voilà mon "souci", sur mon projet, je remplace la fourche d'origine par une springer, pas de souci de ce coté là, mais coté freinage j'ai un doute.
sur l'xs 1H1 de 76 il y a 2 disque et 2 pistons par etrier, et je vais être obligé de ne mettre qu'un disque, je voudrai savoir si je vais perdre beaucoup en freinage ?
vu que de toute facon il faut que je fasse un support d'etrier je peux mettre un autre disque et un autre etrier que celui d'origine mais je ne trouve pas d'etrier pour des disque de 7 mm d'epaisseur, je voulai mettre un etrier 4 piston et un disque ventilé mais après 2 jours sur notre ami gogole, je ne sais plus ou j'en suis
après avoir parcouru le forum, je ne c'est plus si je doit percer mon disque ou trouver un disque deja percer
sur le forum vous parlez de disque de 750 XJ et sur le bon coin y a ca, http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/200017146.htm?ca=5_s
si quelqu'un c'est quel disque de frein je pourrai mettre sur ma jante avec un etrier 4 piston, je suis preneur avec n'importe quel epaisseur de disque
merci pour votre aide