---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
roulement a bille vilebrequin Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
roulement a bille vilebrequin Vote_lcaproulement a bille vilebrequin Voting_barroulement a bille vilebrequin Vote_rcap 
boulanger
roulement a bille vilebrequin Vote_lcaproulement a bille vilebrequin Voting_barroulement a bille vilebrequin Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
roulement a bille vilebrequin Vote_lcap2%roulement a bille vilebrequin Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
roulement a bille vilebrequin Vote_lcap21%roulement a bille vilebrequin Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
roulement a bille vilebrequin Vote_lcap27%roulement a bille vilebrequin Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
roulement a bille vilebrequin Vote_lcap25%roulement a bille vilebrequin Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
roulement a bille vilebrequin Vote_lcap24%roulement a bille vilebrequin Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

roulement a bille vilebrequin

+5
gendarme
Admin / DAN
Mathieu Viollet
philippe
tiotiti
9 participants
AuteurMessage
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:04

salut , a part chez les vendeurs de pieces xs , vous savez si on peut trouver le roulement a bille du villebrequin du 650 xs ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:48

nul part ailleur
quand j'ai fait refaire mon vilebrequin ,j'ai essayé d'en trouver ailleur que chez yam
j'ai fait le tour des revendeurs résultat : roulements spécifiques
à l'époque y avait pas de vendeur sur internet ,j'ai dû les prendre chez yam et là affraid affraid affraid pendu
mais j'avais pas le choix
phil
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:55

ok , merci il me reste plus qu'a commander sur le net , j'avais envoyer un mail a heidentuning , mais jamais eu de réponse pour finaliser la commande , c'est con j'aurais bien aimé avoir la réduct de 10 % .. Evil or Very Mad
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:33

salut une adresse chez qui je m'étais fourni il y a quelques temps pour refaire la boite de ma honda:

touslesroulements.com.

j'ai pas d'action chez eux, mais j'avais été très satisfait du résultat.
on leur fournit le schéma côté du roulement, les gorges s'il y en a, et à partir de roulement standard, il reprennent les alésages et créent les gorges si nécessaire. faut leur préciser à quoi sert le montage quand même Wink on perd bien sur le traitement de surface de la partie retouchée, mais ils se débrouillent pour que ce soit la partie la moins gênante qui soit usinée.

résultat, ça m'a couté moins cher que le roulement chez honda king
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:39

tiotiti a écrit:
ok , merci il me reste plus qu'a commander sur le net , j'avais envoyer un mail a heidentuning , mais jamais eu de réponse pour finaliser la commande , c'est con j'aurais bien aimé avoir la réduct de 10 % .. Evil or Very Mad

N'hésite pas à le relancer
https://xs-passion.1fr1.net
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:22

je suis jamais par la méthode de commande normale , on doit payer tout de suite une fois le panier validé ou est il possible d'avoir la déduction de frais de port et membre du site de suite scratch , ou faut il que je fasse comme la premiere fois par mail ...
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:37

moi chez rudiger il me la fait tout de suite ou me virement paypal (xs shop) je mets dans les commantaires xs twin passion voila
Werner

Werner

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:33

gendarme a écrit:
moi chez rudiger il me la fait tout de suite ou me virement paypal (xs shop) je mets dans les commantaires xs twin passion voila

+1 pour xsshop
heiden ne repod pas à mes mails pirat
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:34

c'est moins avantageux par contre niveau prix ....
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:19

tiotiti a écrit:
je suis jamais par la méthode de commande normale , on doit payer tout de suite une fois le panier validé ou est il possible d'avoir la déduction de frais de port et membre du site de suite scratch , ou faut il que je fasse comme la premiere fois par mail ...
Moi je note mes ref s et le prix, je lui envoi par mail et lui demande de confirmer les prix avec remise.

Si vous avez le moindre pb, dites le moi, je contacterais perso Jerry.

Je dois commander un certain nb de choses prochainement,, je vais peut etre anticiper, pour voir si il n'y a pas de soucis lol!
chacal

chacal

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:31

sest vrai que jerri est plus long a repondre par contre il nous fait 10 deremise et les frait de port gratuit si on en prent pour 150 minis par contre rudiger a beaucoup plus de piecenous fait 5 de remise les deux sont reglot disons que jerri fait plus dans la perf est rudiger a un cataloges pour nos machines a 90 pour 100 je suit pour ma par comtent des deux malgre que je ne parle que le francais affraid
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:14

je vais renvoyer un mail , faut dire aussi que mon anglais est pas terrible lol! il a fallu que je le contacte 3 fois pour la premiere commande , c'est peut être sa façon de faire , pour ne pas perdre de temps avec les indécis ?
lucky

lucky

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:05

Tenir compte que Jerry Heiden est pas mal solicité, il est présent sur des salon moto, et je crois qu'il prend des congés en juillet.
Il est vraiment fiable, les allemand eux sont moins sympa selon moi.
A+
dgig

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:45

Pour commander chez Jerry,

Je fais un copier coller de son bon de commande sans payer, que je lui envoie par mail séparé en lui demandant de me faire parvenir le formulaire pay pal avec le montant réel ristourne déduite. Ca marche, mais il faut être patient et surtout le relancer, sinon tu attend 3 semaines comme ma dernière commande. Mais Jerry est super règlo, lors d'une précédente commande il me manquait une petite pièce lors de la livraison. Jerry était persuadé l'avoir mis dans l'emballage, bref elle n'y était pas à l'arrivée.Il m'a renvoyé la pièce à ses propres frais dans la foulée. Bon c'était pas un cylindre lol! Faut être patient et relancer.Si DAN peut lui glisser un petit mot sympa pour être un peu plus rapide dans ses réponses ce sera parfait.
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:02

je fait comme toi pour commander , je viens de le relancer , wait and see ...
chacal

chacal

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:54

sinon vous pouvais comender directement a xjrcup@free.fr vous envoyer mail il est en contact avec jerri les prix doive etre les meme
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:58

enfin une réponse , mais il ne fait pas la réduction sur cette piece , en plus j'ai l'impression que les conditions de frais de port ont changé , pas retrouvé sur le site d'heiden le petit topo frais de port offert en dessous de 5 kilos ou montant supérieur a 150 euros , je luis ai demandé le prix du port du coup , je vous tient au jus si j'ai une réponse ...
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:59

tiotiti a écrit:
enfin une réponse , mais il ne fait pas la réduction sur cette piece , en plus j'ai l'impression que les conditions de frais de port ont changé , pas retrouvé sur le site d'heiden le petit topo frais de port offert en dessous de 5 kilos ou montant supérieur a 150 euros , je luis ai demandé le prix du port du coup , je vous tient au jus si j'ai une réponse ...

Il doit se fournir directement chez Yamaha pour ces pièces, et en tant qu'agent il ne doit avoir qu'aux alentours de 20% par son concessionaire local.
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:59

bon de retour de vacances , j'essaie de commander chez xs chop pour voir , avec heiden i j'abandonne ... il doit être débordé autant le laisser tranquille ....

ça se passe comment la procédure de commande chez xs chop , faut il laisser un commentaire pour bénéficier de la réduct ?

Dernière édition par tiotiti le Dim 12 Juil 2009 - 12:00, édité 1 fois
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:00

oups !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulement a bille vilebrequin   roulement a bille vilebrequin Icon_minitime

roulement a bille vilebrequin
Page 1 sur 1