Re bonjour,
Après mes questions relative à la peinture, place aux questions relatives à l'électrique
!
J'ai réalisé sur mon xs650 de 1979 une première simplification du faisceau électrique (l'hiver dernier). Pour ce faire je suis parti du faisceau d'origine et me suis contenté de dévier les fils en les rallongeant, ainsi que de ramener toutes les connectiques dans une boite situé sous la selle (voir photo).
https://imageshack.com/i/pouLgp3Gp
Je voudrais maintenant passer à l'étape supérieur et réalisé un faisceau simplifié entièrement sur mesure (je fais des allergie à la vue du moindre fil qui dépasse ...). Certain d'entre vous l'ont il déjà fait ? Avez vous un schéma d'un faisceau simplifié ?
Je souhaite garder Phare/Code, Compteur (avec témoin), Compte tour, Feu Stop (évidemment ..). J'ai supprimé le démarreur électrique (suite à l'installation d'une mini batterie au lithium), je me passe également des clignotants ainsi que du klaxon (la ligne droite inox fait bien assez de bruit) !
Je suis réellement un novice de l'électrique, je suis donc preneur de tous vos conseils. Si mes questions sont complètement connes j'accepterai la remarque
Bonne semaine à tous et merci.
Paul