---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
faisceau electrique Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
faisceau electrique Vote_lcapfaisceau electrique Voting_barfaisceau electrique Vote_rcap 
boulanger
faisceau electrique Vote_lcapfaisceau electrique Voting_barfaisceau electrique Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
faisceau electrique Vote_lcap2%faisceau electrique Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
faisceau electrique Vote_lcap21%faisceau electrique Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
faisceau electrique Vote_lcap27%faisceau electrique Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
faisceau electrique Vote_lcap25%faisceau electrique Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
faisceau electrique Vote_lcap24%faisceau electrique Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

faisceau electrique

4 participants
AuteurMessage
aurel

MessageSujet: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:13

Bonjour, je me présente!

Aurél, nouveau sur ce forum et également heureux possesseur d'une 1h1!
Question style de préparation je me situe plus du coté japan style!!

Pour commencer, je suis complétement novice en électricité et l'ancien propriétaire à déjà entamé la simplification mais je n y comprend pas grand chose!!
J'ai l’impression qu'il à laissé tout se qui ne sert plus à rien..

Elle est équipé d'un allumage boyer, la batterie est conservée et un contacteur à clés 2 positions, Plus de clignos ni de klaxon et plus de comodos et plus de demarreur....

En soit ces options me conviennent mais je recherche si quelqu'un pourrai m'aider avec un schéma simple pour contrôler ce qui peux être encore allégé !!

merci beaucoup et je transmettrai des photos de l'avancement du projet!!

aurel
Revenir en haut Aller en bas
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 23:11

Salut et bienvenue à toi et ta belle. Regarde si le plan présenté dans cette rubrique peux t'aider, sinon tu clic "Recherche" et écrit "Faisceau électrique simplifié" tu trouveras peut être quelque chose ... DT
https://xs-passion.1fr1.net/t5919-faisceau-electrique-simplifie?highlight=Faisceau+simplifi%E9

Toto43

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 8:23

Welcome,
Je vois que je ne suis pas seule a patiné dans les câbles scratch en tout cas bienvenue, je ne veux pas t'induire en erreur mais pourquoi une batterie, si le démarreur est supprimé? D'autre plus qualifié vont certainement te donner les bonnes réponses.
Deto vilare

Deto vilare

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:12

Ah !!!
Merci d'avoir déterré ce post. Je galère aussi avec le faisceau de ma 3L1 caférisée.
Je vais donc pouvoir m'appuyer sur ce schéma et tout refaire depuis le début.

Merci mille fois !
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:32

Salut, comme conseillé à Toto, cherche dans "Rechercher" tu inscris "faisceau électrique" et tu trouves beaucoup de réponses sur ce sujet. Attention cependant à bien différencier par exemple le système de charge d'origine et un autre style Power Dynamo ( Kennedy ). les alimentations vers Régulateur /redresseur seront différentes ... entre autres.

Deto vilare

Deto vilare

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:46

DreamTwin a écrit:
Salut, comme conseillé à Toto, cherche dans "Rechercher" tu inscris "faisceau électrique" et tu trouves beaucoup de réponses sur ce sujet. Attention cependant à bien différencier par exemple le système de charge d'origine et un autre style Power Dynamo ( Kennedy ). les alimentations vers Régulateur /redresseur seront différentes ... entre autres.

J'ai bien un Kennedy mais j'ai le schéma de ce système. Ca devrait aller ?
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:53

Je pense oui, je présume que tu as l'allumage en plus de la charge ? Le schéma fournit par Kennedy est suffisamment clair.

Deto vilare

Deto vilare

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 8:34

DreamTwin a écrit:
Je pense oui, je présume que tu as l'allumage en plus de la charge ? Le schéma fournit par Kennedy est suffisamment clair.

Oui, merci, avec les deux je devrais être autonome. Je vais quand même attendre qu'il fasse plus chaud dans mon atelier.

bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisceau electrique   faisceau electrique Icon_minitime

faisceau electrique
Page 1 sur 1