| passage de vitesse | |
|
+23muscadet 30 Twinracer 650 xs ben ixes allain Nounous dupr chacal streetxs17 catavanana Al28 bagadou Raimhi catsride Pierrax xscoeur boulanger charly stefalo12 paquito Fried-Yam77 gendarme sscall 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 7:54 | |
| si tu trouve la vis desserée démonte quand méme le barillet,car ca peut avoir casser le téton derriere et du coup décaler le barillet,quand tu défreine les deux écrous ,dé tord les freins au minimum autrement ils risquent de casser quand tu vas les rabattre. |
|
| |
sscall
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : 02100 st quentin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 7:56 | |
| je veut pas faire de connerie cest bien de 1 a 4 que je demonte
https://i.servimg.com/u/f56/16/76/04/57/img_2018.jpg |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 8:01 | |
| non,dévisse ta visse centrale en premier,ton axe de selecteur tu as peut étres pas besoin d,y toucher,tu appuie sur la patte et tu peut dégager ton barillet,le reste c'est ça. |
|
| |
sscall
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : 02100 st quentin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 8:04 | |
| ok merci jessairai de faire ca dans la journéé |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 9:41 | |
| bon cest fait les video sont en chargement
ca va pas ;;;;;; putin de surprise sur lebouchon de vidange et dans carter dembrayage
jai jamais vu ca depuis que je les .
quand jai recupere le moteur de chez gendarme javais bien remis de lhuile et je ne lavais pas revidanger depuis se temp
ques ce que cest se merdier photo + video https://www.youtube.com/watch?v=NhXPRdB0UrQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=Wstho_LpiXw&feature=youtu.be
https://i.servimg.com/u/f56/16/76/04/57/dsc_0412.jpg https://i.servimg.com/u/f56/16/76/04/57/dsc_0413.jpg
et la video du barillet
https://www.youtube.com/watch?v=ZeOAWkkAAR4&feature=youtu.be
Dernière édition par sscall le Mar 15 Avr 2014 - 11:11, édité 3 fois |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 9:47 | |
| - sscall a écrit:
- bon cest fait les video sont en chargement
ca va pas ;;;;;; putin de surprise sur lebouchon de vidange et dans carter dembrayage
jai jamais vu ca depuis que je les .
quand jai recupere le moteur de chez gendarme javais bien remis de lhuile et je ne lavais pas revidanger depuis se temp
ques ce que cest se merdier
https://i.servimg.com/u/f56/16/76/04/57/dsc_0412.jpg C'est des morceaux de ferraille, c'est sur, mais vois pas bien sur la photo, de quel endroit cela pourrait venir, en tous les cas, ça craint un peu à mon avis....... _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 10:05 | |
| la jai comme une envie de meutre a toutes les sauces possible |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 11:21 | |
| se sont des aiguilles de roulements ou de butée,il faut que je parte,a+ |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 13:11 | |
| mesure les tes débris,ont dirais que c'est rond d,origine et que ça a passer entre des pignons,mesure et je vais te dire d,ou ils viennent,le jeu dans l,arbre primaire ,c'est normal c'est le gros écrou d,embrayage qui le colle sur le roulement et supprime le jeu,c'est pas un moulin ton truc ,c'est un roman!.a+ |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 14:09 | |
| - boulanger a écrit:
- mesure les tes débris,ont dirais que c'est rond d,origine et que ça a passer entre des pignons,mesure et je vais te dire d,ou ils viennent,le jeu dans l,arbre primaire ,c'est normal c'est le gros écrou d,embrayage qui le colle sur le roulement et supprime le jeu,c'est pas un moulin ton truc ,c'est un roman!.a+
le jeux horizontal dans le barillet cest normal ???? OUI POUR LE ROMAN ET JE TAVOUE QUE JE DESESPERE jai etais messurer donc les morceaux les plu long font 0.6 mm , 0.5 mm , |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 15:32 | |
| a voir ,d,origine ils sont rond tes débris?,ils font plus de 0,6mms de long,c'est pas plutot 6mms? et le diametre,pour le tambour quand il a ses deux pattes de serrées de chaque cotés il n,as quasiment pas de jeu. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 16:20 | |
| desolé ne pas avoir repondu avant.pour le barillet je n avais pas constaté de jeu.pour les morceaux de feraille je dirais que c est les deux demi lune qui centre le pignon de demareur qui ont foutue le quand.ca tu peux le viré du fait que tu n as plus de demareur.c est la pieces neuve que j avais davance.ou c est le ressorts en boucle qui est emboité autour du pignon pour qu il bouge comme ca pour revenir au barillet meme en passant les vitesses en manuelle qui passé d ailleur je ne l ai pas demonté ni l arbre a fourchette n ayant pas un disfonctionnement. j ai des problemes de connections en ce moments j arrive pas a suivre (font chier orange) |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 17:11 | |
| - boulanger a écrit:
en haut sous l,étoile .l axe de selection est neufs |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:03 | |
| - boulanger a écrit:
- a voir ,d,origine ils sont rond tes débris?,ils font plus de 0,6mms de long,c'est pas plutot 6mms? et le diametre,pour le tambour quand il a ses deux pattes de serrées de chaque cotés il n,as quasiment pas de jeu.
a priori il sont rond mes on vois quils on etais ecraser . oui pour 6 mms |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:07 | |
| - gendarme a écrit:
- desolé ne pas avoir repondu avant.pour le barillet je n avais pas constaté de jeu.pour les morceaux de feraille je dirais que c est les deux demi lune qui centre le pignon de demareur qui ont foutue le quand.ca tu peux le viré du fait que tu n as plus de demareur.c est la pieces neuve que j avais davance.ou c est le ressorts en boucle qui est emboité autour du pignon pour qu il bouge comme ca
pour revenir au barillet meme en passant les vitesses en manuelle qui passé d ailleur je ne l ai pas demonté ni l arbre a fourchette n ayant pas un disfonctionnement. j ai des problemes de connections en ce moments j arrive pas a suivre (font chier orange) je ne pense pas que ce soit les demie lunes,la rondelle cache et le clips sont toujours en place,et il y a trop de bouts de ferraille,je lui es demander si ils sont rond il ne m,as pas répondu,si c'est le cas ont peut penser a des aiguilles se roulement. |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:08 | |
| ha les posts se sont croisés,c'est de l,acier? |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:23 | |
| - boulanger a écrit:
- ha les posts se sont croisés,c'est de l,acier?
oui |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:27 | |
| oui donc c'est bien des aiguilles de roulement,mais le quel?,tu es sur qu,ils ne font pas plus de 6mms de long,car sur la photo ont a l,impression qu,ils sont plus long,demain je vais regar der dans la boite car il y en a des roulements a aiguilles et je vais les mesurer. |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:35 | |
| - boulanger a écrit:
- oui donc c'est bien des aiguilles de roulement,mais le quel?,tu es sur qu,ils ne font pas plus de 6mms de long,car sur la photo ont a l,impression qu,ils sont plus long,demain je vais regar der dans la boite car il y en a des roulements a aiguilles et je vais les mesurer.
non 6 et legerement tordu on peut aller jusque 7 mais pas plus lol le reste plus petit |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 19:54 | |
| - boulanger a écrit:
.c est pour ca que j ai pensé au ressort qui etait sur le pignon balladeur car quand j ai demonté il etait inexcistant le pignon de merde que tu as commandé.maintenant c est un roulement aiguille je ne vois lequel qui pourrait ce retrouvé la. pascal regarde si tu vois la boucle du ressort. |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 20:15 | |
| oui ca c'est possible car c'est de l,acier et c'est rond,et il aurais passer dans les pignons vilo et embrayage,mais ça n,explique toujours pas pour le coup pourquoi ses putains de vitesses passent pas. |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mar 15 Avr 2014 - 21:13 | |
| - gendarme a écrit:
- boulanger a écrit:
.c est pour ca que j ai pensé au ressort qui etait sur le pignon balladeur car quand j ai demonté il etait inexcistant le pignon de merde que tu as commandé.maintenant c est un roulement aiguille je ne vois lequel qui pourrait ce retrouvé la. pascal regarde si tu vois la boucle du ressort. jai demonter toute a lheure jai tous retrouver sauf se ressort en bas a gauche sur ta sur la photo gendarme. putin avec le peut que jai retrouver il dois y en avoir encore bp dans le moulbif |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mer 16 Avr 2014 - 7:19 | |
| - sscall a écrit:
- gendarme a écrit:
- boulanger a écrit:
.c est pour ca que j ai pensé au ressort qui etait sur le pignon balladeur car quand j ai demonté il etait inexcistant le pignon de merde que tu as commandé.maintenant c est un roulement aiguille je ne vois lequel qui pourrait ce retrouvé la. pascal regarde si tu vois la boucle du ressort.
jai demonter toute a lheure jai tous retrouver sauf se ressort en bas a gauche sur ta sur la photo gendarme.
putin avec le peut que jai retrouver il dois y en avoir encore bp dans le moulbif si c,est ce ressort,les morceaux n,ont pas pu aller bien loin,il fait 1mms pile d,épaisseur,si tu as pas de démareur il faut enlever ça,tu laisse simplement l,axe,tu vire le clips et tout cequi vient aprés,je ne comprend pas pourquoi il es parti en morceaux,du coup le baladeur devait venir accrocher la couronne de vilo moteur tournant puisque c,est lui qui l,en empéche,tout ça ne régle pas ton probléme de passage de vitesses,il faut que tu les fassent passer avec l,axe de sélecteur et en tournant l,arbre secondaire,si ça veu pas passer comme ça,essaye direct sur l,étoile pour voir si c,est pareil,démonte aussi ton doigt de verrouillage,c,est le gros boulon a coté de la jauge a huile ,sous le carbu droit,voir si c,est en état,étire un peu le ressort car en vieillisant il se tase un peu,ont sais plus de quel coté se tourner avec se moteur,tu habile ou ?,je ne m,en souvient plus. |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: passage de vitesse Mer 16 Avr 2014 - 7:29 | |
| - boulanger a écrit:
- sscall a écrit:
- gendarme a écrit:
- boulanger a écrit:
.c est pour ca que j ai pensé au ressort qui etait sur le pignon balladeur car quand j ai demonté il etait inexcistant le pignon de merde que tu as commandé.maintenant c est un roulement aiguille je ne vois lequel qui pourrait ce retrouvé la. pascal regarde si tu vois la boucle du ressort.
jai demonter toute a lheure jai tous retrouver sauf se ressort en bas a gauche sur ta sur la photo gendarme.
putin avec le peut que jai retrouver il dois y en avoir encore bp dans le moulbif si c,est ce ressort,les morceaux n,ont pas pu aller bien loin,il fait 1mms pile d,épaisseur,si tu as pas de démareur il faut enlever ça,tu laisse simplement l,axe,tu vire le clips et tout cequi vient aprés,je ne comprend pas pourquoi il es parti en morceaux,du coup le baladeur devait venir accrocher la couronne de vilo moteur tournant puisque c,est lui qui l,en empéche,tout ça ne régle pas ton probléme de passage de vitesses,il faut que tu les fassent passer avec l,axe de sélecteur et en tournant l,arbre secondaire,si ça veu pas passer comme ça,essaye direct sur l,étoile pour voir si c,est pareil,démonte aussi ton doigt de verrouillage,c,est le gros boulon a coté de la jauge a huile ,sous le carbu droit,voir si c,est en état,étire un peu le ressort car en vieillisant il se tase un peu,ont sais plus de quel coté se tourner avec se moteur,tu habile ou ?,je ne m,en souvient plus. hier jai esayer de passer les vitesse comme tu a dis tou passe je suis de st quentin 02100 aisne a 240 bornes de chez chez toi |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: passage de vitesse Mer 16 Avr 2014 - 7:41 | |
| salut bon ça va ce matin?,oui mais il faut les passer a partir du sélecteur pour étres sur qu,il n,y a pas de problémes,tu a enlever les deux bouchons de vidanges? quil y a pas de probléme sur la commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de vitesse | |
| |
|
| |
| passage de vitesse | |
|