| XS a Darri | |
|
+12charly higgins30 Pierrax paquito catsride streetxs17 catavanana gendarme pierro33 boulanger Nounous Darri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 11 Juin 2014 - 7:29 | |
| voici le bon positionnement. |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 11 Juin 2014 - 8:27 | |
| Une languette de buté de masselottes ! Merci je teste ça au plus vite et je te dis |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 20 Mar 2015 - 9:01 | |
| Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce super forum et pour cause ma belle était en mode recherche de panne électrique chez mon mécano !! Bref elle ne pėte toujours pas et d après mon mécano il faut vérifier la bobine primaire !! Je n ai pas trouvé sur la revue technique les valeurs Quelques un a t il ça dans ces archives svp
|
|
| |
yop
Nombre de messages : 102 Localisation : fayence Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 20 Mar 2015 - 10:57 | |
| j'ai le meme probleme ,quand je veux accelerer a fond brusquement ( gicleur en 150 ) :si je change de cran a l'aiguille (actuel cran du milieu) ,c'a ameliorera seulement a bas regime non ? comment reduire un poil d'admission d'air seule ? (avec 2 cornets ) |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Lun 23 Mar 2015 - 14:50 | |
| y a t il vraiment des valeurs a controler sur l'alternateur car j'ai rien vu sur le forum ou la rtm ? |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Jeu 4 Juin 2015 - 16:51 | |
| Des nouvelles pas trop convainquantes !! J ai fais contrôler la continuité du faisceau,les bobines et rupteurs sont neufs la batterie également J ai les phares qui fonctionnes mais toujours pas d étincelles aux bobines J ai monté un régulateur RR35 neuf et le rotor a également etait testé La je suis complètement perdu et désespéré J en appelle aux grand sorciers du xs qui jusque là ont toujours étaient de bon conseil Comment se fait il que le courant n arrive pas ? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 5 Juin 2015 - 9:58 | |
| soit un fusible ou ton engine stop ne fait pas son role ouvert ou fermé il ne laisse pas passé le jus.fil rouge blanc et marron dans le commodo fait un pontage |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 5 Juin 2015 - 12:11 | |
| pas facile de répondre ,ça peut venir de tellement de trucs,mais pourtant le circuit d,allumage n,est pas difficile a suivre,tester si bobines alimentées,si oui voir du coté des rupteurs,si non,suivre les fils d,alimentation des bobines,elles ne peuvent êtres claquées toute les deux,et ce que Gendarme a déjà cité.a+ |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 10 Juin 2015 - 10:45 | |
| Merci je vais essayer de me replonger dans tout cela car mon mécano capitule !! Toust est presque neuf et pas de jus !! Est ce que même si l allumage n est pas rereglé cela peut ne pas produire d étincelles ? |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 10 Juin 2015 - 12:23 | |
| oui,mauvais écartement des rupteurs et tu peut ne pas avoir d,allumage,ou pas d,entrainement de l,axe de came ou de la came |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 10 Juin 2015 - 17:56 | |
| oui.fait contact sur les rupteurs aec un tounevis si il y a etincelles le courant passe |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 10 Juin 2015 - 18:13 | |
| Ok je vais tester ça ! Cela peut il venir de mon régulateur redresseur qui ne convient pas car sur une des fiches il y a un fil qui n est pas connecté on dirait une masse
|
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 10 Juin 2015 - 19:56 | |
| la masse c'est noir,mais quand tu mets le contact as tu du jus aux bobines? |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: XS a Darri Mer 10 Juin 2015 - 19:59 | |
| - Darri a écrit:
- Ok je vais tester ça !
Cela peut il venir de mon régulateur redresseur qui ne convient pas car sur une des fiches il y a un fil qui n est pas connecté on dirait une masse
. tu as bien deux cosses c est un rr35.donc la grosse fiche tu l as branche normalement .la deuxieme tu as un fil vert et un marron que tu doits branché.sur les fils du regul.sur la fixation du regul/redresseur tu fais une masse |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 12 Juin 2015 - 9:30 | |
| Non j ai pas de jus aux bobines c est ça qui est bizarre Normalement je devrais en avoir juste en mettant le contact et en callant un tournevis entre les rupteurs et la came Ok pour le branchement du régulateur c est ce que j'ai fait |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 12 Juin 2015 - 12:12 | |
| donc tu ne peut avoir d,allumage,il faut suivre les alimentations de tes bobines,elles sont coupées quelque part,fusible,coupe jus au guidon,connections dans le phare,les fils rouge,rouge jaune,orange,contacteur a clef,ect |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: XS a Darri Ven 12 Juin 2015 - 15:07 | |
| - Darri a écrit:
- Ok je vais tester ça !
Cela peut il venir de mon régulateur redresseur qui ne convient pas car sur une des fiches il y a un fil qui n est pas connecté on dirait une masse
. c est quoi ce fil tu dits que tu as branché le regul comme j ai dis plus haut. et que boulanger te reponds je l avais dejas cité.l engine stop ne fait peut etre son role la bille a l interieur et peut etre manquante.fais un pontage fil marron rouge blanc |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: XS a Darri Lun 21 Mar 2016 - 21:50 | |
| Salut à tous !! Je reviens donner des nouvelles. Après avoir baissé les bras sur mon soucis electrique j ai laissé ma belle chez un amis ultra callé en mécanique et aujourd'hui je l ai récupéré !! Son seul problème c est qu il est super maniaque du coup il m a refait une multitudes de choses car l ancien proprio avait vraiment fais n importe quoi !! Bref ma panne électrique il l a trouvé en 10 minutes c était mon support de fusible neuf qui avait un faux contact. Résultat elle craque au car de tour Il me reste plus qu à me pencher sur la carburation car les premiers tours de roues montrent qu elle pétarade un poil et le ralenti tient mal !! Encore merci mille fois à toi Michel !! |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: XS a Darri Lun 21 Mar 2016 - 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS a Darri | |
| |
|
| |
| XS a Darri | |
|