| besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS | |
|
+3allain catsride twin's caprices 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twin's caprices
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : hennebont( pres de lorient, 56) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: yop! Jeu 1 Mar 2012 - 4:16 | |
| j'espere bien! |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS Dim 10 Juin 2012 - 8:22 | |
| Alors ça tourne rond |
|
| |
twin's caprices
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : hennebont( pres de lorient, 56) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: oui et non! Dim 10 Juin 2012 - 12:18 | |
| j ai encore fais des frais, j ai mis des keihin 32mn avec 2 filtre a air k&n, 2 bobinnes et bougies neuves, deux robinet d essence neuf et maintenan le moteur tourne assé bien ca va mais il y a un truc bizard, j ai l impression de ne plus avoir de pignon de 3eme! ca fait comme si j étai en neutre apres le 2nd et apres les autres vitesse passe sans problemes, et il n y a pas de bruits bizard de férail ou autres dans le moteur ou la boite! c'est déjas arrivé a quelqun ca??? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS Dim 10 Juin 2012 - 15:32 | |
| - twin's caprices a écrit:
- j ai encore fais des frais, j ai mis des keihin 32mn avec 2 filtre a air k&n, 2 bobinnes et bougies neuves, deux robinet d essence neuf et maintenan le moteur tourne assé bien ca va mais il y a un truc bizard, j ai l impression de ne plus avoir de pignon de 3eme! ca fait comme si j étai en neutre apres le 2nd et apres les autres vitesse passe sans problemes, et il n y a pas de bruits bizard de férail ou autres dans le moteur ou la boite! c'est déjas arrivé a quelqun ca???
.la fourchette derriere la noix d embrayage doit etre mal reglé ou il manque un teton sur le barillé |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: eu...... Dim 10 Juin 2012 - 16:05 | |
| eux... merci mais c quoi le barillet? hé ca a sauté en route il n y a que la 3eme qui saute! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS Dim 10 Juin 2012 - 16:48 | |
| - twin's caprices a écrit:
- eux... merci mais c quoi le barillet? hé ca a sauté en route il n y a que la 3eme qui saute!
.l axe de selecteur traverse le moteur enfin il commence coté embrayage la tu as une fourchette qui pousse un barillé qui fait passé les vitesses regarde la rmt page98.si ce n est pas ca c est a l interieur de la boite.page 106 |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: Re: besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS Dim 10 Juin 2012 - 21:01 | |
| ah ok merci! donc d apres les sympthomes que je t ai décrit ca pourait etre ca? |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS Lun 11 Juin 2012 - 12:47 | |
| Salut, La biellette de sélection est maintenue sur le barillet par deux ressorts, j'ai eu le souci sur la mienne un ressort était cassé et les vitesses ne s'enclenchaient pas correctement Peut être une piste tu as accès à ses ressorts par le carter embrayage la biellette est derrière la cloche Bon courage |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: ah ok je vais voir ca! Lun 11 Juin 2012 - 18:17 | |
| ah ok merci a vous, je vai regarder ca de plus pres!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS | |
| |
|
| |
| besoin d un térapiste, problemes de compréension avec ma XS | |
|