boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Type allumage électronique ? Mar 8 Déc 2015 - 7:10 | |
| le cartier ça vaut pas un clou et c'est trop vieux,boitierGRAND LAURENT,ça ça marche |
|
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Type allumage électronique ? Mar 8 Déc 2015 - 8:02 | |
| Quand j'ai cherché un relais Cartier, j'étais allé chez mon agent Renault local pour voir si il n'en avait pas un qui trainait. Il m'a dit: "ne mets pas ça, sur les super 5, on les virait pour remettre un condensateur. J'en ai finalement mis un (sur silent-bloc) que j'avais trouvé à la casse mais je n'ai fait que 1500 km avec, après j'ai mis un "grand Laurent", même si il n'était pas HS. |
|
Pat33
Nombre de messages : 43 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Type allumage électronique ? Mar 8 Déc 2015 - 8:51 | |
| Effectivement le module à 35€ je vais en commander... Est qu'il chauffe? Faut il le monter sur un radiateur? je vous remercie les gars
on suit l'affaire Pat33
|
|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Type allumage électronique ? Mar 8 Déc 2015 - 9:31 | |
| - Pat33 a écrit:
- Effectivement le module à 35€ je vais en commander...
Est qu'il chauffe? Faut il le monter sur un radiateur? je vous remercie les gars
on suit l'affaire Pat33
non,il ne chauffe pas,tu le fixe sur une petite plaque alu,tu met la pate entre deux et ça dissipe bien le peu de calories,évite les vibrations en fixant le boulon de plaque sur un petit silentbloc,il y a pas mal de gars sur le forum qui en on mis dont moi sur mes deux machines et il n,y a pas de problémes,au contraire ça marche mieux,l,idéal c'est avec une bobine a double sortie,une came a deux bosses et supprimer un jeu de rupteurs. |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Type allumage électronique ? Mar 8 Déc 2015 - 16:41 | |
| il ne chauffe pas du tout je l ai fixer derriere la colonne de direction dans les renforts du cadre meme avec une batterie faiblarde ca demarre au kick nickel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type allumage électronique ? | |
| |
|