val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: plan faisceau éléctrique Mer 25 Jan 2012 - 16:23 | |
| Yo ! J'ai un plan par mon couzin qui bosse chez Renault pour me faire faire un faisceau élécrtique tout beau tout neuf et surtout gratos.... Je cherche donc un plan, le plus détaillé possible, du dit faisceau. Je ne sais pas si ça existe mais ça me permettrai de ne pas avoir a démonter le mien et donc de pouvoir rouler pendant qu'il bosse. Merci de votre aide !!! A+ Val. |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: plan faisceau éléctrique Mer 25 Jan 2012 - 18:20 | |
| tu prends celui de la rmt.mais la tienne est allemande voir si ca correspond. sinon regarde sur.[url=xs650.de]xs650.de[/url].ou alors il prend le tien comme model |
|
gtw36
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: plan faisceau éléctrique Jeu 26 Jan 2012 - 19:59 | |
| - gendarme a écrit:
- tu prends celui de la rmt.mais la tienne est allemande voir si ca correspond.
sinon regarde sur.[url=xs650.de]xs650.de[/url].ou alors il prend le tien comme model A part avoir un vrai circuit comme modèle, je ne vois pas trop comment faire un faisceau neuf. Le schéma électrique de la RTM est correct dans le principe de câblage, mais il ne donne pas les longueurs réelles et le véritable cheminement des fils. De même il faut connaitre le type de connexion à chaque extrémité ou changement de fil. |
|
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: plan faisceau éléctrique Jeu 26 Jan 2012 - 23:16 | |
| Merci les gars ! Je crois que ca va finir comme ca, je vais pas pouvoir rouler avec pendant un moment.... Tant pis, c'est bon les retrouvailles. A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan faisceau éléctrique | |
| |
|