Bonsoir LittleTwin, et à tous les autres bien sûr
Sorry, je n'avais pas vu-lu ta réponse pour le jeu latéral de l'axe de pédale de frein AR , me voilà rassuré
,
La remise à niveau de mon frein AR est maintenant terminée ; à l'achat "à cause-grâce" au montage d'une roue de Kawa 500 KLE en 17", les plaquettes ne touchait le disque (de 230 mm)
que sur environ 2/3 de leur hauteur/surface - au delà que ça limite forcément le freinage … ce n'est pas ce qui me gênait le +, c'était vraiment un montage de crot… enfin pas terrible, j'ai donc modifié le support d'étrier en le rabaissant la position de l'axe de roue de 17 mm - enfin la position de l'axe /support étrier - et j'en ai aussi "profité" pour intégrer l'entretoise de calage de roue dans ce support (calage là aussi largement revu car le pneu touchait quasiment le BO coté D et l'écrou de l'axe de roue avait largement moins de tour de serrage que la normale …. - donc recentré tout cela + correctement - enfin + à "mon goût"
) - les photos seront + parlantes
Maintenant cela va être autour de l'avant - dans un moindre mal - car la aussi un peu la même chose disque 280mm et calage latéral lui déjà aussi revue - j'en ai déjà parlé … mes câbles compteur - prise coté inverse à l'origine - cassaient à répétitions - enfin 2 fois c'est beaucoup en quelques grosses dizaines de km !
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MERCI encore à toi et bonne soirée à tous,
Bert.44