incredible
Nombre de messages : 71 Age : 59 Localisation : franconville Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: roulement vilebrequin Mar 1 Déc 2015 - 19:43 | |
| Bonsoir, Je remonte mon moteur XS 650 3L1 de 79. Sur le vilebrequin il y a 4 roulements. il y en a 3 identiques diamètre 68 et un gros. j'ai un des deux roulements interne qui peut tourner sur lui même quand le vilebrequin est en appui dans ses paliers. C'est le roulement interne côté alternateur. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce roulement doit bouger ou pas? Quand je vais fermer le moteur il sera piété par son pion mais il peut avoir un jeu de bas en haut. Est-ce que je mets du clinquant pour récupérer le jeu? Merci |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: roulement vilebrequin Mar 1 Déc 2015 - 22:50 | |
| non tu peux pas si le carter n est pas bouffer il ne peux pas bouger tu parle bien du roulement exterieur derriere l alternateur |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: roulement vilebrequin Jeu 3 Déc 2015 - 6:08 | |
| - incredible a écrit:
- Bonsoir,
Je remonte mon moteur XS 650 3L1 de 79. Sur le vilebrequin il y a 4 roulements. il y en a 3 identiques diamètre 68 et un gros. j'ai un des deux roulements interne qui peut tourner sur lui même quand le vilebrequin est en appui dans ses paliers. C'est le roulement interne côté alternateur. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce roulement doit bouger ou pas? Quand je vais fermer le moteur il sera piété par son pion mais il peut avoir un jeu de bas en haut. Est-ce que je mets du clinquant pour récupérer le jeu? Merci il nepeut y avoir de jeu,soit ton roulememt es mort,soit tes carters ,pour les caters,ca m,étonne,ce roule ment a deux pions qui l,empéche de tourner dans les carters. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement vilebrequin | |
| |
|