| Démarrage impossible! | |
|
+13muscadet 30 paquito niko sscall catavanana xscoeur rico28 GGC boulanger allain gendarme pascalrange jerome31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome31
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Sam 4 Mai 2013 - 23:44 | |
| Bon bin a froid ça démarre c'est plutot stable au niveau du ralenti mais je pense que je suis trop riche car ça démarre sans starter je vais descendre l'aiguille d'un cran, par contre à chaud rien à faire ça ne veut pas redémarrer
oui oui les pipes sont récentes |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Dim 5 Mai 2013 - 7:07 | |
| si démarre a froid sans starter c'est sur ,gicleurs trop gros ,aiguilles trop haute. |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Dim 5 Mai 2013 - 8:54 | |
| Démarrage à froid sans starter puis déconnage à chaud, j'vois bien aussi un pb de starter... Sont bien étanches tes "pistons de starter" ? (tu dois avoir des petit joint tampon au bout des tiges de starter qui ferme ou ouvre l'arrivée enrichie !) |
|
| |
jerome31
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Dim 5 Mai 2013 - 11:02 | |
| j'ai démonté mes carbus j'ai bien le petit joint noir en bout de mes pistons de starter l'aiguille est positionée au milieu aiguille 5HZ17
gicleur principal de 135 et j'ai bien les petits bouchons de présents pour les gicleurs de ralenti pour info je suis monté avec des cornets gris que l'on trouve un peu partout pour pas cher
|
|
| |
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Dim 5 Mai 2013 - 20:36 | |
| Bonjour Attention au filtre a air bas de game j'ai eut le cas ou une fois apres avoir pris l'humidité il ne laissé plus passer l'air... A+ Allain |
|
| |
jerome31
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Dim 12 Mai 2013 - 16:20 | |
| ça tourne pas trop mal sans filtre à air et avec la syncro réglée, je voudrais remettre le filtre à air d'origine mais le truc c'est que les filtres sont hs donc soit je rachète des filtres soit je met de la mousse neuve, mais je ne sais pas comment la coller sur le filtre... |
|
| |
jerome31
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Sam 15 Juin 2013 - 16:48 | |
| j'ai acheté des filtres à air mousse de scooter haut de game ça passe juste en lieu et places de la boite à air mais ça marche bien cependant si elle démarre bien à froid à chaud c'est très laborieux c'est le seul problème qui persiste aujourd'hui... |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Sam 15 Juin 2013 - 20:29 | |
| revoie le réglage des vis de richesse et ça se règle a chaud.a+ |
|
| |
jerome31
| Sujet: Re: Démarrage impossible! Lun 14 Avr 2014 - 12:32 | |
| Alors après de nouvelle pérépéties j'avais de nouveau des difficultés pour démarrer à froid comme à chaud en faisant des essais en mettant les cables sur la batterie de voiture plus de problème
j'ai remplacé la batterie pourtant presque neuve par une batterie lithium de chez maolise Depuis elle démarre super malgré une carburation pas super bien réglée
Donc elle commence à rouler régulièrement !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage impossible! | |
| |
|
| |
| Démarrage impossible! | |
|