| Gicler, oui!! mais quelle taille?? | |
|
+4chacal philippe urbanbody ROOAAARRRRR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ROOAAARRRRR
| Sujet: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 12:16 | |
| Bonjour les xs passionnés!! RE- une nouvelle question après mes roues à rayons, les gicleurs... Sachant que le 3L1 est de 1980. qu'il a une paire de Mikuni d'origine, qu' ilva etre équipé d'une paire de silencieux vide et de 2 cornets de 54 aux fesses des carbus, quelle doit etre la taille des nouveaux gicleurs pour que XS respire et boive juste ce qu'il faut??? Comme ça je le note dans un coin et j'embete plus personne avec ça!! merci de me dire...vous qui savez. |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 13:12 | |
| normalement tu devrais adapter tes gicleurs par rapport aux cfm (cubic feet/mn) des cornets......
mais bon..... d autres te diront tu mets ça et c est bon.
à toi de voir |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 14:13 | |
| tu sais ,les réglages de gicleurs ,faut le faire un peu a taton ,tu en montes des plus gros ,tu essayes jusqu'à trouver le bon réglages chaque montage est un peu différent en fonction de la configuration de ta moto je me souvient en avoir essayé une dizaine avant de trouver le bon réglage (sans parler de la hauteur des aiguilles ) heureusement , j'avais un pote qui bossait chez yam ,j'essayais si ça n'allait pas il me les changeais pour d'autres phil |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 18:26 | |
| *+1 pour phll sinon la bonne taille ses quand tes pied touche par terre |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 19:13 | |
| - philippe a écrit:
- tu sais ,les réglages de gicleurs ,faut le faire un peu a taton ,tu en montes des plus gros ,tu essayes jusqu'à trouver le bon réglages
chaque montage est un peu différent en fonction de la configuration de ta moto je me souvient en avoir essayé une dizaine avant de trouver le bon réglage (sans parler de la hauteur des aiguilles ) heureusement , j'avais un pote qui bossait chez yam ,j'essayais si ça n'allait pas il me les changeais pour d'autres phil +1 ne pas oublier l'altitude qui influe aussi ! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 19:47 | |
| ouai ,pis le taux d'hydrométrie et l'age du capitaine phil |
|
| |
ROOAAARRRRR
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Mer 12 Mai 2010 - 21:33 | |
| Merci à vous. Je vais voir ce rapport cfm:mn des cornets, et voir s'il existe des tables...Et pis sinon, +1 taille et on tatonnera gentiment. |
|
| |
thierry62
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Lun 17 Mai 2010 - 12:21 | |
| Moi sur mon 3L1 , j'ai mis monté les memes cornets et mis des vis de rich de 145 , sur les conseils de la mitraille ; ca marche super jusqu'a 5000 tr , mais ratatouille un peu au dela , mais je sais pas si ca vient de la ..... |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Jeu 20 Mai 2010 - 8:27 | |
| Es tu sûr qu'il s'agisse des vis de richesse ? C'est déjà compliqué de s'y retrouver, alors autant appeler un chat un chat... 145 çà ne peut être que les gicleurs principaux... Le ratatouillage après 5000 est lié à la pleine ouverture du carbu donc à tes gicleurs principaux qui n'ont guère d'action en dessous. Je dirais même qu'ils sont trop petits, tu devrais essayer 150, pour voir... Comme disait quelqu'un plus haut c'est en tatonnant qu'on arrive à trouver le bon accord entre les filtres et les gicleurs. Et si çà ne va pas avec les 150, tu essayes 140, comme çà tu sauras dans quel sens doit aller ta recherche. Bonne bidouille! |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? Jeu 20 Mai 2010 - 8:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gicler, oui!! mais quelle taille?? | |
| |
|
| |
| Gicler, oui!! mais quelle taille?? | |
|