---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcapà l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Voting_barà l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcapà l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Voting_barà l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcap2%à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcap21%à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcap27%à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcap25%à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_lcap24%à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!

+27
Dr Phil
gepeto30
forweb
belo
muscadet 30
phmas
allain
G EKRI
BB73
fff33
charly
Fried-Yam77
paquito
Pierrax
stefalo12
TOTOXS
Twinracer
boulanger
denez13
streetxs17
pierro33
gendarme
catsride
philippe
xscoeur
nicoxs
bibxs
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
catsride

catsride

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:23

c'est toujours interessant les photos d'avant apres  Very Happy 
en plus c'est motivant de voir le taff effectuer  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:37

Comme le disait la mèr'denis :C'est ben vrai ça !!

allez promis j'en mettrai !
catsride

catsride

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:03

tiens ca c'est pour toi

t'as des gouts chelou quand meme  lol! 
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:18

excellent c'est mon idole !!!

bon v'là une photo du réservoir, comme vous pouvez le voir, il est noir mat avec un damier (autocollant) tout ça va dégager !!
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Mini_770033rsa
catsride

catsride

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:48

et ca donne quoi sur la meule  Shocked 
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:09

c'est un peu trop gros à mon gout ! ça parait pas comme ça mais ça fait large, c'est pour ça que je veux le retailler sinon après la forme générale me plait . sur la moto vu de profil c'est bien !! mais vu de dessus on dirai que j'ai une tortue de mer posé sur le réservoir !

v'là une photo de la bête , le jour de l'achat !
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Mini_133994mabcane
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:19

bin tu peux mettre cette photo dans ' nos atelier '  lol! 
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:57

je ferais une photo de mon atelier quand il sera un peu plus rangé !!

sinon j'ai reçu les bracelets et les commandes reculées hier !! hi hi hi !!

je vous tiens au jus !

a+
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:30

salut à tous,

quelqu'un a-t-il déjà modifié un bras oscillant de 3l1 pour pouvoir accueillir une jante a rayon de 447 ou de 1h1.

merci
je n'ai pas encore reçu mes jantes, elle m'ont été vendues pour des jantes de 447, quels indices ou marquages peuvent me donner confirmation qu'il s'agit bien de jantes de 447.
les caractéristiques des jantes de 447 sont elles les mêmes que celles de 1h1.

et les bras oscillants de 447 et de 1h1 sont ils identiques ?

encore merci pour vos réponses.
catsride

catsride

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 3:48

pour ton bras oss je sais pas  Shocked 
sinon bien cool tes pièces
tu vas mettre quoi comme selle?
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:38

salut,

je pense que je vais me la faire la selle mais je m'y attaquerai lorsque j'aurai fini le réservoir pour l'accorder avec.

a+
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:49

bibxs a écrit:
salut à tous,

quelqu'un a-t-il déjà modifié un bras oscillant de 3l1 pour pouvoir accueillir une jante a rayon de 447 ou de 1h1.

merci
je n'ai pas encore reçu mes jantes, elle m'ont été vendues pour des jantes de 447, quels indices ou marquages peuvent me donner confirmation qu'il s'agit bien de jantes de 447.

Les jantes sont identiques 447 et 1H1, le BO aussi, je ne pense pas qu'il y ai d'inscriptions sur les jantes,  Wink 

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Speedo11à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Carte-10à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Xs_65012
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:29

bibxs a écrit:
salut à tous,

merci

salut
j'ai monté des roues à rayons avec bras oscillant 3L1 sans modif quasiment
ça y va pile poil (si tu as l'axe complet avec entretoise),
sauf pour le maintient du tambour, regarde mon post "je delire ou pas"  à partir de page 11 environ...
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:32

salut,

comme je galère à trouver les axes avant et arrières de mes jantes de 447, je voulais savoir si quelqu'un aurait les côtes de ces axes ou si quelqu'un à ces axes, il pourrait me les envoyer (à mes frais bien sûr!) je les pompes et je les lui renvoie !
comme ça je me les ferai faire au taf par le tourneur, idem pour les entretoises et tout ce à quoi je n'ai pas pensé et qui pourrai me permettre de mettre ces jantes !!!!

merki !!!

a+
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:45

bibxs a écrit:
salut,

comme je galère à trouver les axes avant et arrières de mes jantes de 447, je voulais savoir si quelqu'un aurait les côtes de ces axes ou si quelqu'un à ces axes, il pourrait me les envoyer (à mes frais bien sûr!) je les pompes et je les lui renvoie !
comme ça je me les ferai faire au taf par le tourneur, idem pour les entretoises et tout ce à quoi je n'ai pas pensé et qui pourrai me permettre de mettre ces jantes !!!!

merki !!!

a+

Les axes avant et arrière du 3L1 s'adaptent sans problème, les caches poussières qui protègent les roulements aussi, il te faut juste trouver l'entretoise coté tambour à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Dscn2110

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Speedo11à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Carte-10à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Xs_65012
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:03

bon ça y est j'ai reçu les jantes !!!
je suis content elles sont en bon état !

j'ai essayé d'enfiler la jante avant mais les disques ont l'air de toucher aux fourreaux, alors soit les fourreaux se sont rapprochés lorsque j'ai enlevé la jante et alors il me faut juste les écarter le temps de passer la jante ou alors y a un autre soucis!

bref j'ai testé l'axe avant avec le cache roulement d'un coté et le truc du compteur de l'autre ça va niquel !!!

bon sinon pour l'entretoise arrière si quelqu'un à les côtes ou une entretoise, ça m'intéresse !

merci pour votre aide !!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:10

sur les 447 a étriers double pistons les disques passent au ras des foureaux.
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:04

salut, bon j'ai réussi à monter la roue avant mais ça touche carrément trop !!

la jante avant est une takasago j 19 X 1.85
la jante arrière est une DID 18 x 2.15 B

alors soit il me manque des entretoises ou des rondelles pour augmenter l'espace entre les fourreaux. soit il y a un autre souci du style, ces jantes ne sont pas celle annoncées !!

qu'en est il de votre côté ?

et pour les étriers de freins ? vu que le disque de 3L1 est d'un diamètre sup à celui des disques que j'ai, je pense qu'il va falloir que je trouve des étriers adéquats.

a+
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:28

v'là les jantes !

je pense que la roue avant correspond à celle de la page 134 de la rmt avec les disques démontables de leurs couronnes porte-disques.

pour info, l'étrier de 3L1 que j'ai ne passe pas entre le disque et le fourreau!!

à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 33266710
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:06

après réflexion, j'ai démonté le disque de ma jante de 3l1 et je l'ai monté à la place d'un des disque de ma jante à double disques.
comme le déport est moins important j'ai beaucoup plus d'espace entre le disque et le fourreau du coup c'est mieux et en plus c'est un disque de 297 mm de diamètre contrairement aux 2 autres disques qui sont en 267 mm.

bref ça a l'air d'aller donc je vais chercher un deuxième disque de 3L1 et abracadabra !!!

voilà !!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:46

bibxs a écrit:
v'là les jantes !

je pense que la roue avant correspond à celle de la page 134 de la rmt avec les disques démontables de leurs couronnes porte-disques.

pour info, l'étrier de 3L1 que j'ai ne passe pas entre le disque et le fourreau!!

à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 33266710

ont dirait,pour celle av,du 1h1 ou 447 dans les dernier modéles.
philippe

philippe

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:13

c'est des jantes avec les disques en deux parties comme celle que j'avais à l'origine ,avec les étriers à doubles pistons
pour les monter avec tes étriers simple piston ,effectivement il te faut des disques en une seule partie
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:13

alors voici les 2 types de disques,
à gauche le 3L1 à droite l'autre modèle que je sais pas ce que c'est en fait !
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 12577810

les même superposés
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 59074010

ensuite de profil de manière à bien voir la différence de déport !!
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 99800010

voilà
bibxs

bibxs

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:43

salut philippe,

oui tu as raison mais il faut des disques en 298 sinon il faut fabriquer des patounettes pour décaler les étriers !!

par contre vu que sur les 3L1 c'était un simple disque, il n'y a que des étriers de droites mais existe-t-il les mêmes étriers pour le disque de gauche ? je sais pas sur 750 oui 850 ou 1100xs ?? quelqu'un a-t-il déjà eu à faire cela sur la sienne ?

si vous avez une jante de 3L1 qui traine je serais intéressé par son disque !! merci

merki
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:08

bibxs a écrit:
alors voici les 2 types de disques,
à gauche le 3L1 à droite l'autre modèle que je sais pas ce que c'est en fait !
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 12577810

les même superposés
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 59074010

ensuite de profil de manière à bien voir la différence de déport !!
à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 99800010

a droite=1h1 et 447 a partir de 76

voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!   à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

à l'assaaaaauuuuuutt !!!!!!!
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant