---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Chat rouge - Page 12 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Chat rouge - Page 12 Vote_lcapChat rouge - Page 12 Voting_barChat rouge - Page 12 Vote_rcap 
boulanger
Chat rouge - Page 12 Vote_lcapChat rouge - Page 12 Voting_barChat rouge - Page 12 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Chat rouge - Page 12 Vote_lcap2%Chat rouge - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Chat rouge - Page 12 Vote_lcap21%Chat rouge - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Chat rouge - Page 12 Vote_lcap27%Chat rouge - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Chat rouge - Page 12 Vote_lcap25%Chat rouge - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Chat rouge - Page 12 Vote_lcap24%Chat rouge - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chat rouge

+25
bagadou
benoit
Darri
catavanana
bruxs
charly
G EKRI
Al28
catsride
FROGSTER
TOTOXS
ixes
stefalo12
paquito
Raimhi
nicoxs
philippe
Nounous
allain
Fried-Yam77
streetxs17
gendarme
boulanger
Pierrax
Cisko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:41

boulanger a écrit:
moi j,ais beau mettre le chat,chatte,cul et tout çe que l,ont veux j,ais rien de rien:D 
.et ben je lis ton message en haut il est ecrit re sujet chat roude etc le chat est en bleu et je tombe sur les sites a la con
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:32

ben mince alors, moi non plus ça fait rien Crying or Very sad 
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:47

Cisko a écrit:
ben mince alors, moi non plus ça fait rien Crying or Very sad 
.ben c est l ordi qui laisse passer des merde mais la j ai encore le chat ecris en bleu souligné de deux traits
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:05

tu as quoi comme anti-virus gendarme ?

un scan de ton ordi avec un antivirus devrait pas faire de mal ... sinon peut être le niveau de securité un peu trop bas ?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:00

nicoxs a écrit:
tu as quoi comme anti-virus gendarme ?

un scan de ton ordi avec un antivirus devrait pas faire de mal ... sinon peut être le niveau de securité un peu trop bas ?
.j ai avast .et j ai nettoyé avec spy bot et c cleaner
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:41

Salut "gendarme",
Citation :
boulanger a écrit:
moi j,ais beau mettre le chat,chatte,cul et tout çe que l,ont veux j,ais rien de rien:D 
.et ben je lis ton message en haut il est ecrit re sujet chat roude etc le chat est en bleu et je tombe sur les sites a la con
Je pense que tu es confronté à de la pub intelliTXT, on en parle ---> là
Citation :
"Liens contextuels intrusifs
Les liens contextuels "légitimes" fonctionnent grâce à un adware (sous forme d'un script embarqué dans les pages Web ou distant sur un serveur). Il scanne en temps réel, à la volée, tous les mots affichés contenus dans les pages visitées. Ceux correspondants à des produits ou services proposés par l'annonceur sont automatiquement transformés en liens hypertextes vers les sites marchands de l'annonceur. Ces transformations à la volée deviennent des liens cliquables artificiels supplémentaires. Ceci peut être voulu par le propriétaire du site (contrat avec des régies publicitaires telle Intellitext). C'est désagréable et irritant mais c'est le choix du propriétaire du site et fait partie de son modèle économique - les moyens d'éradication sont simples : Hosts et navigation avec Firefox et ses extensions Add Block et Noscript."

Si tu veux t'en débarrasser, comme dit sur le site, il faut utiliser Firefox comme navigateur avec l'extension Adblock Smile 
@+

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:45

G EKRI a écrit:
Salut "gendarme",
Citation :
boulanger a écrit:
Je pense que tu es confronté à de la pub intelliTXT, on en parle ---> là
Citation :
"Liens contextuels intrusifs
Les liens contextuels "légitimes" fonctionnent grâce à un adware (sous forme d'un script embarqué dans les pages Web ou distant sur un serveur). Il scanne en temps réel, à la volée, tous les mots affichés contenus dans les pages visitées. Ceux correspondants à des produits ou services proposés par l'annonceur sont automatiquement transformés en liens hypertextes vers les sites marchands de l'annonceur. Ces transformations à la volée deviennent des liens cliquables artificiels supplémentaires. Ceci peut être voulu par le propriétaire du site (contrat avec des régies publicitaires telle Intellitext). C'est désagréable et irritant mais c'est le choix du propriétaire du site et fait partie de son modèle économique - les moyens d'éradication sont simples : Hosts et navigation avec Firefox et ses extensions Add Block et Noscript."

Si tu veux t'en débarrasser, comme dit sur le site, il faut utiliser Firefox comme navigateur avec l'extension Adblock Smile 
@+
.merci regis c est tout a fait ca
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:19

Tite question

Est ce que c' est normal que la boite claque un peu fort quand on rétrograde de 2 en 1 ? Je  crois pas que ça le fasse sur mon XT.
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:24

Oui c'est normal, tu verras qu'avec l'habitude tu ne rétrograderas plus de 2 en 1 mais de deux à point mort pour être sur d'y être au feu rouge cheers 

Avec cette brèle tout est question d'habitude et une fois que tu l'as tu n'en débande plus...

clown clown clown 

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Chat rouge - Page 12 Xs_65012 Chat rouge - Page 12 _ds_0610 Chat rouge - Page 12 Ts11 Chat rouge - Page 12 Ffr_co11 Chat rouge - Page 12 Team_710
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:31

c'est vrai ,c'est la meilleure façon de trouver le point mort,je fait toujours comme ça et n,y pense méme plus!.
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:41

Merci les gars, je suis rassuré.

Effectivement c'est une super bécane, rien que de contempler ces formes rebondies, c'est déjà du bonheur Very Happy 
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:56

Le Chat rouge est en cale sèche jusqu'au printemps pour quelques finitions et améliorations esthétiques.

J' ai un souci de fuite (enfin la moto) à l'échappement. C' est à la liaison collecteur pot. Pas méchant, ça s'entend un peu, et le collecteur noirci un peu par dessous.

En fait il n' y a pas de joint, c' est métal/métal, et les 2 diamètres sont à 43mm, il faut un peu forcer pour emmancher les pots. Même serrer à fond ça fuit. D' ailleurs en l' écrivant je me demande si ça serre vraiment et le collier n' est pas en butée

Qu' est ce que je pourrais mettre comme étanchéïté ? Il se vend de la pate dans le commerce, mais j' ai peur de ne plus pouvoir démonter le pot ?

Quelques photos...bizarre le tube qui sort du collecteur ?

Chat rouge - Page 12 P1010821

Chat rouge - Page 12 P1010822

Chat rouge - Page 12 P1010823
zafira

zafira

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:58

s il n y a pas une grosse différence de diamètre entre les tubes,comme joint tu peu utiliser un morceaux de clinquant(un bout d alu découper dans de la canette soda ou beer),et ré-élargir les fentes d un tube pour augmenter le serrage du collier.
bizarre sur la photo,on dirait que t as une sacrée différence des 2 diamètres quand même.
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:47

zafira a écrit:
s il n y a pas une grosse différence de diamètre entre les tubes,comme joint tu peu utiliser un morceaux de clinquant(un bout d alu découper dans de la canette soda ou beer),et ré-élargir les fentes d un tube pour augmenter le serrage du collier.
bizarre sur la photo,on dirait que t as une sacrée différence des 2 diamètres quand même.
 OK OK,bonne idée le clinquant ça permettra de vraiment serrer, parce que je crois que le collier est déjà presque en butée.

Sinon sur la dernière photo je tenais le pot décalé vers l' avant, c'était pour montrer où il arrivait par rapport au tube. @+
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:07

Une question qui me tarabusque pour le remontage de la roue avant:

Sur le tube de gauche, le pontet de maintien de l' axe comporte une flèche: on l' a met vers l'avant ?

Ensuite les écrous de maintien, est ce qu il faut en serrer un en premier puis l' autre ou ça n' a pas d'importance ?

Je demande ça car sur le 600 XT, il y a un ordre de serrage particulier pour ces écrous (mais comme le pontet est vertical...), mais sur le XS je trouve rien dans la RT.

Chat rouge - Page 12 Pontet10
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:55

j,ais regarder il n,y a pas de flèche sur les miennes mais si tu en a une normalement une flèche sur une pièce indique le haut ou l,avant,quand au serrage il n,y a pas d,ordre,tu les approches tour a tour et tu bloque,les pontets ne sont pas fragiles la dessus pas comme les triumph,eux ils pètent si tu les serre trop fort.
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:26

boulanger a écrit:
j,ais regarder il n,y a pas de flèche sur les miennes mais si tu en a une normalement une flèche sur une pièce indique le haut ou l,avant,quand au serrage il n,y a pas d,ordre,tu les approches tour a tour et tu bloque,les pontets ne sont pas fragiles la dessus pas comme les triumph,eux ils pètent si tu les serre trop fort.

bon ben OK, je vais pas me prendre le chou, après tout ce n' est pas XT.  OK 
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:10

Voilà des nouvelles du chat:

J'ai mis les mois passés à profit pour améliorer quelques points sur la bécane.

-redonner son brillant à la jante et aux rayons avant: 1,5 jours de boulot  Rolling Eyes 
-changer l'huile de fourche
-changer le garde boue
-mettre un enjoliveur de T inf "Yamaha"
-peindre le coté 'intérieur des pattes de phare en gris métal, ça rouillait.
-Changer les clignos.
-Mettre des habillage de compteurs chromés
-Mettre un rétro dans le quel je ne vois pas que mon coude.
-Passer le réservoir au restom
-Passer un rénovateur peinture belgom sur le réservoir.
-Changer les joints de robinet d' essence, du moins ceux qui fuyaient de temps en temps.
-Changer le cable d' accélérateur, par un qui va bien.

Et puis 2/3 caoutchoucs par ci par là...

ça donne ça

Chat rouge - Page 12 P1010910
Chat rouge - Page 12 P1010914
Chat rouge - Page 12 P1010912

Perso j'aime bien, mais je trouve que le garde boue fait un peu trop custom...ben oui c'est un de  US Custom  Laughing . A voir si un jour je le changerais pas pour un plus sport.

Sinon cette aprem il m'est arrivé une connerie

Chat rouge - Page 12 P1010913

Voilà ce qui arrive quand on reprend trop bas dans les tours...ça vibre et les vis se font la malle, j' sspère que le compteur n' est pas HS
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:43

nickel ta XS !
ça brille  OK
zafira

zafira

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:07

il est tout beau le chat rouge,j espère que c est pas trop grave pour ton compteur et que ça se répare facilement.
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:15

ouai .. elle est bien belle  bravo 

pour le compteur .... là il faut être très méticuleux pour enlever le verre  MMM ais si tu t'est permis de passer 1,5 journée pour ta roue .... ça devrai le faire ....
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:17

cyclops cyclops cyclops 
Elle est vraiment très belle , on dirait une neuve  OK
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:20

Merci les gars !!

Le compteur il est mal barré, parce que en fait la vitre est sertie part le cerclage métallique .

Il faut donc que je le dessertisse soigneusement pour pas l' abimer...c' est pas gagné avec mes gros doigts  Evil or Very Mad 

Si certains d' entre vous on déjà fait cette manip: Help!!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:29

TOTOXS a écrit:
ouai .. elle est bien belle  bravo 

pour le compteur .... là il faut être très méticuleux pour enlever le verre  MMM ais si tu t'est permis de passer 1,5 journée pour ta roue .... ça devrai le faire ....

elle est nickel sa bécane content ,la roue avant de mon 447 avait les rayons tellement rouillés que je les ais changés par des inox achetés chez MIKES XS,je me suis amusé avec pendant un bon moment,le rayonnage c,est pas facile surtout pour les retendre et que la roue tourne rond,en tout cas bravo pour ta resto.a+
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:18

Pour le compteur moi j'ai ouvert par l'arriere avec un dremel  cheers  C'est la seule solution  OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat rouge   Chat rouge - Page 12 Icon_minitime

Chat rouge
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant