boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: démarrage batterie a plat Jeu 9 Mar 2017 - 18:11 | |
| ça améliore pas mal,c'est vrai! |
|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: démarrage batterie a plat Jeu 9 Mar 2017 - 19:36 | |
| - edk56 a écrit:
- Twinracer a écrit:
- Tu as ça aussi, c'est ce que je viens de monter, http://www.electrexworld.co.uk/acatalog/STK-467D_-_Stator_Kit.html
Même si le système double came et Grand Laurent fonctionnaient très bien, comme j'ai cramé le régulateur et le stator du caféracer, tout était d'origine depuis 1979, ça a bien vécu, j'ai tout remplacé, plus de vis platinées, plus d'avance centrifuge et suppression de la batterie. Ce "nouvel" allumage, il fonctionne? Bien? Pas trop complexe a installer? J'avais pas vu ton message, hyper simple à monter, je mettrai des photos, et fonctionne parfaitement, aucun réglages à faire, juste à contrôler à la lampe si tout est ok.C'est le boitier CDI qui gère les courbes d'avance, c'est un HPI( Horse Pwer Ignition) celui que j'ai monté sur le proto piste. Pour ce qui est du circuit électrique, le schéma est celui qui est donné avec le système donc effectivement très simple à réaliser pour celui qui veut que les feux. Pour ma part, j'ai conservè le circuit d'origine en supprimant simplement le circuit de charge et d’allumage . _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|