---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
XS a Darri - Page 5 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
XS a Darri - Page 5 Vote_lcapXS a Darri - Page 5 Voting_barXS a Darri - Page 5 Vote_rcap 
boulanger
XS a Darri - Page 5 Vote_lcapXS a Darri - Page 5 Voting_barXS a Darri - Page 5 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
XS a Darri - Page 5 Vote_lcap2%XS a Darri - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
XS a Darri - Page 5 Vote_lcap21%XS a Darri - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
XS a Darri - Page 5 Vote_lcap27%XS a Darri - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
XS a Darri - Page 5 Vote_lcap25%XS a Darri - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
XS a Darri - Page 5 Vote_lcap24%XS a Darri - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

XS a Darri

+12
charly
higgins30
Pierrax
paquito
catsride
streetxs17
catavanana
gendarme
pierro33
boulanger
Nounous
Darri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:29

XS a Darri - Page 5 Mini_14061107344699362

voici le bon positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:27

Une languette de buté de masselottes !
Merci je teste ça au plus vite et je te dis  Very Happy  Very Happy 
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:01

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce super forum et pour cause ma belle était en mode recherche de panne électrique chez mon mécano !!
Bref elle ne pėte toujours pas et d après mon mécano il faut vérifier la bobine primaire !!
Je n ai pas trouvé sur la revue technique les valeurs
Quelques un a t il ça dans ces archives svp
yop

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:57

j'ai le meme probleme ,quand je veux accelerer a fond brusquement ( gicleur en 150 ) :si je change de cran a l'aiguille (actuel cran du milieu) ,c'a ameliorera seulement a bas regime non ?
comment reduire un poil d'admission d'air seule ? (avec 2 cornets )
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:50

y a t il vraiment des valeurs a controler sur l'alternateur car j'ai rien vu sur le forum ou la rtm ?
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:51

Des nouvelles pas trop convainquantes !!
J ai fais contrôler la continuité du faisceau,les bobines et rupteurs sont neufs la batterie également
J ai les phares qui fonctionnes mais toujours pas d étincelles aux bobines
J ai monté un régulateur RR35 neuf et le rotor a également etait testé
La je suis complètement perdu et désespéré
J en appelle aux grand sorciers du xs qui jusque là ont toujours étaient de bon conseil cheers
Comment se fait il que le courant n arrive pas ?
Help Help
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:58

soit un fusible ou ton engine stop ne fait pas son role ouvert ou fermé il ne laisse pas passé le jus.fil rouge blanc et marron dans le commodo fait un pontage
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:11

pas facile de répondre ,ça peut venir de tellement de trucs,mais pourtant le circuit d,allumage n,est pas difficile a suivre,tester si bobines alimentées,si oui voir du coté des rupteurs,si non,suivre les fils d,alimentation des bobines,elles ne peuvent êtres claquées toute les deux,et ce que Gendarme a déjà cité.a+
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:45

Merci je vais essayer de me replonger dans tout cela car mon mécano capitule !!
Toust est presque neuf et pas de jus !!
Est ce que même si l allumage n est pas rereglé cela peut ne pas produire d étincelles ?
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:23

oui,mauvais écartement des rupteurs et tu peut ne pas avoir d,allumage,ou pas d,entrainement de l,axe de came ou de la came
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:56

oui.fait contact sur les rupteurs aec un tounevis si il y a etincelles le courant passe
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:13

Ok je vais tester ça !
Cela peut il venir de mon régulateur redresseur qui ne convient pas car sur une des fiches il y a un fil qui n est pas connecté on dirait une masse
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:56

la masse c'est noir,mais quand tu mets le contact as tu du jus aux bobines?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:59

Darri a écrit:
Ok je vais tester ça !
Cela peut il venir de mon régulateur redresseur qui ne convient pas car sur une des fiches il y a un fil qui n est pas connecté on dirait une masse
.
tu as bien deux cosses c est un rr35.donc la grosse fiche tu l as branche normalement .la deuxieme tu as un fil vert et un marron que tu doits branché.sur les fils du regul.sur la fixation du regul/redresseur tu fais une masse
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:30

Non j ai pas de jus aux bobines c est ça qui est bizarre
Normalement je devrais en avoir juste en mettant le contact et en callant un tournevis entre les rupteurs et la came
Ok pour le branchement du régulateur c est ce que j'ai fait
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:12

donc tu ne peut avoir d,allumage,il faut suivre les alimentations de tes bobines,elles sont coupées quelque part,fusible,coupe jus au guidon,connections dans le phare,les fils rouge,rouge jaune,orange,contacteur a clef,ect
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:07

Darri a écrit:
Ok je vais tester ça !
.
c est quoi ce fil tu dits que tu as branché le regul comme j ai dis plus haut.
et que boulanger te reponds je l avais dejas cité.l engine stop ne fait peut etre son role la bille a l interieur et peut etre manquante.fais un pontage fil marron rouge blanc
Darri

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:50

Salut à tous !!
Je reviens donner des nouvelles.
Après avoir baissé les bras sur mon soucis electrique Embarassed j ai laissé ma belle chez un amis ultra callé en mécanique et aujourd'hui je l ai récupéré !!
Son seul problème c est qu il est super maniaque du coup il m a refait une multitudes de choses car l ancien proprio avait vraiment fais n importe quoi !!
Bref ma panne électrique il l a trouvé en 10 minutes c était mon support de fusible neuf qui avait un faux contact.
Résultat elle craque au car de tour Very Happy
Il me reste plus qu à me pencher sur la carburation car les premiers tours de roues montrent qu elle pétarade un poil et le ralenti tient mal !!
Encore merci mille fois à toi Michel !!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:00

content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XS a Darri   XS a Darri - Page 5 Icon_minitime

XS a Darri
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5