| changement carbu | |
|
+10TOTOXS gim catsride boulanger Pierrax Fried-Yam77 paquito charly philippe gendarme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 18:24 | |
| merci francois et boulanger.je vais commander des kits renovations et des floteurs |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 18:27 | |
| - gendarme a écrit:
- merci francois et boulanger.je vais commander des kits renovations et des floteurs
C'est quoi un kit de renovation |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 18:39 | |
| c est ca.http://images.xs650shop.de/48_0527.jpg. les 2kits 2 flotteurs + collier 101 euros |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 18:47 | |
| OK,si ça marche c'est bien Sinon t'ai pas dans la merde |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 18:54 | |
| Chez rudiger! Moi j'arrive plus à voir son site Si tu as le lien envoi le moi stp |
|
| |
gendarme
| |
| |
gendarme
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 19:02 | |
| voila l autre lien.http://www.motorradbay.de/keystervergasersaetze-c-136-3.html?page=2 |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
gendarme
| |
| |
paquito
| Sujet: Re: changement carbu Dim 22 Jan 2012 - 19:16 | |
| Olé Super ça marche |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: changement carbu Sam 28 Jan 2012 - 14:53 | |
| v la j ai tout mis en pieces le flotteur que j avais changeais a tenu le coup .les boisseaux etaient bien a l endroit impossible de les mettres a l envers bon positinnement de l ergot de la menbranes.rien n ai bouché.
|
|
| |
paquito
| Sujet: Re: changement carbu Sam 28 Jan 2012 - 19:04 | |
| - gendarme a écrit:
- v la j ai tout mis en pieces le flotteur que j avais changeais a tenu le coup .les boisseaux etaient bien a l endroit impossible de les mettres a l envers bon positinnement de l ergot de la menbranes.rien n ai bouché.
Et maintenant ça marche ou non |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: changement carbu Sam 28 Jan 2012 - 19:31 | |
| - paquito a écrit:
- gendarme a écrit:
- v la j ai tout mis en pieces le flotteur que j avais changeais a tenu le coup .les boisseaux etaient bien a l endroit impossible de les mettres a l envers bon positinnement de l ergot de la menbranes.rien n ai bouché.
Et maintenant ça marche ou non .j ai pas encore mes pieces |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement carbu Dim 29 Jan 2012 - 5:43 | |
| avec le kit complet ca devrait etre tip top moi aussi ca deconne y a toujours cette fuite d'ess ca me gonfle |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: changement carbu Dim 29 Jan 2012 - 8:33 | |
| - gendarme a écrit:
salut gendarme tu as pourtant eu une dépression dans ta cuve a un moment donné pour que ça écrase les flotteurs,cest vrai normalement tes boisseaux,tu peut pas les mettres a l,envers,la seule expliquation que je pense cest que ton boisseau descend trop bas et coupe complétement le passage de l,air,comme les carbus et les boisseaux ne sont pas ensemble d,origine,il faut voir leur forme en bas,le puit d,aiguille par rapport aux carbus d,origine,et l,aiguille ect ect,tout vérifié.a+ |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: changement carbu Dim 29 Jan 2012 - 9:17 | |
| Si les flotteurs ont été écrasés, c'est qu'il y a eu une surpression dans la cuve, pas une dépression. |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: changement carbu Dim 29 Jan 2012 - 9:20 | |
| - catsride a écrit:
- avec le kit complet ca devrait etre tip top
moi aussi ca deconne y a toujours cette fuite d'ess ca me gonfle Pis vu le prix de l'or noir... - Pierrax a écrit:
- Si les flotteurs ont été écrasés, c'est qu'il y a eu une surpression dans la cuve, pas une dépression.
+1 |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: changement carbu Dim 29 Jan 2012 - 11:46 | |
| - Pierrax a écrit:
- Si les flotteurs ont été écrasés, c'est qu'il y a eu une surpression dans la cuve, pas une dépression.
peut étre mais alors la je ne comprend pas comment,a moins d,avoir envoyé un coup de souflette dans les cuves par les tuyauts de trop pleins?. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: changement carbu Dim 29 Jan 2012 - 13:40 | |
| - boulanger a écrit:
- Pierrax a écrit:
peut étre mais alors la je ne comprend pas comment,a moins d,avoir envoyé un coup de souflette dans les cuves par les tuyauts de trop pleins?. . je l ais fait mais les flotteurs n avaient rien ca c est passè a la mise en route la j ai demontè il y avait une merde qui bougè et faisait clapé dans les tetons d air |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: changement carbu Lun 30 Jan 2012 - 8:57 | |
| donc ça a tiré dessus sur tes flotteurs et donc tordus et déformés. salut gendarme. |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: changement carbu Mar 31 Jan 2012 - 21:34 | |
| Salut les gars !!! J'arrive bien tard, mais a mon humble avis, je ne vois pas comment une surpression (ou une dépression d'ailleurs) pourrait être capable de détruire des flotteurs comme ça. Pour moi c'est niet ! Et pour cause : le seul et unique rôle du flotteur est de fermer l'arrivée d'essence dans la cuve quand le bon niveau est atteint. Il y a bien une dépression dans la cuve quand le niveau baisse, mais c'est beaucoup trop faible pour provoquer ça. Une surpression ... pas plus : mon moteur a déjà pulsieurs fois calé sur le temps de l'admission, et l'explosion (moteur mal calé, en plus ) a été suffisament puissante pour démancher les 2 carbus des pipes d'admission !!! Si ils n'étaient pas reliés ensembles, ils se seraient retrouvés sur la route ! Hé bien même dans ce cas-là, c'est le papillon, puis le boisseau et accessoirement la membranne qui morflent, mais pas le flotteur ! D'autre part, un BS 38 est un BS 38, suels les accessoires changent : gicleurs, puit d'aiguille, aiguille, liaisons avec son voisin, mais les côtes de la carcasse sont forcément toujours les mêmes. Donc pour moi, le puit d'aiguille n'y est pour rien. Si il n'était pas prévu pour ce type de carbu, il dépasserai et ne pourrait pas se placer dans son logement, ou serait trop petit et flotterait. Par contre, les flotteurs PEUVENT être montés à l'envers dans la cuve (en tout cas sur du BS 34, mea culpa si le BS 38 est différent à ce niveau-là) ! Auquel cas c'est au serrage des vis de cuve qu'ils se détruisent, et donc le jus dégueule par tous les orifices puisqu'il n'y a plus rien pour l'arreter, en tout cas si tu n'as pas de robinet à dépression. Voilà voilà, de loin et rapidement mon idée, par contre je suis trés curieux de connaitre la solution, à suivre (et désolé pour les frais que ça va t'engager c't'affaire ) !!! Courrage, A+ mon Gengen ! Gim |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: changement carbu Mar 31 Jan 2012 - 21:38 | |
| - gim a écrit:
- Salut les gars !!!
J'arrive bien tard, mais a mon humble avis, je ne vois pas comment une surpression (ou une dépression d'ailleurs) pourrait être capable de détruire des flotteurs comme ça. Pour moi c'est niet !
Et pour cause : le seul et unique rôle du flotteur est de fermer l'arrivée d'essence dans la cuve quand le bon niveau est atteint. Il y a bien une dépression dans la cuve quand le niveau baisse, mais c'est beaucoup trop faible pour provoquer ça.
Une surpression ... pas plus : mon moteur a déjà pulsieurs fois calé sur le temps de l'admission, et l'explosion (moteur mal calé, en plus ) a été suffisament puissante pour démancher les 2 carbus des pipes d'admission !!! Si ils n'étaient pas reliés ensembles, ils se seraient retrouvés sur la route ! Hé bien même dans ce cas-là, c'est le papillon, puis le boisseau et accessoirement la membranne qui morflent, mais pas le flotteur !
D'autre part, un BS 38 est un BS 38, suels les accessoires changent : gicleurs, puit d'aiguille, aiguille, liaisons avec son voisin, mais les côtes de la carcasse sont forcément toujours les mêmes. Donc pour moi, le puit d'aiguille n'y est pour rien. Si il n'était pas prévu pour ce type de carbu, il dépasserai et ne pourrait pas se placer dans son logement, ou serait trop petit et flotterait.
Par contre, les flotteurs PEUVENT être montés à l'envers dans la cuve (en tout cas sur du BS 34, mea culpa si le BS 38 est différent à ce niveau-là) !
Auquel cas c'est au serrage des vis de cuve qu'ils se détruisent, et donc le jus dégueule par tous les orifices puisqu'il n'y a plus rien pour l'arreter, en tout cas si tu n'as pas de robinet à dépression.
Voilà voilà, de loin et rapidement mon idée, par contre je suis trés curieux de connaitre la solution, à suivre (et désolé pour les frais que ça va t'engager c't'affaire ) !!!
Courrage, A+ mon Gengen !
Gim Fait plaisir de te lire Gim... Surtout quand c'est du grand Gim |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: changement carbu Mar 31 Jan 2012 - 21:44 | |
| Ha, que veux-tu, on ne se refait pas ! Ces derniers temps je suis un peu passé à côté du fofo, mais ça fait du bien de temps en temps de lever la tête du guidon ! Ici c'est un peu la famille, on aime y revenir pour se ressourcer un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement carbu | |
| |
|
| |
| changement carbu | |
|