| Carburation (XS 360) | |
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Auteur | Message |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Carburation (XS 360) Lun 1 Sep 2008 - 20:06 | |
| Bon je me decide à demander vos conseils, car j'arrive pas à avoir un reglage de carburation tip top !
Donc sans starter elle s'éteind, avec le starter le regime est trop elevé (plus de 3000tr/min) Et la manette de starter n'a pas d eposition intermédiaire...
Par contre je peux rouler tant que je mets du gaz !
A la décélération le moteur pete, voir s'eteind quand je redescends en 1ere !
Apres le tour du quartier les bougies sont bien noire plein de suie (trop riche ?)
Donc si j'ai bien compris il faut que je diminue l'arrivé d'air ?
J'ai pas 40 reglage possible : 1 Vis de buté de papillon et 2 vis de ralenti (1 sur chaque carbu)
Si quelqu'un peu me donner l'utilité de ces vis ??? Merci d'avance ! |
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chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Lun 1 Sep 2008 - 21:36 | |
| salut kadena tu devrai demonter carbu pour grand netoiyage les jigleur du rallentie doive ettre osptruer franck |
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charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Lun 1 Sep 2008 - 22:37 | |
| salut kaneda. vis de richesse ralenti, ça à l'air un poil trop riche, tes vis sont desserrées de combien de tours? serre tes vis 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu'à trouver un ralenti stable. |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Mar 2 Sep 2008 - 8:54 | |
| - orfila franck a écrit:
- salut kadena tu devrai demonter carbu pour grand netoiyage les jigleur du rallentie doive ettre osptruer franck
J'ai déjà fait un grand nettoyage aux ultrasons. - charly a écrit:
- salut kaneda. vis de richesse ralenti, ça à l'air un poil trop riche, tes vis sont desserrées de combien de tours? serre tes vis 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu'à trouver un ralenti stable.
Elles sont desserrées 1.5tour Je vais faire l'essais en vissant 1/8 |
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charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Mar 2 Sep 2008 - 9:25 | |
| salut kaneda. Je viens de relire le post, tu dis rouler avec le starter, en continu? si c'est le cas cela expliquerais les bougies encrassées.j'avais loupé ça. Je connais pas les carbus de 360, tes réglages carbus aiguilles, flotteur. |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Mar 2 Sep 2008 - 16:16 | |
| Je mets le starter que au début.
Mais quand je le coupe, elle pete et s'eteind à bas régime.
Je pense aussi que je la fais pas assez chauffer pour pouvoir avoir un reglage correct...
Le circlips est sur la 3eme encoche de l'aiguille (ref de l'aiguille : 4FP21) Gicleur : 145 Solex Papillon : 145. Gicleur de ralenti : 17.5
Les carbus sont des Mikuni BS34 |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Mer 10 Sep 2008 - 20:13 | |
| Un petit tour ce soir pour voir ce que ça donne .... Bah rien de bon Avec le starter elle demarre pas. Obligé de mettre un coup de gaz en meme temps qu'un coups de kick !! Le starter la mets à 3000tr. Au bout de 5min sans starter elle cale. D'ailleurs si je roule sans starter elle petetarade (trop riche) Pourtant j'ai des filtres à air hyper light !!! Faut il que je descende l'aiguille d'un cran dans le puit ?? Faut que je trouve un expert pour regler ça vraiment correctement |
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Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
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lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Jeu 11 Sep 2008 - 21:48 | |
| BS34, les même que sur la 650 3L1 Si c'est ça , je peut peu être t'aider, j'ai refais les miens à neuf. Je te conseille de repartir de zéro et tout remettre en réglage "usine" Gicleurs standards Position aiguille sur encoche centrale. Niveau de cuve à -1mm Vérification de touts les joints, TOUTS, sinon entrée d'air donc pas assez riche. Avec la chaleur et le temps, les joints durcissent et perdent leurs propriétés. Mais attention, je prétends bien connaitre ce carbu, mais je ne suis pas expert en réglage de fonctionnement moteur. |
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Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Jeu 11 Sep 2008 - 22:23 | |
| - kaneda a écrit:
- Un petit tour ce soir pour voir ce que ça donne ....
Bah rien de bon
Avec le starter elle demarre pas. Obligé de mettre un coup de gaz en meme temps qu'un coups de kick !!
Le starter la mets à 3000tr.
Au bout de 5min sans starter elle cale. D'ailleurs si je roule sans starter elle petetarade (trop riche) Pourtant j'ai des filtres à air hyper light !!!
Faut il que je descende l'aiguille d'un cran dans le puit ??
Tes bougies sont de quelle couleur ? - blanche teop pauvre -noir trop riche Met les reglage d(origine et des bougie neuve ! As tu des membranes ? Meme sans filtre à air elle doit marcher Avec starter normal moteur chaud regine 3000 trs Je viens de relire normal qu'apre 5 mm de starter elle petarade le but du starter et d'enrichir ! Trs bougie doivent etre pleine de suie Ne touche surtout pas au aiguilles ! |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Jeu 11 Sep 2008 - 22:28 | |
| - Bullit a écrit:
Tes bougies sont de quelle couleur ?
Bien noir
- blanche teop pauvre -noir trop riche Met les reglage d(origine et des bougie neuve ! As tu des membranes ?
Une dans chaque carbu, mais pas d'avance
Meme sans filtre à air elle doit marcher Avec starter normal moteur chaud regine 3000 trs
Avec le starter elle est à 3000tr
Je viens de relire normal qu'apre 5 mm de starter elle petarade le but du starter et d'enrichir ! Trs bougie doivent etre pleine de suie Ne touche surtout pas au aiguilles ! Demain je commande une paire de filtre neuf |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Ven 12 Sep 2008 - 21:10 | |
| Il y a une durite qui remonte du moteur vers le H de la boite à aire.
A quoi elle sert ??
Elle est racordé sur un couvercle au dessus de la boite de vitesse.
Comme je vais mettre des filtre cornets, je sais pas trop quoi faire de cette durite ? |
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Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Ven 12 Sep 2008 - 23:49 | |
| - kaneda a écrit:
- Il y a une durite qui remonte du moteur vers le H de la boite à aire.
A quoi elle sert ??
Elle est racordé sur un couvercle au dessus de la boite de vitesse.
Comme je vais mettre des filtre cornets, je sais pas trop quoi faire de cette durite ? Il vat te falloir un coach !(à la mode ) c'est le reniflard Ca sert à quoi ? (j' anticipe): a reguler la pression dans le bas carter et il a toujousr un peu d'huile qui s'echappe qui est recylée dans l'admission ou evacuer à l'air libre L'ideal est d'avoir au bout du tuyeau une soupape en caoutchouc ,existe sur certaine moto car sa soufle et aspire aussi Voila ! l du XSRC ! |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 13 Sep 2008 - 11:17 | |
| MERCI !!
Et on trouve ça où les clapets à mettre en bout de durite ? |
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Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 13 Sep 2008 - 12:54 | |
| - kaneda a écrit:
- MERCI !!
Et on trouve ça où les clapets à mettre en bout de durite ? Tu trouves ça chez Jerry Heiden |
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Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 13 Sep 2008 - 14:19 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- kaneda a écrit:
- MERCI !!
Et on trouve ça où les clapets à mettre en bout de durite ? Tu trouves ça chez Jerry Heiden Abon bonne nouvelle ! |
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Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
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chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Dim 14 Sep 2008 - 18:50 | |
| salut kadena je trouve que tes jikleur de rallentie son un peu petit 17 bon je suit pas spesialiste du 360 sa me semble un peu juste |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 27 Sep 2008 - 13:09 | |
| J'ai refait un tour hier soir, pour voir si mes derners reglages tenaient la route... Elle démarre au starter, mais je le coupe rapidement et ça roule correctmeent sans peter ni caler De retour au stande, j'ai controlé la couleur des bougies. A gauche elle est noire. A droite la porcelaine est marron. (la synchro n'est pas au poil) |
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lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Dim 28 Sep 2008 - 21:56 | |
| Non, pas la sinchro, mais plutôt la richesse. Noir OK, marron trop pauvre. Tes niveaux de cuve sont ils bon et identiques G et D ? |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 4 Oct 2008 - 16:01 | |
| J'ai le même réglage de richesse de chaque coté (2tr et demi) et j'ai toujours un coté plus sec.
Faut que je vérifie le niveau de cuve, mais il se règle en pliant la languette des flotteurs...
Pour enrichir, il faut bien que je ferme le gicleur ???
Trop riche = trop d'air (donc desserrer le gicleur) Trop pauvre = pas assez d'aire (serrer la vis de gicleur)
Je me trompe pas ?? |
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Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 4 Oct 2008 - 17:05 | |
| - kaneda a écrit:
- J'ai le même réglage de richesse de chaque coté (2tr et demi) et j'ai toujours un coté plus sec.
Faut que je vérifie le niveau de cuve, mais il se règle en pliant la languette des flotteurs...
Pour enrichir, il faut bien que je ferme le gicleur ???
Trop riche = trop d'air (donc desserrer le gicleur) Trop pauvre = pas assez d'aire (serrer la vis de gicleur)
Je me trompe pas ?? TROP RICHE= TROP D'ESSENCE TROP PAUVRE = PAS ASSEZ D'ESSENCE |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Sam 4 Oct 2008 - 17:52 | |
| Ha ba j'étais persuadé que l'on parlait de l'air !!
Donc j'vais mettre 3tr1/2 sur le carbu de droite pour voir ce que ça donne !! |
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kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Dim 25 Jan 2009 - 16:40 | |
| Bon, après 3 semaines sans tounré elle a pas été trop récalcitrant et à démarré (vive le Kick ) En la laissant chaufer, je me suis apperçus d'un truc. Lorsque j'ai approché ma main des sortie d'échappements, j'ai bien senti une différence de préssion entre le droit et le gauche (y 'a pas de By-pass) Evidement j'ai toujours pas fais ma synchro, mais est ce que ça peut venir d'autre chose ?? ?? problème de compression sur le cylindre gauche ?? |
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charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Carburation (XS 360) Dim 25 Jan 2009 - 19:31 | |
| une petite synchro et roule |
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| Sujet: Re: Carburation (XS 360) | |
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| Carburation (XS 360) | |
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