Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| J'ai un problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 12:14 | |
| Je m'explique: J'ai refermer mon moteur et remonter le carte d'embrayage, fait le plein d'huile. Je kick pour voir Merde non seulement il ne semble pas entrainer l'embiellage, mais en plus il ne remonte pas Hier je vidange le moteur, j'ouvre le carter, je me fais chier comme un rat mort pour arriver à remonter le mécanisme de kick, après plusieurs essais, ça y est, il est en place. Je referme pour la Xème fois le carter, je kick, rien, l'embiellage ne bouge pas, je passe une vitesse, la roue tourne, je ré-ouvre je me dis que j'ai peut être mal remonté le plateau d'embrayage, je vérifie, tout est ok les marques étaient bien en face Je prends mon pied (à coulisse), je mesure mes ressorts, 42,2 je jette un oeil sur la RMT ils parlent de 33 34 . Quelqu'un aurait-il une idée car la je sèche |
| | | être etrange
| Sujet: Re: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 12:37 | |
| salut Dan, 42,2 c'est normal , c'est les ressorts vendu chez les fournisseurs, ils sont plus progressif que les ressorts d'origines ; donc l'embrayage est moins dure mais ne patine pas. |
| | | être etrange
| Sujet: Re: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 12:41 | |
| appelle moi Dan , ça sera plus simple par tel pour trouver le prob |
| | | être etrange
| Sujet: Re: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 12:48 | |
| - xjrcup a écrit:
- salut Dan, 42,2 c'est normal , c'est les ressorts vendu chez les fournisseurs, ils sont plus progressif que les ressorts d'origines ; donc l'embrayage est moins dure mais ne patine pas.
tu as du jeu au cable d'embrayage?? quand tu debrayes , tu ne peux pas entrainer le vilo |
| | | Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 12:53 | |
| - xjrcup a écrit:
- xjrcup a écrit:
- salut Dan, 42,2 c'est normal , c'est les ressorts vendu chez les fournisseurs, ils sont plus progressif que les ressorts d'origines ; donc l'embrayage est moins dure mais ne patine pas.
tu as du jeu au cable d'embrayage?? quand tu debrayes , tu ne peux pas entrainer le vilo Ca fait partie de ce que je dois encore vérifier, car en manoeuvrant le levier ça a fait "CLAC" et d'un coup, je me suis retrouvé avec 1cm de jeu, mais toujours pas d'entrainement:lol!: |
| | | être etrange
| Sujet: Re: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 12:55 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- xjrcup a écrit:
- xjrcup a écrit:
tu as du jeu au cable d'embrayage?? quand tu debrayes , tu ne peux pas entrainer le vilo Ca fait partie de ce que je dois encore vérifier, car en manoeuvrant le levier ça a fait "CLAC" et d'un coup, je me suis retrouvé avec 1cm de jeu, mais toujours pas d'entrainement:lol!: demonte ton carter coté alterno et apres fait un essai |
| | | être etrange
| Sujet: Re: J'ai un problème Dim 6 Jan 2008 - 13:06 | |
| [quote="Admin / DAN"]Je m'explique: Hier je vidange le moteur, j'ouvre le carter, je me fais chier comme un rat mort pour arriver à remonter le mécanisme de kick, après plusieurs essais, ça y est, il est en place. quote]
tu peux enlever ton carter d'embrayage sans enlever l'axe du kick , il faut y aller mollo et ya pas de soucis, tu decolles ton carter avec un maillet caoutchouc et apres tu maintiens l'axe en place tout en tirant sur le carter (un coup a droite , un coup a gauche ) |
| | | pp54
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: J'ai un problème Jeu 10 Jan 2008 - 16:24 | |
| Bonjour DAN
Tu n'aurais pas oublié de remettre la bille entre le poussoir et la tige, d'ou le jeux excessif à l'embrayage Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problème | |
| |
| | | | J'ai un problème | |
|