| voyant rouge allumée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djé djé 3L1
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 17:00 | |
| Bonjour a tous !!! voilas, j'ai mon xs une fois bien chaude ( 30 km ) 1 - le voyant rouge s'allume ! 2- elle broute au lancement des vitesses il faut donc mettre gaz pour quelle cesse ! 3- le point mort est introuvable car sélecteur ultra dure ! pourtant je viens de mettre deux bougies neuve et une batterie neuve ! donc si certain reconnaisse cette panne ou ces symptôme je suis tout ouïe ! il faut savoir! j'ai un robinet d' essence qui est en constant ( manbrane morte donc bidouille oblige ) avance a l'allumage remise réglage usine ! carbu passer au ultra son ! merci d'avance ! |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 17:13 | |
| Bin je pense que tu as 3 symptomes différents : Voyant rouge = plaquettes de frein sur ton modele si je ne m'abuse, Si elle broute apres avoir touché aux carbus il faut peut-être revoir les réglages à chaud, Et pour les vitesses, comment est ton huile, la garde à l'embrayage ... aprés c'est vrai que certaines sont plus chiantes que d'autres, m'enfin ... |
|
| |
djé djé 3L1
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 17:25 | |
| je vais reprendre tous comme tu me le précaunise et je te retiens au courant !! merci !!
J'ai une petite fuite sur ma culasse ! ma question est peut on resserrer a froid et a la clé dynamo une culasse ? Car je penser que ma panne venait de là !! vous resserrer de temps en temps vous ? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 17:40 | |
| - djé djé 3L1 a écrit:
- je vais reprendre tous comme tu me le précaunise et je te retiens au courant !! merci !!
J'ai une petite fuite sur ma culasse ! ma question est peut on resserrer a froid et a la clé dynamo une culasse ? Car je penser que ma panne venait de là !! vous resserrer de temps en temps vous ? .voir ou ce trouve ta fuite niveau carter rupteur et massellote joins spy d arbre a came .suit l huile tu va remonter jusque la.mets une photo |
|
| |
djé djé 3L1
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 18:20 | |
| je pense de celui du haut ! de l'autre côter c'est la même sans que cela se rejoigne vous me conseiller quoi un resserrage pour commencer ? çà ce fais ? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 19:15 | |
| - djé djé 3L1 a écrit:
- vous me conseiller quoi un resserrage pour commencer ? çà ce fais ?
Ouais tu resserres pis tu fais la modif du RENIFLARD, pour que ton moteur respire mieux, des fois cela suffi. - djé djé 3L1 a écrit:
- elle broute au lancement des vitesses il faut donc mettre gaz pour quelle cesse !
Regarde si tes bouchons d’obturations sur les pipes d'admission ne sont pas poreux ou craqueler, (j'avais ce symptôme c'était ça). - djé djé 3L1 a écrit:
- le point mort est introuvable car sélecteur ultra dure !
- gim a écrit:
- pour les vitesses, comment est ton huile, la garde à l'embrayage ... aprés c'est vrai que certaines sont plus chiantes que d'autres, m'enfin ...
+1 |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mar 12 Juin 2012 - 21:09 | |
| moi le voyant s'allume si l'ampoule du stop est morte a verifie peu etre |
|
| |
djé djé 3L1
| |
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mer 13 Juin 2012 - 12:48 | |
| t'as pas dampoule dans ton stop |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
gim
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! Mer 13 Juin 2012 - 15:08 | |
| :-) si mais pas de voyant !!! En fait tu vois qu'elle est cramée quand un caisseux te sodomise avec son pare-choc ... Ca donne envie de vérifier AVANT de partir ! ! ! |
|
| |
gim
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant rouge allumée !!! | |
| |
|
| |
| voyant rouge allumée !!! | |
|