (résistance du rotor faible) Si il est du à un faux contact, de toutes façons je teste le faisceau...enfin j' ai commencé .le mien c est allumé quand j ai cramé le rotor trop tard ouais ben si en plus ça crame un rotor, ça me conforte dans l' idée de mettre un rotor magnétique .
Bon sinon mes 2 commandes sont faites et réglées...qui sera la plus rapide des postes hollandaise ou allemande.
.non ca ne crame pas le rotor .il c est allumé une fois le rotor cramé.c est comme les temoins d huile quand il s allume c est trop tard. pour la post allemagne plus rapide. fault pas avoir peur de l electricité la dessus regarde le blem que j ai eu. https://xs-passion.1fr1.net/t3251p30-electricite?highlight=electricit%E9 |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Ven 8 Fév 2013 - 22:35 | |
| Punaise, je viens de m'apercevoir que mémère à un circuit elec de 3L1, normale que je retrouvais pas toutes les connections du 1H1 Je pense que c' est logique puis qu' elle est de 81.. en cherchant sur le net un schéma elect de 3L1 (celui de la RT à quelques patés), je suis tombé ladessus http://www.biker.net/650_service/650service%20main.html |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: Chat rouge Sam 9 Fév 2013 - 17:28 | |
| - Cisko a écrit:
- Punaise, je viens de m'apercevoir que mémère à un circuit elec de 3L1, normale que je retrouvais pas toutes les connections du 1H1
Je pense que c' est logique puis qu' elle est de 81..
en cherchant sur le net un schéma elect de 3L1 (celui de la RT à quelques patés), je suis tombé ladessus
http://www.biker.net/650_service/650service%20main.html
.fault.voir l année et attention le schema ricain n est pas le meme que le francais tu peux te fier a la rmt sinon en cas de bleme je suis la.tu suis la couleur des fils et tu trouveras ton chemin |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Dim 10 Fév 2013 - 9:56 | |
| - gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
- Punaise, je viens de m'apercevoir que mémère à un circuit elec de 3L1, normale que je retrouvais pas toutes les connections du 1H1
en cherchant sur le net un schéma elect de 3L1 (celui de la RT à quelques patés), je suis tombé ladessus
.fault.voir l année et attention le schema ricain n est pas le meme que le francais tu peux te fier a la rmt sinon en cas de bleme je suis la.tu suis la couleur des fils et tu trouveras ton chemin Oui effectivement il y a des différence, les schéma amerloque sont pas terribles, ils n' y a pas les couleurs au départ des sucres, contrairement à la RT. là il ne me reste que la partie dans le phare à vérifier...ça occupe les soirées d'hiver Je crois que j' ai identifié la cosse noire : la diode du témoin d'usure de plaquette arrière (y a pas sur la moto) |
|
| |
gendarme
| |
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Lun 11 Fév 2013 - 20:45 | |
| - gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
- gendarme a écrit:
- Cisko a écrit:
.fault.voir l année et attention le schema ricain n est pas le meme que le francais tu peux te fier a la rmt sinon en cas de bleme je suis la.tu suis la couleur des fils et tu trouveras ton chemin Oui effectivement il y a des différence, les schéma amerloque sont pas terribles, ils n' y a pas les couleurs au départ des sucres, contrairement à la RT.
là il ne me reste que la partie dans le phare à vérifier...ça occupe les soirées d'hiver
Je crois que j' ai identifié la cosse noire : la diode du témoin d'usure de plaquette arrière (y a pas sur la moto) .donc si tu crois que tu avais la diode tu temoin d usure plaquette c est un faisceau 1h1 que tu as pas 3l1.regarde si tu as encore la partie grise sur la gaine du faisceau il y a une reference dessus J' ai une étiquette dessus mais illisible... Bon ce n' est pas un faisceau de 3L1, bien que j' ai 7 cosses sur le machin de détection d'ampoule de frein arrière grillée, alors qu' il y en a 3 sur le 1H1, les connetions dans le phare ne correspondent pas au 3L1...mais c' est quoi donc que ce faisceau ? Bon j' y retourne, plus qu' une trentaine de fil et c' est marre ça tombe bien parce que j' en ai marre |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Mar 12 Fév 2013 - 19:30 | |
| Bon ayet j' en ai fini avec ma vérif du faisceau, il restera à nettoyer les connecteurs et mettre des étiquettes sur certaines pour m'y retrouvé plus facilement lors d' un prochain démontage. Ce midi je suis descendu rapidos à la capitale pour récupérer mon cadre. Le résultat est nickel, le noir est un peu moins brillant que l' origine ce qui me va bien aussi. Cette semaine, je dois recevoir mes pièces, ce qui me permettra d' aller vers de nouvelles aventures |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: Chat rouge Ven 15 Fév 2013 - 19:52 | |
| Ayet, j' ai reçu mes commandes de chez Rüdiger et Heiden. tout c' est bien passé malgré mon anglais aproximatif (merci Reverso).
Il me reste à tout remonter et nettoyer avec patience.
Prochaine grosse étape : rodage des sous papes, puis remontage du haut moteur par Yam, certainement début Mars. |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chat rouge Ven 15 Fév 2013 - 19:59 | |
| Nickel le cadre C'est un epoxy |
|
| |
gendarme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat rouge | |
| |
|
| |
| Chat rouge | |
|