---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
batterie et demarrage Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
batterie et demarrage Vote_lcapbatterie et demarrage Voting_barbatterie et demarrage Vote_rcap 
boulanger
batterie et demarrage Vote_lcapbatterie et demarrage Voting_barbatterie et demarrage Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
batterie et demarrage Vote_lcap2%batterie et demarrage Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
batterie et demarrage Vote_lcap21%batterie et demarrage Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
batterie et demarrage Vote_lcap27%batterie et demarrage Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
batterie et demarrage Vote_lcap25%batterie et demarrage Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
batterie et demarrage Vote_lcap24%batterie et demarrage Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

batterie et demarrage

+2
Werner
marcel
6 participants
AuteurMessage
marcel

marcel

MessageSujet: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:12

Bonjour,petite question: ma moto peine à demarrer à froid.Avec ou sans starter,c' est toujours difficile.J' ai nettoyé deja plusieur fois la rampe et rien n' y fait.Est ce que le fait d' avoir une batterie avec une faible charge peut etre une cause de ce demarrage difficile.Je précise que je me sers que du kick pour demarrer.Je pense aussi a un mauvais réglage du jeu aux soupapes¨.A chaud,elle fonctionne tres bien,c' est une 360.Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:54

marcel a écrit:
Bonjour,petite question: ma moto peine à demarrer à froid.Avec ou sans starter,c' est toujours difficile.J' ai nettoyé deja plusieur fois la rampe et rien n' y fait.Est ce que le fait d' avoir une batterie avec une faible charge peut etre une cause de ce demarrage difficile.Je précise que je me sers que du kick pour demarrer.Je pense aussi a un mauvais réglage du jeu aux soupapes¨.A chaud,elle fonctionne tres bien,c' est une 360.Merci pour votre aide.

Change de batterie si elle ne tiens pas la charge !
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:19

salut a tous.si tes soupapes n,avais pas assez de jeux cest a chaud quelle deconnerai.tu as un probleme d,allumage mais ca peut venir de tellement de choses ,cest difficile a expliquer a distance a+
marcel

marcel

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:45

Je vais changer de batterie,car j' ai deja nettoyé mes vis,changé les bougies,ensuite si c' est pas mieux,je verifierai l' ecartements des vis.A+
benoit

benoit

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:21

salut,

Trés important la batterie pour un bon fonctionnement de nos xs geek

J'ai mis une agm acheté chez Rüdiger avec un optimate 3 pour garder une bonne charge! Ca marche trés bien

a+ benoît
charly

charly

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:34

benoit a écrit:
salut,

a+ benoît
tu as regardé du coté des balais charbon d'alternateur si hors cote la charge n'est pas optimal
philippe

philippe

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:35

c'est quoi un optimate 3 ??? scratch
phil
Werner

Werner

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:43

philippe a écrit:
phil

c'est un ch&rgeur lent qui fait des cycles de charge et desulfate ta batterie ,depuis que j'en ai un plus de probleme de batterie !
Bon investissement por faire durer les batterie de qualité !
Il existe le 4 maintenant

http://www.optimate3.com/classic/indexfr.html
philippe

philippe

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:56

ok merci ,j'ai un chargeur lent mais de quel marque scratch
phil
benoit

benoit

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:32

charly a écrit:
benoit a écrit:
salut,

a+ benoît
tu as regardé du coté des balais charbon d'alternateur si hors cote la charge n'est pas optimal

Salut,

Trés bonne remarque les balais de charbon d'alternateur, je les avait changés il y a peu de temps (acheté chez rüdiger) j'en ai d'ailleur toujours un jeu en stock, je ne connais pas précisément la durée de vie, mais à contrôler.
Le chargeur sert principalement en hivernage, le mieux étant bien entendu de rouler avec réguliérement, pour ne pas avoir de soucis! Very Happy

a+ benoit
benoit

benoit

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:35

Bullit a écrit:
philippe a écrit:
phil

c'est un ch&rgeur lent qui fait des cycles de charge et desulfate ta batterie ,depuis que j'en ai un plus de probleme de batterie !
Bon investissement por faire durer les batterie de qualité !
Il existe le 4 maintenant

http://www.optimate3.com/classic/indexfr.html

avec le lien tout est dis!Il y a d'autres chargeurs de ce type mais celui ci est particulièrement réputé!

a+ benoît
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batterie et demarrage   batterie et demarrage Icon_minitime

batterie et demarrage
Page 1 sur 1