Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Recensement XS ! Mer 19 Déc 2007 - 21:08
Afin de mieux vous faire connaitre ainsi que votre ou vos machines (eventuellement site web )le xsrc organise un recensement sur l'exagone;de toute les XS (twin ). Ecrivez nous ! http://xsrc.free.fr/
Un descriptif du model ,votre nom et pseudo ,localisation (ville ,dept ) et enfin une photo de votre moto et de vous si vous le desirez .Le tout sera mis sur le site le plus rapidement ,et la photo de votre moto en page d'accueil (photo du mois ) !. En vous remerciant l' webmaster du XSRC
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Afin de mieux vous faire connaitre ainsi que votre ou vos machines (eventuellement site web )le xsrc organise un recensement sur l'exagone;de toute les XS (twin ). Ecrivez nous ! http://xsrc.free.fr/
Un descriptif du model ,votre nom et pseudo ,localisation (ville ,dept ) et enfin une photo de votre moto et de vous si vous le desirez .Le tout sera mis sur le site le plus rapidement ,et la photo de votre moto en page d'accueil (photo du mois ) !. En vous remerciant l' webmaster du XSRC
Salut Bullit, excellente initiative, on a fait la même chose au SRX TEAM, sur les 1100 SRX vendues en france on en a recenssé plus de 200 et on continue.
tracker
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 30 Mar 2008 - 10:56
salut bullit bon ben moi c'est fait et une de plus salut.
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 30 Mar 2008 - 20:32
ca y est j'y suis ca fait tout drole merci les mecs
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
Hello, bon..ben tant pis.. si c'est seulement ceux de l'hexagone qui vous intéresse.. bonne route
Meuh non, personne n'est sectaire ici. Au club SRX on a bien 2 suisses. Vous autres helvetes, etes une sorte de cousins germain et vis et versa
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 6 Avr 2008 - 8:38
petite question con la liste qui change tout les 15 jours sur l'acceuil du site est terrible surtout quand on est dedans mais ensuite une fois qu'elle change peux on les retrouve sur le site parce que moi je trouve pas
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 6 Avr 2008 - 9:07
salut steph il faut aller dans la rubrique xs en france , c'est bullit qui s'occupe de ça.
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 6 Avr 2008 - 9:31
yamxs a écrit:
Hello, bon..ben tant pis.. si c'est seulement ceux de l'hexagone qui vous intéresse.. bonne route
bonjour Pourquoi du negetif ? Il y a 2 amis Hollandais au club! Tu peux envoyer tes photos commentées! L' duXSRC
Werner
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 6 Avr 2008 - 9:33
Twinracer a écrit:
salut steph il faut aller dans la rubrique xs en france , c'est bullit qui s'occupe de ça.
Stephane à donné la reponse il faut bouger sa souris un peu et ne pas rester sur la premiere page !
catsride
Sujet: Re: Recensement XS ! Dim 6 Avr 2008 - 9:53
merci le blem c'est que j'ai un gros probleme de patience j'en ai pas du tout