| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|
+24charly allain xscoeur philippe catavanana boulanger muscadet 30 bagadou Raimhi ixes catsride niko oliviervfr paquito lallemang être etrange vincexs gendarme Pierrax J.B.Bone streetxs17 Fried-Yam77 nono27 TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 5 Mai 2013 - 12:55 | |
|
Le professeur a donné un travail à ses élèves
d'une classe de cinquième:
Demandez à vos parents de vous raconter une
histoire avec une morale à la fin.
Le lendemain, les enfants sont revenus et,
un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d’histoires...
du lait renversé au dollar sauvé.
Seul Pierre n'avait rien raconté.
- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?
- Oui madame !
Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
Elle était pilote et son avion a été touché.
> > > > > > Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi,
et tout ce qu'elle avait,c'était une bouteille de whisky,
un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la
bouteille ne se brise pas,
et puis son parachute la déposa au milieu
de 20 rebelles irakiens.
Elle en a abattu 12 avec son pistolet,
jusqu'à ce qu'elle manque de balles.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau,
jusqu'à ce que la lame se brise.
Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
- Seigneur ! dit le professeur horrifié.
Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale
de cette histoire horrible ?
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.
|
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 5 Mai 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 10 Mai 2013 - 19:15 | |
| Dans une caserne française, l'adjudant rassemble les nouveaux et hurle :
> > > > > > Les Bretons et les Normands à gauche, les Alsaciens et les Lorrains à droite ! > > > > > > Les Provençaux devant et les ch'tis derrière... > > > > > > Un grand remue-ménage s'ensuit.
Quand la poussière est dissipée, l'adjudant voit qu'il reste quatre maghrébins et trois noirs au milieu de la cour.
L'un d'eux lève le doigt et demande : "Et nous, les Français, on va où ???"
|
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 10 Mai 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 10 Mai 2013 - 20:32 | |
| bon ,elle n'est pas de moi mais elle ma fait marrer au service de recrutement de la police le capitaine demande à la nouvel recrue " tu sort dans la rue avec un flingue ,tu butes 3 blacks , 2 maghrébins et 1 lapin la nouvellle recrue et pourqsuoi 1 lapin ??? le capitaine signer Là vous étes pris |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 11 Mai 2013 - 12:55 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 13 Mai 2013 - 17:21 | |
| Petite blague sur le Président. Elle est courte mais bonne.............. Même très bonne...
Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ?
La fille répond : si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impots,
baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et
le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de facon aussi douce, délicate et profonde
que vous le faites en baisant les francais, alors ce sera gratuit !!!
( faut que ce mail fasse le tour de France )
|
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 28 Mai 2013 - 12:50 | |
| Abdel :
Docteur, j'y mal au do'
Médecin :
Comment cela se fait-il ? Quel travail faites-vous ?'
Abdel :
Ji soulive les pierres, j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin, j'i soulive les pierre j'i les mis dans l'chariot, j'i discends
les pierres plus loin..
Médecin :
Depuis quand faites-vous cela?'
Abdel :
J'i commince demain
Une mère à sa fille :
« Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »
La fille :
« Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! !! »
Celle là, j'adore...
« Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
« Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !!! »
Pas mal non plus
Entre voisines :
« Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin »
« Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »
Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !!!
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L'un dit à l'autre :
As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?
- Oui, putain qu'elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une.
Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.
...et ma préférée:
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des
lamentations, depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?"
"Moshe Rosenberg" répond-t-il.
"Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
"Plus de 60 ans" répond-t-il.
"60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"
"Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans.
Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.."
"Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
"... J'ai l'impression de parler à un mur....
> > |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 29 Mai 2013 - 20:36 | |
| Un monsieur, marié, possède un chien dont il est absolument fou. Un jour, il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet aux chiens de parler. Ça coûte 5 000 Euros. Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien ! Son fils, très heureux, part avec le chien et 5 000 Euros en poche.... Rapidement, le jeune dépense tout l'argent et se demande, tout à coup, comment affronter son père pour lui annoncer que le chien n'a pas été opéré et qu'il n'a plus un sou en poche... Il déjeune tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? Il hésite. Après réflexion, il prend le téléphone et appelle son père ! Voilà 4 jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! s'exclame celui-ci. Et le chien ? Ha ! Le chien va très bien... J'ai essayé de téléphoner, mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone. Et le chien, il parle ? Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle... Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ? Qui t'a dit cela ? Mais le chien ! Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite.
|
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 7 Juin 2013 - 19:46 | |
| SMS SMS SMS > > > > > >
La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
Mais qu'est-ce qui arrive ?
Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !
J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.
J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?...
Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
C'est fini, je la quitte !
Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !
Attends, je vais vérifier ce qui c'est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire – Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple...
Elle n'a pas reçu ton sms !!! |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 9 Juin 2013 - 10:12 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 9 Juin 2013 - 10:41 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 10 Juin 2013 - 8:28 | |
| C'est ce qui s'appelle avoir le sens du commerce. |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Jeu 13 Juin 2013 - 21:00 | |
| Un jeune homme, Vincent, entre dans un café vers 19h58. > > > > > Il s'assoit au bar près d'une femme blonde qui regarde la télé. > > > > Les infos de 20h00 commencent: > > > > > > Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. > > > > La blonde regarde Vincent et lui demande : " Penses-tu qu'il sautera ?" > > > > Vincent dit : " Je te parie qu'il va sauter ". > > > > La blonde répond : " Ben moi je parie que non " > > > > > >Vincent place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! " > > > > > > > > > >Juste au moment où la blonde met elle aussi son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. > > > > La blonde est très affectée, mais tend le billet à Vincent en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent " > > > > Vincent avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait " > > > > La blonde répond : " Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait ! " |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Jeu 13 Juin 2013 - 21:21 | |
| Excellent |
|
| |
TOTOXS
| |
| |
paquito
| |
| |
paquito
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 18:43 | |
| https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00010.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00016.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00015.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00017.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00018.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00012.jpg ]https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00011.jpg https://i.servimg.com/u/f82/12/07/15/00/att00013.jpg |
|
| |
paquito
| |
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 18:53 | |
| notre sexe a vingt ans on le tiens a deux mains a quarante d une main a soixante avec deux doigt moralité on plus on veillit au plus on a de force:lol!: |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 18:58 | |
| Aller un peu d' humour ça fait pas de tord, surtout avec le temps de merde ce week-end dans le nord. C'est quoi le tuning ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wNU_RJ22Uew |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 19:25 | |
| - paquito a écrit:
- Aller un peu d' humour ça fait pas de tord, surtout avec le temps de merde ce week-end dans le nord.
C'est quoi le tuning ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wNU_RJ22Uew c est bien un belge:lol!: il fait beau dans le nord j ai meme reparé ma crevaisons et bossé sur ma toiture .les cachetons m ont boosté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) | |
| |
|
| |
| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|