---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
voyant rouge allumée !!! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
voyant rouge allumée !!! Vote_lcapvoyant rouge allumée !!! Voting_barvoyant rouge allumée !!! Vote_rcap 
boulanger
voyant rouge allumée !!! Vote_lcapvoyant rouge allumée !!! Voting_barvoyant rouge allumée !!! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
voyant rouge allumée !!! Vote_lcap2%voyant rouge allumée !!! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
voyant rouge allumée !!! Vote_lcap21%voyant rouge allumée !!! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
voyant rouge allumée !!! Vote_lcap27%voyant rouge allumée !!! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
voyant rouge allumée !!! Vote_lcap25%voyant rouge allumée !!! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
voyant rouge allumée !!! Vote_lcap24%voyant rouge allumée !!! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

voyant rouge allumée !!!

5 participants
AuteurMessage
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:00

Bonjour a tous !!! Very Happy
voilas, j'ai mon xs une fois bien chaude ( 30 km )
1 - le voyant rouge s'allume ! Shocked
2- elle broute au lancement des vitesses il faut donc mettre gaz pour quelle cesse ! Shocked
3- le point mort est introuvable car sélecteur ultra dure ! Shocked

pourtant je viens de mettre deux bougies neuve et une batterie neuve ! Rolling Eyes

donc si certain reconnaisse cette panne ou ces symptôme je suis tout ouïe ! Wink

il faut savoir!

j'ai un robinet d' essence qui est en constant ( manbrane morte donc bidouille oblige )
avance a l'allumage remise réglage usine !
carbu passer au ultra son !

merci d'avance ! Help
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:13

Bin je pense que tu as 3 symptomes différents :
Voyant rouge = plaquettes de frein sur ton modele si je ne m'abuse,
Si elle broute apres avoir touché aux carbus il faut peut-être revoir les réglages à chaud,
Et pour les vitesses, comment est ton huile, la garde à l'embrayage ... aprés c'est vrai que certaines sont plus chiantes que d'autres, m'enfin ...
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:25

je vais reprendre tous comme tu me le précaunise et je te retiens au courant !! merci !!

J'ai une petite fuite sur ma culasse ! ma question est peut on resserrer a froid et a la clé dynamo une culasse ?
Car je penser que ma panne venait de là !! vous resserrer de temps en temps vous ?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:40

djé djé 3L1 a écrit:
je vais reprendre tous comme tu me le précaunise et je te retiens au courant !! merci !!

J'ai une petite fuite sur ma culasse ! ma question est peut on resserrer a froid et a la clé dynamo une culasse ?
Car je penser que ma panne venait de là !! vous resserrer de temps en temps vous ?
.voir ou ce trouve ta fuite niveau carter rupteur et massellote joins spy d arbre a came .suit l huile tu va remonter jusque la.mets une photo
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:20

je pense de celui du haut ! de l'autre côter c'est la même sans que cela se rejoigne

voyant rouge allumée !!! 25243217

vous me conseiller quoi un resserrage pour commencer ? çà ce fais ?

Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:15

djé djé 3L1 a écrit:
vous me conseiller quoi un resserrage pour commencer ? çà ce fais ?

Ouais tu resserres pis tu fais la modif du RENIFLARD, pour que ton moteur respire mieux, des fois cela suffi.

djé djé 3L1 a écrit:
elle broute au lancement des vitesses il faut donc mettre gaz pour quelle cesse ! Shocked

Regarde si tes bouchons d’obturations sur les pipes d'admission ne sont pas poreux ou craqueler, (j'avais ce symptôme c'était ça).

djé djé 3L1 a écrit:
le point mort est introuvable car sélecteur ultra dure ! Shocked

gim a écrit:
pour les vitesses, comment est ton huile, la garde à l'embrayage ... aprés c'est vrai que certaines sont plus chiantes que d'autres, m'enfin ...

+1

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

voyant rouge allumée !!! Xs_65012 voyant rouge allumée !!! _ds_0610 voyant rouge allumée !!! Ts11 voyant rouge allumée !!! Ffr_co11 voyant rouge allumée !!! Team_710
catsride

catsride

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:09

moi le voyant s'allume si l'ampoule du stop est morte Cool a verifie peu etre OK
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:47

merci les gars avec tous çà j'ai plus qu'a me mettre au taf !! vu le temps qu'on as en NORMANDIE affraid ba comme d'hab temps gris et pluie! ! Very Happy Very Happy
gim

gim

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:49

catsride a écrit:
moi le voyant s'allume si l'ampoule du stop est morte Cool a verifie peu etre OK

Ha ouais, c'est l'ampoule ... désolé y a pas sur 3L1 !
catsride

catsride

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:48

t'as pas dampoule dans ton stop confused
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:04

gim a écrit:
catsride a écrit:

.tout depend des model .certains quand ton circuit de charge est faible d autres temoins de frein
gim

gim

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:08

:-) si mais pas de voyant !!!
En fait tu vois qu'elle est cramée quand un caisseux te sodomise avec son pare-choc ...
Ca donne envie de vérifier AVANT de partir ! ! !
gim

gim

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:09

gendarme a écrit:
gim a écrit:
catsride a écrit:

.tout depend des model .certains quand ton circuit de charge est faible d autres temoins de frein
Ah ! Je pensais bien qu'il y avait un truc comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant rouge allumée !!!   voyant rouge allumée !!! Icon_minitime

voyant rouge allumée !!!
Page 1 sur 1