duc4xs
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Problème XS 1H1 Lun 21 Aoû 2017 - 20:21 | |
| |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Problème XS 1H1 Mar 22 Aoû 2017 - 7:17 | |
| |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Problème XS 1H1 Mar 22 Aoû 2017 - 7:23 | |
| - Antoinesv a écrit:
- Bonjours à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur une 1h1.
Le problème est le suivant: J'ai remis cette moto en marche qui n'avait pas tournée depuis 15 ans sans trop de soucis, il m'a fallut 2h pour faire tourner correctement le moteur. Oui mais voila, la moto a été transmis a un autre mécanicien pour la pause d'un système de freinage complet. Et parait-il il aurait tenté une synchro carbu.. Sans succès Je récupère la moto 2 mois après et absolument impossible de la démarrer.. Donc je reprend tout depuis le début, je nettoie entièrement les carburateurs, le réservoir.. Je fait un jeu soupapes et je remet les gicleurs d'origine 112.5. J'ai de l'admission ( les bougies sont imbibé d'essence ) J'ai de l'allumage ( électronique ) Et j'ai de la compression ( 8 bars à gauche et 8.5 bars à droite )
Après plusieurs essaie de démarrage, il arrive très fréquemment, que quand je coupe le contact ou que je le remette, j'ai d'énorme explosion dans le pot, ou des retours de compression dans le carburateurs.
Allumage décalé ou.. ? Je suis désemparer je vous l'avoue
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message et d'y répondre . si elle a des filtres coniques il faut pas re mettre les gicleurs d,origine,tu appauvrit le mélange d,admission,il faut en gicleurs principaux 120 125 |
|
boulanger
| Sujet: Re: Problème XS 1H1 Mar 22 Aoû 2017 - 7:40 | |
| les allumages électronique dyna sont comme la plupart des autres marques,boitier,capteurs,bobines double sorties ou pas,il y a plusieurs modèles comme chez boyer ou autres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème XS 1H1 | |
| |
|