---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
J'ai un problème Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
J'ai un problème Vote_lcapJ'ai un problème Voting_barJ'ai un problème Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
J'ai un problème Vote_lcap2%J'ai un problème Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
J'ai un problème Vote_lcap21%J'ai un problème Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
J'ai un problème Vote_lcap27%J'ai un problème Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
J'ai un problème Vote_lcap25%J'ai un problème Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
J'ai un problème Vote_lcap24%J'ai un problème Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

J'ai un problème

3 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

J'ai un problème Empty
MessageSujet: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:14

Je m'explique:

J'ai refermer mon moteur et remonter le carte d'embrayage, fait le plein d'huile. Je kick pour voir affraid Merde non seulement il ne semble pas entrainer l'embiellage, mais en plus il ne remonte pas scratch

Hier je vidange le moteur, j'ouvre le carter, je me fais chier comme un rat mort pour arriver à remonter le mécanisme de kick, après plusieurs essais, ça y est, il est en place. Je referme pour la Xème fois le carter, je kick, rien, l'embiellage ne bouge pas, je passe une vitesse, la roue tourne, je ré-ouvre Mad je me dis que j'ai peut être mal remonté le plateau d'embrayage, je vérifie, tout est ok les marques étaient bien en face scratch Je prends mon pied (à coulisse), je mesure mes ressorts, 42,2 je jette un oeil sur la RMT ils parlent de 33 34 scratch scratch .

Quelqu'un aurait-il une idée car la je sèche Help
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
être etrange

être etrange

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:37

salut Dan, 42,2 c'est normal , c'est les ressorts vendu chez les fournisseurs, ils sont plus progressif que les ressorts d'origines ; donc l'embrayage est moins dure mais ne patine pas.
être etrange

être etrange

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:41

appelle moi Dan , ça sera plus simple par tel pour trouver le prob
être etrange

être etrange

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:48

xjrcup a écrit:
salut Dan, 42,2 c'est normal , c'est les ressorts vendu chez les fournisseurs, ils sont plus progressif que les ressorts d'origines ; donc l'embrayage est moins dure mais ne patine pas.

tu as du jeu au cable d'embrayage?? quand tu debrayes , tu ne peux pas entrainer le vilo
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:53

xjrcup a écrit:
xjrcup a écrit:

tu as du jeu au cable d'embrayage?? quand tu debrayes , tu ne peux pas entrainer le vilo

Ca fait partie de ce que je dois encore vérifier, car en manoeuvrant le levier ça a fait "CLAC" et d'un coup, je me suis retrouvé avec 1cm de jeu, mais toujours pas d'entrainement:lol!:
https://xs-passion.1fr1.net
être etrange

être etrange

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:55

Admin / DAN a écrit:
xjrcup a écrit:
xjrcup a écrit:

Ca fait partie de ce que je dois encore vérifier, car en manoeuvrant le levier ça a fait "CLAC" et d'un coup, je me suis retrouvé avec 1cm de jeu, mais toujours pas d'entrainement:lol!:

demonte ton carter coté alterno et apres fait un essai
être etrange

être etrange

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:06

[quote="Admin / DAN"]Je m'explique:

Hier je vidange le moteur, j'ouvre le carter, je me fais chier comme un rat mort pour arriver à remonter le mécanisme de kick, après plusieurs essais, ça y est, il est en place. quote]

tu peux enlever ton carter d'embrayage sans enlever l'axe du kick , il faut y aller mollo et ya pas de soucis, tu decolles ton carter avec un maillet caoutchouc et apres tu maintiens l'axe en place tout en tirant sur le carter (un coup a droite , un coup a gauche )
pp54

pp54

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:24

Bonjour DAN

Tu n'aurais pas oublié de remettre la bille entre le poussoir et la tige, d'ou le jeux excessif à l'embrayage
Patrick
Contenu sponsorisé

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Icon_minitime

J'ai un problème
Page 1 sur 1