DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: C'est pas la taille qui compte ... mais quand même ! Mer 20 Juil 2022 - 8:51 | |
| Salut à tous, mon XS est guidée actuellement par une pièce issue d'un 1250 Bandit, je sais "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" comme disait ma grand mère. Cependant je voudrais revenir dans le droit chemin et remettre un guidon plus en rapport avec ma beauté, j'en ai un qui traine et qui pourrait être celui qui guidera mes ballades, il a besoin d'un chromage mais il faut m'assurer qu'il s'agisse de la bonne pièce avant cette opération. Pour les proprios qui ont la chance d'avoir sur leur 447 ou 1H1 un cintre d'origine, est-il possible qu'ils me donnent la largeur " bout à bout " de cet équipement ? Merci d'avance... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
radoteu
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Tournai (belgique) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: suite Ven 22 Juil 2022 - 19:31 | |
| Salut Alain, alors sur un guidon démonté, j'ai précisément 727mm, et sur un modèle monté, donc avec les poignées caoutchouc, je suis plus ou moins à 725mm, mais difficile d'avoir une mesure hyper précise.
En espérant avoir pu t'être utile.
Vincent |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte ... mais quand même ! Ven 22 Juil 2022 - 21:27 | |
| Merci mon gars, c'est sensiblement les côtes trouvées sur le guidon qui sera re chromé et vraisemblablement d'origine.
_________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte ... mais quand même ! Dim 24 Juil 2022 - 8:46 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Salut à tous, mon XS est guidée actuellement par une pièce issue d'un 1250 Bandit, je sais "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" comme disait ma grand mère. Cependant je voudrais revenir dans le droit chemin et remettre un guidon plus en rapport avec ma beauté, j'en ai un qui traine et qui pourrait être celui qui guidera mes ballades, il a besoin d'un chromage mais il faut m'assurer qu'il s'agisse de la bonne pièce avant cette opération.
Pour les proprios qui ont la chance d'avoir sur leur 447 ou 1H1 un cintre d'origine, est-il possible qu'ils me donnent la largeur " bout à bout " de cet équipement ? Merci d'avance... salut Alain je ne peut te renseigner car sur les miennes j'ai mis des BSA acheté en Angleterre car vu le prix du chromage et faut il en trouver un bon,chez nous il n'y en a plus que en région parisienne, ca valait pas le coup, ils font a peu prés 15 de haut et 84 de large et je me trouve dans une meilleure position pour moi que les origines,enfin chacun ses gouts.a+ |
|
DreamTwin
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte ... mais quand même ! Dim 24 Juil 2022 - 10:34 | |
| Salut Gilles, je pense que celui que j'ai à chromer est d'origine, je demanderai au dernier proprio. Je l'ai monté cette semaine, il est deux centimètres plus large et d'une forme différente que celui en place ( guidon de 1250 Bandit )... c'est nettement mieux pour moi. Il sera donc redémonté cet hiver pour joindre mes sorties d'échappement vers Lille...je joints le lien vers le site du chromeur à Neuville en Ferain. https://www.facebook.com/artchromebrunoperard/ _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
radoteu
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Tournai (belgique) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: suite Dim 24 Juil 2022 - 20:05 | |
| je pense qu'à l'origine ils ont relativement les mêmes cotes que les Kawas Z mais sans aucune certitude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte ... mais quand même ! | |
| |
|