---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
XS a Darri - Page 4 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
XS a Darri - Page 4 Vote_lcapXS a Darri - Page 4 Voting_barXS a Darri - Page 4 Vote_rcap 
boulanger
XS a Darri - Page 4 Vote_lcapXS a Darri - Page 4 Voting_barXS a Darri - Page 4 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
XS a Darri - Page 4 Vote_lcap2%XS a Darri - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
XS a Darri - Page 4 Vote_lcap21%XS a Darri - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
XS a Darri - Page 4 Vote_lcap27%XS a Darri - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
XS a Darri - Page 4 Vote_lcap25%XS a Darri - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
XS a Darri - Page 4 Vote_lcap24%XS a Darri - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

XS a Darri

+12
charly
higgins30
Pierrax
paquito
catsride
streetxs17
catavanana
gendarme
pierro33
boulanger
Nounous
Darri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:03

Bon apres avoir lu la rtm je me suis rendu compte qu il y avait un sens pour monter les segments.
j ai donc verifié et en remontant un segment crac c'est le drame il se casse (quel boulet)
me voila comme un c.. !!!
peut on trouver ça a l'unité car sur les sites c'est toujours en kit ?
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:10

Darri a écrit:
Bon apres avoir lu la rtm je me suis rendu compte qu il y avait un sens pour monter les segments.
j ai donc verifié et en remontant un segment crac c'est le drame il se casse (quel boulet)
me voila comme un c.. !!!
peut on trouver ça a l'unité car sur les sites c'est toujours en kit ?
.a l unité non et le sens donc tiercé les segments tu t en fou
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:18

Merci Gendarme !!!
je suis bon pour commander un kit alors
c'est une cote 1 sur un cylindre neuf ?
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:11

Quelques nouvelles de mon projet !!
La belle est en cours de remontage, le cadre et les jantes ont reçu une jolie peinture neuve
Le bloc moteur est remonté,l'allumage est réglé, la selle est terminé et je n'attend plus que les pneus pour tester les premiers tours de roue
Aujourd’hui est un grand jour je l'ai redémarré et elle a craqué du premier coup  Very Happy  Very Happy 
Je vous met des photos trés vite !!

catsride

catsride

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:24

ca c'est une bonne news  content A la votre 
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:48

On voit que c'est la saison, tous le monde peaufine les bécanes avant l'été  Twisted Evil 

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
XS a Darri - Page 4 Speedo11XS a Darri - Page 4 Carte-10XS a Darri - Page 4 Xs_65012
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:26

Une petite question concernant l'echappement
Je souhaite monter des silencieux et j ai commencé a découper mais il y a un autre tube a l'interieur
Est ce que je dois tout decouper ?
charly

charly

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:32

Darri a écrit:
Aujourd’hui est un grand jour je l'ai redémarré et elle a craqué du premier coup  Very Happy  Very Happy 

ah!! le moment du 1er démarrage  bounce 
bonne route à toi
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:06

charly a écrit:
Darri a écrit:

ah!! le moment du 1er démarrage  bounce 
bonne route à toi

Je suppose que tu parles des coudes  Question C'est la double peau qui permet au chrome de ceux d'origine de ne pas bleuir instantanément contrairement aux adaptables, ce qui fait la différence de poids aussi  Neutral Tu les coupes ou pas, c'est toi qui voit mais de toutes façons, tu les ressoudes entr'eux.
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:54

oui c'est ça dans les coudes il y a cette double paroi.
je suis donc obligé de la decouper pour y adapter un autre silencieux ?
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:07

S'il y a la place dans le silencieux, tu peux la laisser dépasser à l'intérieur, faut voir si ça modifie le flux des gaz  Question 
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:14

le probleme c' est que j arrive pas a désolidariser le silencieux d'origine
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:13

à ta place je préfèrerais sacrifier les vieux silencieux si ils sont pourris pour essayer de récupérer les collecteurs intacts ... tout scier c'est pas top  Arrow 
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:43

Si quelqu un a une technique pour faire ça bien je suis pas contre !!
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:14

si c'est grippé à mort , tu peux essayer de meuler le silencieux à l'endroit ou c'est grippé dans le sens de la longueur en évitant le plus mossible de mordre sur le collecteur.
ensuite avec un tournevis tu essayes de le decoller de part et d'autre et tu inondes ça de degrippant et avec un acolyte ou un eteau pour coincer le silencieux tu essayes de tourner le collecteur pour qu'il se decolle .
normalement ça doit venir  Wink 
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:45

il est sur que les silencieux et les collecteurs se séparent,car certains origine yam de l,époque était d,un seul morceau.
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:48

opération réussi merci Nicoxs !!
y a plus qu 'a commander les silencieux !
ça sent la fin de la prepa je monte les nouveaux pneus demain et puis apres 2 ou 3 details et ça devrais etre bon !!!
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:14

Wink content que ça ai fonctionné  Arrow 

Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:24

https://i.servimg.com/u/f39/17/99/65/30/img_1712.jpg

Voila la bête !!
Quelques détails a peaufiner et c'est fini  Very Happy
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:00

ils étaient rentrés jusqu'à la garde tes silencieux! tu m'étonne que tu as eu du mal a les séparer!
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:59

Oui c'était un vrai combat !!
Je galère maintenant avec le réglage des carbus
j'ai un bougie blanche l'autre qui est brune donc 1 carbu sur 2 de bien réglé mais je comprend pas pourquoi
elle broute quand j'accelere a fond en roulant
encore un mystère  Evil or Very Mad 
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:09

ça me fait penser à un niveau de cuve mal réglé ... coté bougie blanche , il doit être trop bas et en pleine charge , pas assez d'essence = ça broute  Idea 

ps sympa ta xs , ça prend une belle tournure  Wink
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:14

gicleurs trop petits ou aiguilles trop basse,quand tu libère aux échappements ou aux filtres a air il faut modifier les réglages de carbus,gicleurs principaux autour de 150 au lieu de 132,5 pour des BS34,aiguilles 3 ème ou 4 ème crans,et pour les 38 gicleurs autour de 130 140 et relever les aiguilles d,un cran si ça suffit pas a l,accélération.
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:17

Allez de nouvelles péripéties m'ont obligés a changer mon systeme d'avance centrifuge et oui j'ai voulu les régler et pif une languette a cassé !!
j'ai réglé l'allumage mais ma belle refuse de redemarrer et m'envoie des especes de coup de fusils !! les masselottes sembles plus grosses que celles d'avant.
J'avais également nettoyé mes carbus !
De quoi cela peut il venir car j'avoue que je suis perdu dans tous ces réglages.
C'est la fin de ma prépa et j'ai hate de rouler
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:11

Darri a écrit:
Allez de nouvelles péripéties m'ont obligés a changer mon systeme d'avance centrifuge et oui j'ai voulu les régler et pif une languette a cassé !!
j'ai réglé l'allumage mais ma belle refuse de redemarrer et m'envoie des especes de coup de fusils !! les masselottes sembles plus grosses que celles d'avant.
J'avais également nettoyé mes carbus !
De quoi cela peut il venir car j'avoue que je suis perdu dans tous ces réglages.
C'est la fin de ma prépa et j'ai hate de rouler

tu as cassé une languette de quoi?,autrement les coups de fusils dans les pots,fait faire un demi tour a ton axe d,allumage,tu l,as mal re positionner ,tu as untrait repaire sur la plaque du systéme centrifuge et un sur son rotor d,entrainement des masselottes,quand tu remonte ils doivent étres du méme coté ou tu inverse tes fils de bougies et ça va marcher mais tes rupteurs droit vont devenir gauche et forcément les gauches devenir droit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 4 Icon_minitime

XS a Darri
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant