| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|
+24charly allain xscoeur philippe catavanana boulanger muscadet 30 bagadou Raimhi ixes catsride niko oliviervfr paquito lallemang être etrange vincexs gendarme Pierrax J.B.Bone streetxs17 Fried-Yam77 nono27 TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 19:40 | |
| J'ésite Belge ou Suisse? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Juin 2013 - 19:43 | |
| - paquito a écrit:
- J'ésite Belge ou Suisse?
un vlams avec l accent suisse:lol!: |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 19 Juin 2013 - 10:25 | |
| - gendarme a écrit:
- notre sexe a vingt ans on le
tiens courbe a deux mains a quarante d une main a soixante avec deux doigt moralité on plus on veillit au plus on a de force:lol!:
|
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 19 Juin 2013 - 10:27 | |
| |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 19 Juin 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Jeu 20 Juin 2013 - 21:32 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle: Suite aux récentes intempéries BOB L'EPONGE est mort d'une overdose. |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 25 Juin 2013 - 16:58 | |
| Une femme commence une partie de golf > > Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale. > > Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. > > Oaouooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court. > > Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. > > Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ...délicatement... > > Après quelques minutes, elle lui demande : > > 'Comment vous sentez-vous ?' > > 'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !'... |
|
|
| > > |
|
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 28 Juin 2013 - 10:24 | |
| Test de virginité à l'italienne... Ils sont uniques ces Italiens
> Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge. Son médecin lui dit: > «Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit test de virginité. Pour ça tou as bésoing dé trois choses : > > - oune pétite boîte dé pintoure rouge, > > - oune pétite boîte dé pintoure bleue et > > - oune grosse pelle. Mario demande: > << Et que dois-je faire avec ces choses, doc ?>> Le médecin répond: > « Avant de té mettre au lit pour la nuit de noces, tou peins oune de tes couilles en rouge et l'autre en bleu. Si elle te dit: > <j'ai jamais vues > Tou lui exploses la tête avec la pelle
|
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 29 Juin 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 30 Juin 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 12 Juil 2013 - 7:58 | |
| Un gars achète une nouvelle voiture... Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération... et lui fait une démonstration. Choisissez un chanteur demande-t-il au client Halliday ! dit l’acheteur.. L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" L'acheteur, interloqué... répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national... Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! " L'acheteur lance : "Iglesias ?" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" L'acheteur en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "tou n'a pas chanzé !" Enchanté, le gars prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Le gars crie au chauffard : "Enculé, connard, trou du cul !!!" Et la radio lui demande : "Hollande, Aubry, Ayrault, Duflot ou Mélenchon ? " |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 12 Aoû 2013 - 12:34 | |
| > Trois retraités discutent sur un banc... > > Bernard 68 ans... > > «Je peux pas me plaindre, la santé ça va plutôt bien Je mange, je vois encore sans lunettes, j'entends bien. Avec ma femme, on se câline encore de temps en temps. Mais, dès que je marche, ce n'est pas facile. > > Chez moi, ce sont les jambes qui ne vont pas...» > > Marc, 67 ans... > > «Moi aussi, je n'ai pas à me plaindre. Pour manger, marcher, dormir, pas de problème. Avec ma femme, on se paye encore du bon temps, pas trop souvent mais c'est super correct. Mais je ne vois vraiment pas clair, même avec mes lunettes.
> > Chez moi, ce sont les yeux qui ne vont pas...» > > Marcel 64, ans... > > Moi aussi, ça va bien. Je mange, quoique je n'ai plus mon appétit d'autrefois, mais ça va. Je marche..pas très loin quand même. J'entends encore bien ; je vois clair sans lunettes. Mais je dois ajouter qu'il m'arrive des trucs bizarres. > Tout à l'heure, Marguerite, la femme de ménage, se baisse pour ramasser le tuyau de l'aspirateur et... je n'ai pas pu résister Je lui ai retroussé la jupe, baissé mon pantalon, et hop ! Et quand on a fini notre affaire, elle se retourne et me dit : > > «Mais, Monsieur, qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? Ça fait la troisième fois depuis ce matin !» > > «Vous voyez les gars, chez moi, c'est la mémoire qui ne va pas !» |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 12 Aoû 2013 - 12:37 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 12 Aoû 2013 - 12:39 | |
| bon là je vais faire travailler un peu vos méninges ...
quel est le pluriel de
un RAT ??
un évier ???
un bond ???? .... là si vous trouvez .... j'en est encore tout plein ....
bonnes vacances |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 13 Aoû 2013 - 19:31 | |
| - TOTOXS a écrit:
- bon là je vais faire travailler un peu vos méninges ...
quel est le pluriel de
un RAT ??
un évier ???
bonnes vacances bin alors ya personne ??? Ce fermier Belge reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des contributions, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement ! L'inspecteur : J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leur fiche de paye ! Le fermier Belge : D'abord il y a le garçon de ferme : je le paie 400 euros par semaine + le logement et le couvert. Ensuite il y a la cuisinière : je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert. Finalement il y a Simplet : il travaille 18 heures par jour et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le Samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion il dort avec ma femme ! L'inspecteur : C'est çà, C'est lui que je veux voir ! Le fermier : Il est en face de vous ! C'est moi ! |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 13 Aoû 2013 - 20:09 | |
| - TOTOXS a écrit:
- TOTOXS a écrit:
- bon là je vais faire travailler un peu vos méninges ...
quel est le pluriel de
un RAT ??
un évier ???
bonnes vacances bin alors ya personne ??? Ben en faite c'est trop simple.. Des rats Des éviers Des bonds |
|
| |
bagadou
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 13 Aoû 2013 - 22:44 | |
| des gouts des bouchers des buts Goggle est mon ami !! http://archives.cafeduweb.com/lire/8122-pluriel-humour.html |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 14 Aoû 2013 - 7:07 | |
| bien vu bagadou:?ok: |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 14 Aoû 2013 - 9:52 | |
| - bagadou a écrit:
- des gouts
des bouchers des buts
Goggle est mon ami !! http://archives.cafeduweb.com/lire/8122-pluriel-humour.html toi aussi t'as la liste ?? allez pour les autres .... pour ce week-end aprés quelques bières ça aussi .... une bière ........ des ????? On ne les a jamais présentés comme ça : Les pluriels méconnus... Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spots Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées > > > > et ne pas oublier : |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 14 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa très bien.
Pour les adeptes de réflexions tortueuses, voici une charade:
Mon premier n'aime pas l'ail
Mon second est toujours avec le facteur
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide
Je suis un écrivain français du 19ème siècle, qui suis-je?
|
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 14 Aoû 2013 - 12:41 | |
| - xscoeur a écrit:
- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa très bien.
Pour les adeptes de réflexions tortueuses, voici une charade:
Mon premier n'aime pas l'ail
Mon second est toujours avec le facteur
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide
Je suis un écrivain français du 19ème siècle, qui suis-je?
Victuailles Torréfacteur Urinoir Goéland mais j'ai triché ..... j'aurais jamais trouvé |
|
| |
Raimhi
| |
| |
bagadou
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 14 Aoû 2013 - 20:09 | |
| Si on comprend ça, on est près à ouvrir une boite de vitesse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) | |
| |
|
| |