| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|
+24charly allain xscoeur philippe catavanana boulanger muscadet 30 bagadou Raimhi ixes catsride niko oliviervfr paquito lallemang être etrange vincexs gendarme Pierrax J.B.Bone streetxs17 Fried-Yam77 nono27 TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 23 Oct 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Jeu 24 Oct 2013 - 0:42 | |
| Un vieil homme de 82 ans, juif, est assis dans un bar et juste à la table à côté une magnifique jeune femme avec une poitrine superbe.
"il lui dit, Mademoiselle, si vous me laissez mordiller juste un de vos seins je vous donne 1000.00 $". > > > > "êtes vous fou? répondit-elle et elle sort du bar. > > > > Le vieux juif la suit et en arrivant au coin de la rue, il lui répète, si vous me laissez mordiller vos deux seins je vous donne 10,000.00 $". > > " Écoutez Monsieur, je ne suis pas ce genre de femme". > > > > " Mademoiselle, j’augmente mon offre à 100,000.00 $, à mon âge c’est le seul fantasme que je peux me permettre".
> > " Elle pense un instant et elle lui dit, d’accord pour 100,000.00 $, mais juste une fois, mais pas ici. Allons dans l’allée un peu plus sombre, la-bas". > > > > Ils vont dans l’allée, elle enlève sa blouse et révèle cette magnifique poitrine, aussitôt qu’il voit cela le vieux commence à les caresser doucement, à les embrasser, à les lécher, à se passer le visage sur ses seins. Finalement la fille ennuyée lui dit: "Est-ce que vous allez les mordiller finalement" ? > > > > "Non", dit le vieux juif , "c’est trop cher".
>
|
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Jeu 24 Oct 2013 - 6:54 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 27 Oct 2013 - 16:57 | |
| Un vieux français entre au confessionnal et il dit au curé: - Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration. Le curé répond : - Mais c'est un beau geste vous n'avez pas à le confesser. Le vieux français lui dit : - Je dois vous avouer qu'en échange elle me faisait des fellations. Le curé réplique,: - Je vois votre geste est moins beau mais le Seigneur vous pardonne et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout. Et le vieux français demande au curé: - Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie ? |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 27 Oct 2013 - 20:46 | |
| Les liens avec nos belles Surtout avant de la prendre regarde-la sous tous ses angles essaie-la plusieurs fois si il faut regardes si elle tient bien la route, si elle ne s'essouffle pas, si elle a des fuites, comment elle tire si elle suce et si elle ne va pas te tirer trop fort sur ton portefeuille, souvent les plus extrèmes te coutent plus cher et il faut assurer il faut les sortir souvent pour ne pas avoir de problème, avoir un garage bien fermé à clé suffira et un molosse. Moi j'envie ceux qui arrivent à entretenir plusieurs . Fais attention parfois elles sont capricieuses toutes ont un caractère.. Quand tu t'engage c'est pour un moment pense s'il te sera facile de t'en séparer et s'il te faudra pas payer pour... J'avais oublié pensez à la chauffer pour y tirer dessus elle vous le rendra. Appréciez le confort et le contact de la selle n'hésitez pas à changer de position de temps en temps et plus c'est long plus c'est bon. Vous ferez un long bout de route avec soyez attentionné. Faites lui de petits cadeau elle vous le rendra et elle n'en sera que plus belle mais plus enviable attention de ne pas vous la faire piquer. Il y en a qui préfèrent les tétines d'autres les chaussures de villes. |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 27 Oct 2013 - 23:08 | |
| mais a qui pense-t'on ????? |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 30 Oct 2013 - 18:01 | |
| > Un algérien avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d’un Versaillais BCBG > dans un vol Paris-Alger. > Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers. > Le Français demande une coupe de champagne. > Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son tour au musulman s’il en désire également une. > Réponse de celui-ci offensé : > - Je préfère être plutôt enlevé et sauvagement violé par dix prostituées de Babylone > que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres. > Le Versaillais s’étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, et lui dit : > - Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir !
|
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 30 Oct 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 1 Nov 2013 - 18:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais peu de femmes apprécient..........! Difficile à digérer ??? Recette de la tartiflette à la bière d' Orval Voici une recette de tartiflette délicieuse et très facile à préparer. Durée de préparation : 25 mn Temps de cuisson : 35 mn Température de cuisson : 220° Thermostat : 7 - 8 Liste des ingrédients. Pour 4 personnes : - 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 1 oignon - 20 cl de crème fraîche - Ail. ciboulette - poivre. - 1 pack de 6 Orval - 1 femme Préparation : Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (pour éviter les odeurs de cuisson dans la maison!). S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Orval Boire les Orval pendant 1 heure... Ensuite demandez à être servi. C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort. Je ne sais pas pourquoi, mais peu de femmes apprécient..........! Difficile à digérer ??? Bon appétit |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 1 Nov 2013 - 18:52 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 1 Nov 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 1 Nov 2013 - 21:37 | |
| |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 2 Nov 2013 - 14:51 | |
| M. et Mme PATAMOB ont un fils? |
|
| |
TOTOXS
| |
| |
paquito
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 2 Nov 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 3 Nov 2013 - 12:15 | |
| I PAD http://www.snotr.com/video/8965/So_papa__how_do_you_like_the_iPad_we_got_you |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 3 Nov 2013 - 12:32 | |
| - TOTOXS a écrit:
- charly a écrit:
- M. et Mme PATAMOB ont un fils?
Adhémar PATAMOB M. et Mme FORME ont 3 fils (avec l'accent allemand) |
|
| |
charly
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 3 Nov 2013 - 17:36 | |
| Je vous transmets juste ce tuyau, parce que pour moi ça a marché : A la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que « pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. » J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
> > Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
> > Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm. > > > > Un tibêtain eureu |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 3 Nov 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Nov 2013 - 0:47 | |
| Nous étions prêts pour sortir. Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée. Dès que nous avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur.
Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.
Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte. Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur « Il est vite monté dire bonsoir à ma mère... »
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi : " Désolé d'avoir mis tellement de temps, mais cette rosse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper, mais je l'ai attrapée par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer.Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais, mais j'ai réussi à la sortir dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"
Il y eut un long silence dans le taxi ...
|
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Nov 2013 - 19:43 | |
| Juste avant de dormir, un jeune marié demande à son épouse :
« Ma chérie, as-tu connu d'autres amants avant moi? » > > > > Pas de réponse... > > > > Très très long silence... > > > > Au bout d'un certain temps, le mari chuchote :
« Tu dors ma chérie? »
« Non, je compte... » |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Nov 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 8 Nov 2013 - 19:35 | |
| Pour les matheux. > > > > > > C'est une constatation bien réelle ! Un important homme d'affaires envoie un mail à sa femme professeur de mathématiques :
« Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 56 ans, j'ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi. Je te considère comme une merveilleuse épouse, nous avons toujours été complices et sincèrement j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit... Ce soir, je serai à l'hôtel Confort Inn avec ma secrétaire, qui a 18 ans. Ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit». Un peu plus tard il reçoit un mail en réponse : "Cher époux, j'ai reçu ton mail et je te remercie de ta prévenance. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans... Je t'informe que je serai ce soir au Novotel avec Pierre, mon prof de tennis, qui, comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais avec une légère différence mathématique… 18 rentre plus de fois dans 56, que 56 dans 18. En conséquence ne m'attends pas avant demain matin..." Bisous de ta femme qui t'aime et te comprend». |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) | |
| |
|
| |
| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|