| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|
+24charly allain xscoeur philippe catavanana boulanger muscadet 30 bagadou Raimhi ixes catsride niko oliviervfr paquito lallemang être etrange vincexs gendarme Pierrax J.B.Bone streetxs17 Fried-Yam77 nono27 TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 15 Fév 2013 - 19:07 | |
| Histoire de vioque > > > > > > > > > > > > Celle la... elle déchire !! > > > > > J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui > > acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Nous avons décidé de > > manger un bout à la cafétéria. > > > > > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent (un jeune > > gaulois) à coté de lui. > > > > > A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi ! Mon > > > > > père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent > > se retournait, il voyait mon père qui le fixait. > > > > > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé > > > > > "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou > > dans ta vie ?" > > > > > Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas > > m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. > > Décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit : > > > > > " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, alors je me > > demandais si tu n'étais pas mon fils ! " |
|
| |
bagadou
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 15 Fév 2013 - 20:08 | |
| Deux puces se rencontrent : l'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L'autre lui dit : - Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ? - M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée ! - Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud ! La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. L'autre lui dit : - Mais qu'est-ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ? Elle lui répond : - Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais tellement bien que je me suis même endormie ! - Et alors ? - Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée……. j'étais encore dans la moustache du motard.... ! |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 15 Fév 2013 - 20:13 | |
| > > > > > > La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. > > > > > > > > > > > > > > > > Sûre d'elle, la fille lui dit : > > > > > > > > - Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses... > > > > > > > > - Je vais te rappeler le bon temps... > > > > > > > > > > > > > > > > Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses > > > > > > fringues et les jette par la fenêtre. > > > > > > > > > > > > > > > > - Qu'est-ce que tu fais là, espèce de folle !, dit le vieux monsieur fâché. > > > > > > > > > > > > > > > > - Ne t'en fais pas, pépé ... je vais te faire l'amour toute la nuit, et demain > > > > > > matin, tu auras tant perdu de kilos dans ces folles étreintes... que tes > > > > > > vêtements seront trop grands pour toi ! > > > > > > > > > > > > > > La fille se déshabille à son tour...Alors le p'tit vieux prend les affaires de > > > > > > la dame et les jette par la fenêtre ! > > > > > > > > > > > > > > - Hé ! Qu'est-ce que tu fais là, pépé ? > > > > > > > > > > > > > > - T'en fais pas, le temps que je bande... la mode aura changé |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 15 Fév 2013 - 20:21 | |
| c'est la grande forme,les gars,ce soir |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 15 Fév 2013 - 20:36 | |
| Chéri tu ne trouves pas que j'ai des petit seins ??? Mais non mon amour Si je les trouves vraiment trop petit Écoute mon cœur, j'ai une idée Tu te frottes les seins avec du PQ, deux trois fois par jour Ah bon, et tu crois que cela va fonctionner Ça à bien marché pour ton cul en dix ans de mariage |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 15 Fév 2013 - 20:36 | |
| vraiment en forme |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 17 Fév 2013 - 10:47 | |
| |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 19 Fév 2013 - 10:42 | |
| que pour certain de ce forum
Tout se perd...même au lit... > > > -"T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes. > > > Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort. > > > À peine assoupi, il entend sa femme : > > > - "T'avais aussi l’habitude de m'embrasser." > > Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir. > >
Quelques minutes plus tard, il entend : > > > - "Même que, des fois, tu me mordillais le cou." > > Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé... > > > Surprise, la femme lui demande : > > - "Mais où est-ce que tu vas ?" > > > Le mari répond : > > > - "Chercher mes dents !!! > > > > NB: si je vous envoie ce message en grand format....c'est pour vous éviter d'aller chercher vos lunettes... !!!.
>
|
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 19 Fév 2013 - 11:59 | |
| |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 19 Fév 2013 - 13:21 | |
| |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 19 Fév 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 19 Fév 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 20 Fév 2013 - 21:16 | |
| Alerte dans l'aude!!!... La Sté SPANGHERO n'étant plus fourni en cheval par la Roumanie, elle recherche tous les Ânes et Bourriko pour relancer son activité... Alors un conseil... Planquez vous!!!.... |
|
| |
muscadet 30
Nombre de messages : 879 Age : 66 Localisation : villeneuve lez avignon 30400 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 22 Fév 2013 - 22:08 | |
| une blague a 1 €uro deux alsaciens veulent sortir un samedi soir a Strasbourg mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1euro Le premier dit : Attends, j'ai un bon plan, et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro t'es con dit l'autre on n'a plus un rond qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? t'occupe tu vas voir... Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et les boivent Après l'avoir bu, le premier dit au second Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, j'y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter . Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse. Ça ne rate pas, le patron les interpelle « Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ». Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés... Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ». Et le premier lui répond : « Et moi donc ..., je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... » |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 23 Fév 2013 - 6:24 | |
| |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 23 Fév 2013 - 16:50 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 26 Fév 2013 - 20:11 | |
| Conchita demande une augmentation de salaire. La maîtresse de maison, très énervée par cette requête, lui demande : "Et pourquoi mériteriez -vous une augmentation, Conchita ?"
Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame".
Madame: "Et qui vous dit ça" ? Conchita : " Pof ! C'est Monsieur, qui me dit ça". "Ah bon ..Et puis…?"
Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame". Madame : "Sornettes! Ça alors ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ? Conchita : "C'est toujours Monsieur, qui dit que je cuisine mieux que Madame". Madame : "Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita ? Conchita : "la 3ème raison ,.. C’est gênant mais… c'est que je fais mieux l'amour que Madame !" Madame (hors d'elle) : "Et c'est encore Monsieur, qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?"
Conchita : "Non, Madame... C'est le jardinier ..... !
Conchita a eu son augmentation.
MORALITE : Lorsqu'on prétend grimper au cocotier,
mieux vaut avoir la culotte propre ... (proverbe antillais).
|
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 27 Fév 2013 - 13:15 | |
| ... Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient manger en face de lui. Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble! Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant. Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu?" " Le sac remplit de billets" répond l'étudiant. "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! " "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant ! Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD". L'étudiant prend sa copie va à son bureau et au bout de quelques minutes revient. "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note |
|
| |
Raimhi
| |
| |
vincexs
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : bologne 52 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 27 Fév 2013 - 17:17 | |
| une petite fille a son père:
"papa pourquoi tu as la gueule rouge l été?" il repond:" en mobylette le soleil chauffe mon casque et me donne chaud"
elle insiste: "et pourquoi tu as la gueule rouge l hiver?" il répond:" en mobylette le froid me saisit sous le casque"
là, sa femme vient et prend la bouteille de ricard il lui demande: "qu est ce que tu fais?"
elle lui dit: " je range la mobylette"
|
|
| |
bagadou
| |
| |
streetxs17
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 2 Mar 2013 - 9:19 | |
| Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était ? Sa mère a dit calmement: "cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux" La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux" Sa sœur sourit et répondit : "ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes" ... Maman s'est évanouie |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 2 Mar 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Raimhi
| |
| |
muscadet 30
Nombre de messages : 879 Age : 66 Localisation : villeneuve lez avignon 30400 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 3 Mar 2013 - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) | |
| |
|
| |
| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|