---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcapça ferraille au demarrage ... - Page 2 Voting_barça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcapça ferraille au demarrage ... - Page 2 Voting_barça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcap2%ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcap21%ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcap27%ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcap25%ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_lcap24%ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ça ferraille au demarrage ...

+3
Twinracer
gendarme
nicoxs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:04

nicoxs a écrit:
je ne l'ai pas trop tendue , j'ai du mettre un demi tour à l'écrou de reglage Arrow

will si on en a l'occasion je te ferai essayer ma tondeuse 750  elle est de 72 et c'est tout sauf silencieux comme moteur , plus tard ils ont peut être corrigés certains défauts mais si c'est la perfection qui te dérange tu devrais aimer au moins une Honda ... ceci dit j'ai aidé un ami à refaire une cb450 k1 et c'est vrai que le moteur est moins bruyant Idea

apres je prefere conduire la xs , je ne peux pas dire pourquoi , elle me donne juste plus de plaisir drunken
.
la mienne j avais enlevé les chicanes des 4 pots quel bruit.et c etait une merveille comme machine mieux que le 750fa.
les fours etaient genials .le 400 four ss avec son 4/1des souvenirs.
j ai encore un logo 750 fours la mienne etait le K1.
une assez belle replique.
ça ferraille au demarrage ... - Page 2 11772210
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:02

en 69 mon garagiste moto m,a prêté une des toutes premières,une k0,je roulais avec une bonneville a l,époque,elle était en panne(roulements vilo) normal,il me prête donc cette machine,c'était le jour et la nuit,mais aujourd,hui je préfère les bi,comme quoi!
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:21

gendarme de quelles chicanes tu parles ??? What a Face

j'ai aussi une 400 super sport à la maison (ma première moto de route, achetée il y a un peu plus de 10 ans et restaurée, c'est très marrant comme moteur et c'est le seul 4 pattes à être abordable ... tu en trouves des propres à 1000€), la k2 , c'est un cadeau de mon oncle ... drunken

si tu passes dans le centre un jour et que tu veux te rappeler de bons souvenirs tu es le bienvenu pour leur dégourdir les bielles Wink

le souci que j'ai c'est que les échappements des deux montrent des signes de faiblesse , pour la 400 tu en trouves en adaptable mais qui sont pas terrible et pour la 750 ils détaillent pas les pots et c'est un bras No
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:27

nicoxs a écrit:
gendarme  de quelles chicanes tu parles ??? What a Face

j'ai aussi une 400 super sport à la maison (ma première moto de route, achetée il y a un peu plus de 10 ans et restaurée, c'est très marrant comme moteur et c'est le seul 4 pattes à être abordable ... tu en trouves des propres à 1000€), la k2 , c'est un cadeau de mon oncle ... drunken

si tu passes dans le centre un jour et que tu veux te rappeler de bons souvenirs tu es le bienvenu pour leur dégourdir les bielles Wink

le souci que j'ai c'est que les échappements des deux montrent des signes de faiblesse , pour la 400 tu en trouves en adaptable mais qui sont pas terrible et pour la 750 ils détaillent pas les pots et c'est un bras No
.
les chicanes qui sont en sortie de pots.si l occasion se presente que je retourne dans le berry (issoudun )ce seras avec plaisir.
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:49

oui oui je les vois bien ces chicanes ... et régulièrement je les démonte pour me faire plaisir Wink
un boulon et hop ça sort !
la xs , je ne peux pas la faire taire Laughing

Issoudun c'est une grosse demi-heure ... Wink
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:40

nicoxs a écrit:
oui oui je les vois bien ces chicanes ... et régulièrement je les démonte pour me faire plaisir Wink
un boulon et hop ça sort !
la xs , je ne peux pas la faire taire  Laughing

Issoudun c'est une grosse demi-heure ... Wink
.
OK A la votre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça ferraille au demarrage ...   ça ferraille au demarrage ... - Page 2 Icon_minitime

ça ferraille au demarrage ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2