Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé.
Qui a déjà fait la modification des disques de frein pour le montage en diamètre 320 mm ?
J'ai acheté des disques Brembo hier que j'ai monté pour voir.
J'aurai aimé installé 2 étriers double piston de 1000 VTR que j'ai en ma possession mais ils vont toucher les rayons. Je le savais car le moyeu n'est pas très large et que le disque a moins de déport que celui d'origine.
J'ai vu sur le site de jéjé qu'il s'est confectionné une cale pour déporté les disques et donc installé des gros étriers.
Je pense plutot mettre les étriers d'origine (moins large et qui ne touche pas les rayons)avec une patte de déport que je dois concevoir.
Si quelqu'un à déjà des plans tout prêt a me donner, je gagnerai beaucoup de temps.
Ensuite je me mettrai a la recherche d'un tourneur fraiseur pour la réalisation des pièces.
Jéjé a bien mis sur son site le plan pour le disque mais si je fais concevoir 2 élargisseur de moyeu + 2 pattes de déport ça va chiffrer gros.
https://2img.net/r/ihimizer/g/imag0061z.jpg/
Voila mes interrogations du moment concernant le freinage car j'ai d'autres soucis pour le montage de mon nouveau circuit d'allumage electronique.
Mon projet n'avance plus depuis 6 mois au moins
manque de temps.
A+