philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: probleme de carbu Ven 30 Nov 2007 - 17:55 | |
| salut voila mon probléme :j'ai eus plusieur fois des fuites sur mes carburateurs,en démontant je me suis aperçu que mes flotteurs se remplissaient d'essence .aprés les avoir vidé je les ai ressoudé a l'etain a force de les ressouder ,j'ai peur qu'ils deviennnent trop lourds et que le niveau soit faussé je voudrais savoir si il existe des flotteur en plastic pour remplacer ceux en laiton merci philippe |
|
ericxs
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : colmar Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: probleme de carbu Jeu 2 Juil 2009 - 10:05 | |
| sur les derniers modeles de 3L1 flotteur en plastique carbu avec couvercle chromé et vis de richesse au dessus |
|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: probleme de carbu Jeu 2 Juil 2009 - 13:00 | |
| - philippe a écrit:
- salut
voila mon probléme :j'ai eus plusieur fois des fuites sur mes carburateurs,en démontant je me suis aperçu que mes flotteurs se remplissaient d'essence .aprés les avoir vidé je les ai ressoudé a l'etain a force de les ressouder ,j'ai peur qu'ils deviennnent trop lourds et que le niveau soit faussé je voudrais savoir si il existe des flotteur en plastic pour remplacer ceux en laiton merci philippe Oui ca existe, attention 3L1 origine c'est le carbu VM34, floteurs diférents du VM38 des 1H1. Mais a mon avis pas de soucis avec la soudure si tu arrives a mettre avec pacimonie. De toute façon, la hauteur de flotaison sera ce qu"elle sera. Tu dois impérativement refaire un réglage de hauteur de cuve correct en tordant la patte qui lève le pointeau. Forcement c'est un technique de tatonement, mais si tu veux que les réglage de carbu soient correct, c'est la base du réglage. |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: probleme de carbu Jeu 2 Juil 2009 - 17:32 | |
| salut les gars la question de phillipe date du mois de novembre.je crois qvec ses mains il a du regler ses carbus |
|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: probleme de carbu Jeu 2 Juil 2009 - 22:26 | |
| yes phil |
|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: probleme de carbu Ven 3 Juil 2009 - 18:33 | |
| - philippe a écrit:
- yes
phil Bravo Dieu... Kestafai finalement. floteurs plastoc ? |
|
philippe
| Sujet: Re: probleme de carbu Ven 3 Juil 2009 - 23:15 | |
| non ,deux flotteurs neuf commandé chez plus ou en allemagne ,malgrés les frais de port ça m'a couté moins cher qu'un seul chez yam phil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de carbu | |
| |
|