Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) | |
|
+18gendarme rico28 Cisko boulanger Fried-Yam77 vincexs philippe catavanana stefalo12 charly Pierrax thierry62 streetxs17 catsride xscoeur allain phmas Twinracer 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) Dim 6 Juil 2014 - 7:59 | |
| - boulanger a écrit:
- 1,5 mms c'est pas grave ça rentre entre les deux repaires F,mais c'est vrai que ces pièces sont souvent de piètre qualité,il faut souvent les adaptées,mais la dans ce cas il n,y a rien a faire.
oui c'est entre les 2 repères, mais c'est pas de la grande précision du coup avec le simple bosselage et les 2 rupteurs, j'étais plus précis je vais voir comment ça fonctionne... je t'avoue que j'ai pensé à rectifié mais ça me parait difficile |
| | | allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) Dim 6 Juil 2014 - 20:16 | |
| Bonjour les double came fabriquer en Chine ont une précision toute relative une fois j'ai dut reprendre un bossage a la pierre abrasive pour avoir les 2 points d'allumage au bon endroit.... A+ Allain |
| | | boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) Lun 7 Juil 2014 - 7:07 | |
| - streetxs17 a écrit:
- boulanger a écrit:
- 1,5 mms c'est pas grave ça rentre entre les deux repaires F,mais c'est vrai que ces pièces sont souvent de piètre qualité,il faut souvent les adaptées,mais la dans ce cas il n,y a rien a faire.
oui c'est entre les 2 repères, mais c'est pas de la grande précision du coup avec le simple bosselage et les 2 rupteurs, j'étais plus précis je vais voir comment ça fonctionne...
je t'avoue que j'ai pensé à rectifié mais ça me parait difficile entre les deux F c,est la bonne précision,au niveau du piston ça représente un quasiment rien,ça ne changeras rien a la bonne marche du moulin,tu as le centrifuge d,origine pour l,avance automatique a l,allumage?,car quand il es usé c'est lui qui donne des légéres variations,j,en ais fait l,expérience. |
| | | streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) Lun 7 Juil 2014 - 8:41 | |
| - boulanger a écrit:
- streetxs17 a écrit:
- boulanger a écrit:
oui c'est entre les 2 repères, mais c'est pas de la grande précision du coup avec le simple bosselage et les 2 rupteurs, j'étais plus précis je vais voir comment ça fonctionne...
je t'avoue que j'ai pensé à rectifié mais ça me parait difficile entre les deux F c,est la bonne précision,au niveau du piston ça représente un quasiment rien,ça ne changeras rien a la bonne marche du moulin,tu as le centrifuge d,origine pour l,avance automatique a l,allumage?,car quand il es usé c'est lui qui donne des légéres variations,j,en ais fait l,expérience. Ah ok bon ba c'est cool, ça devrait bien fonctionner alors oui j'ai le centrifuge (neuf et bien réglé) je pensais que c'était de la haute technologie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) | |
| |
| | | | Qui veux de la came (Recensement des forumeurs) | |
|