---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
passage de vitesse  - Page 27 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcappassage de vitesse  - Page 27 Voting_barpassage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap 
boulanger
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcappassage de vitesse  - Page 27 Voting_barpassage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcap2%passage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcap21%passage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcap27%passage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcap25%passage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
passage de vitesse  - Page 27 Vote_lcap24%passage de vitesse  - Page 27 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

passage de vitesse

+23
muscadet 30
Twinracer
650 xs ben
ixes
allain
Nounous
dupr
chacal
streetxs17
catavanana
Al28
bagadou
Raimhi
catsride
Pierrax
xscoeur
boulanger
charly
stefalo12
paquito
Fried-Yam77
gendarme
sscall
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:44

je charge la video

jai fait comme tu a s dis .
Revenir en haut Aller en bas
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:56

video

https://www.youtube.com/watch?v=n8aZdOsqmS0&feature=youtu.be
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:34

excuse si je repond pas aussitot ,mais je suis entrain de tailler une haie entre deux!,ça débraye ton histoire,peut étre un peu juste car un moment tu arrive plus a tourner,il y a de l,huile sur tes disques?,tu a peut étres pas assez de longeur au poussoir maintenant,si tu as une bille mets la en plus de l,autre pour voir,mais avant essaye un truc,tu desserre tes vis de ressorts de metton trois tours chacune et regarde bien si ton plateau recule plus que quand elles sont a bloc,et si c,est plus facile a tourner le plateau quand tu débraye.
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:27

boulanger a écrit:
excuse si je repond pas aussitot ,mais je suis entrain de tailler une haie entre deux!,ça débraye ton histoire,peut étre un peu juste car un moment tu arrive plus a tourner,il y a de l,huile sur tes disques?,tu a peut étres pas assez de longeur au poussoir maintenant,si tu as une bille mets la en plus de l,autre pour voir,mais avant essaye un truc,tu desserre tes vis de ressorts de metton trois tours chacune et regarde bien si ton plateau recule plus que quand elles sont a bloc,et si c,est plus facile a tourner le plateau quand tu débraye.

oui il y a de lhuile sur les disques .

pour la bille oui je crois quil men reste une si je les pas pommer . je la met juste derriere le poussoir ? SI JE FAIT CA ,la vise de reglage va etre comme avant cest a dire ressortir de trop aussi .

pour le reste je vois ca demain matin

sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:37

bon jai quelques minutes ji vais voir  cyclops 
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:15

video

de se que tu ma demander

https://www.youtube.com/watch?v=Woro6dYCSHQ&feature=youtu.be
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:12

non mais c,est bon tu peut l,enlever la deuxieme bille ont voit nettement que le plateau décolle trop,comment je pourrais t,expliquer,tu enléve une vis avec son ressort,tu revisse la vis a fond sans le ressort et tu mesure avec un truc fin car il n,y a pas beaucoup de place la longueur qu,il y a pour le ressort entre la téte de vis et le fond ou va se loger le pied du ressort,ensuite tu presse ton ressort a fond dans un étaut ou autre et tu le mesure,aprés voir la différence entre la premiere mesure et celle du ressort pressé.
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:17

boulanger a écrit:
non mais c,est bon tu peut l,enlever la deuxieme bille ont voit nettement que le plateau décolle trop,comment je pourrais t,expliquer,tu enléve une vis avec son ressort,tu revisse la vis a fond sans le ressort et tu mesure avec un truc fin car il n,y a pas beaucoup de place la longueur qu,il y a pour le ressort entre la téte de vis et le fond ou va se loger le pied du ressort,ensuite tu presse ton ressort a fond dans un étaut ou autre et tu le mesure,aprés voir la différence entre la premiere mesure et celle du ressort pressé.

ok je vois ca demain

ca commence a te parler ou pas ????
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:23

pas vraiment ,mais il faut tout vérifier,tes ressorts il viennent d,ou et ils mesure combien en longueur libre?
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:32

boulanger a écrit:
pas vraiment ,mais il faut tout vérifier,tes ressorts il viennent d,ou et ils mesure combien en longueur libre?

LES RESSORT ACTUEL SONT CEUX QUI ETAIS SUR LA NOIX 6 DISQUES QUE JAI ACHETER. IL FONT 4 CM LIBRE

LES AUTRES QUI ETAIS DESSU AVANT FONT 3.6 OU 3.4 JE CEST PLU

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:55

sscall a écrit:
boulanger a écrit:

LES RESSORT ACTUEL SONT CEUX QUI ETAIS SUR LA NOIX 6 DISQUES QUE JAI ACHETER. IL FONT 4 CM LIBRE

.
34.6 si je me souviens bien
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:00

Twinracer a écrit:
Sinon, tu as un yamaha classic service à Séclin, 100 bornes de saint Quentin, normalement ce sont des experts en classic http://www.yamaha-classic-service.com/ateliers, ils sauront régler le problème, tu les appelles avant, et tu emmènes tous ce qui constitue ton embrayage pour expertise et avis  Wink 

passage de vitesse  - Page 27 De_don10
.je deconseille d allé chez dedoncker une pompe a fric.plutot chez nord moto service a tourcoing
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:15

gendarme a écrit:
sscall a écrit:
boulanger a écrit:

.
34.6 si je me souviens bien

MERKI GENDARME DE LA PRECISION  A la votre 
garth

garth

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:06

Alors je ne promet pas de te dépanner mais si tu sais venir jusque laon avec ta brèle je pourrais jeté un œil peut être qu'avec 2 cerveaux...

sinon j'ai pas tout suivie mais sur ta vidéo l'embrayage débraye bien je trouve.
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:42

garth a écrit:
Alors je ne promet pas de te dépanner mais si tu sais venir jusque laon avec ta brèle je pourrais jeté un œil peut être qu'avec 2 cerveaux...

sinon j'ai pas tout suivie mais sur ta vidéo l'embrayage débraye bien je trouve.

merci pour linvite mais la ca va pas etre possible pour le momment A la votre 
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 6:47

JE TENTERAI BIEN UN MONTAGE DUN EMBRAYGE SIX DISQUES COMPLET POUR VOIR

MAIS IL ME MANQUE UN ANNEAU UN JONC ET UN POUSSOIR SI QUELQUN A CA A ME REVENDRE
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:07

salut
moi j,ais ça ,mais je vois pas pouquoi ca marcherais mieux,tu as mesurer comme je t,ais expliquer hier?,c,est sur il a l,air de débrayer ,mais il faut vérifier si le débrayage n,est pas bridé par des ressorts trop long la RTM dit 34.6 moi jais toujours rencontrer des 41,mais je n,ais jamais réparé de premier modéle
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:21

de toutes façons quand tu va le remonter ton embrayage si il débraye normal,tu débraye et tu kicke en mémes temps,au bout de 4 ou 5 coups de kick,ton kick doit marcher dans le vide,tu as mis quoi comme huile?
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:58

boulanger a écrit:
salut
moi j,ais ça ,mais je vois pas pouquoi ca marcherais mieux,tu as mesurer comme je t,ais expliquer hier?,c,est sur il a l,air de débrayer ,mais il faut vérifier si le débrayage n,est pas bridé par des ressorts trop long la RTM dit 34.6 moi jais toujours rencontrer des 41,mais je n,ais jamais réparé de premier modéle

je vais faire les messure se matin et te redis dans la matinee.

de toute facon avec les deux sorte de ressort le probleme es le meme donc
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:58

boulanger a écrit:
de toutes façons quand tu va le remonter ton embrayage si il débraye normal,tu débraye et tu kicke en mémes temps,au bout de 4 ou 5 coups de kick,ton kick doit marcher dans le vide,tu as mis quoi comme huile?

pour lhuile 1040 semi synthese
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:50

je t,ais posé la question huile car il y en a qui mettent des huile s de banole et c,est pas toujours un bien pour l,embrayage.
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:32

alors voici les messures prises au mieux car pas de pied a coulisse donc pas taper lol lol! 

ressort seul 4 cm

ressort comprimé dans letau a fond 1.8 cm

vise serrer seul sans le ressort 2.4 cm

vise serrer avec ressort 2.4 cm

voila pour la derniere messure pas facile a effectuer

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:34

je sais ,pas facile a faire!,je l,ais fait,tu as donc 6mms,normal,largement de quoi décoller le plateau pour le débrayage,fait gaffe quand tu remonte la noix que ton roulement ou butée a aiguilles avec la rondelle reste bien en place sur l,épaulement,moi je les colle a la graisse tout a l,air normal dans l,embrayage,il n,y a aucune raison pour qu,il ne marche pas,si il débraye pas assez ,ça peut plus venir que du positionnement de la patte de l,autre coté,en place elle est bien le plus loin possible du trou dans le carter ou arrive le cable,car cette patte mal positionnée enléve de la course a la commande,donc mauvais débrayage,car ton embrayage il es normal.a+
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:16

oui la patte es bien positionner

donc cest une histoire de fou ou alors se nest pas l'embrayage ????
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 5:59

je remonte tou ou pas ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 27 Icon_minitime

passage de vitesse
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant