---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Bougies rouge et cliquetis à chaud Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcapBougies rouge et cliquetis à chaud Voting_barBougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap 
boulanger
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcapBougies rouge et cliquetis à chaud Voting_barBougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcap2%Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcap21%Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcap27%Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcap25%Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_lcap24%Bougies rouge et cliquetis à chaud Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bougies rouge et cliquetis à chaud

3 participants
AuteurMessage
Pat33

Pat33

MessageSujet: Bougies rouge et cliquetis à chaud   Bougies rouge et cliquetis à chaud Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:26

Hello les gars,
je sais qu'il y a déjà des sujets sur le couleur des bougies mais je vous l'avoue je n'avais jamais vus cette couleur plutôt rouge (après avoir fait 90 KM) voir photos

Bougies rouge et cliquetis à chaud <a href=Bougies rouge et cliquetis à chaud 20160712" />

Bougies rouge et cliquetis à chaud <a href=Bougies rouge et cliquetis à chaud 20160713" />

Bougies rouge et cliquetis à chaud <a href=Bougies rouge et cliquetis à chaud 20160714" />

C'est une 3L1 de 1979 avec 28 000KM
Mes carbus sont passés aux Ultrasons
Mes gicleurs sont d'origines 130
gicleur ralenti 42.5 d'origine
vis de richesse 2 tours 1/4
je roule au SP98
elle tourne bien
elle pétarade un peu à la décélération du cylindre droit
l'avance est réglée à la lampe strobo nickel
mes culbuteurs sont réglés 0.05 pour l'admission, 0.15 pour l'échappement

à chaud sur le couple entre 1800 et 3000 elle cliquette comme les 4L dans le bon vieux temps....
Je ne voudrai pas endommager le moteur mais d'après vous cette couleur de bougie est ce dangereux?
Pour les cliquetis est ce mon ressort de chaîne distri fatiguée??
Qu'en pensez vous?
à plus
Pat33
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Bougies rouge et cliquetis à chaud   Bougies rouge et cliquetis à chaud Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:08

Salut Pat
Je ne peux pas te dire sur les bougies, je n'arrive pas à ouvrir les photos avec ma tablette scratch
C'est pas 0.10 pour l'admission?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Bougies rouge et cliquetis à chaud   Bougies rouge et cliquetis à chaud Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:22

et tu en filtre d origine si oui pourquoi 2tours 1/4
sinon 1tours3/4.ad 0.05 ech 0.15
Pat33

Pat33

MessageSujet: Re: Bougies rouge et cliquetis à chaud   Bougies rouge et cliquetis à chaud Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:23

je suis en filtre XS Shop style KN
j'ai cru que 2 tours 1/4 était dans la RTM.... je me suis planté 1 tour et 1/2....
je vais régler à 1tour 3/4...
pour les cliquetis avez vous eu ce problème?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Bougies rouge et cliquetis à chaud   Bougies rouge et cliquetis à chaud Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:44

Pat33 a écrit:
je suis en filtre  XS Shop style KN
j'ai cru que  2 tours 1/4 était dans la RTM.... je me suis planté 1 tour et 1/2....
je vais régler à 1tour 3/4...
pour les cliquetis  avez vous eu ce problème?
c est peut etre ton avance centrifuge que tu entends la mienne a toujours des cliquetits a chaud et ca fait 29 ans que je l entend je m inquiete plus meme avec distri refaite et reglage culbu tu regles a 1 tour 3/4 ensuite tu augmentes tu verras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bougies rouge et cliquetis à chaud   Bougies rouge et cliquetis à chaud Icon_minitime

Bougies rouge et cliquetis à chaud
Page 1 sur 1