---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
carbu - changement carbu - Page 4 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcapcarbu - changement carbu - Page 4 Voting_barcarbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap 
boulanger
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcapcarbu - changement carbu - Page 4 Voting_barcarbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcap2%carbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcap21%carbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcap27%carbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcap25%carbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
carbu - changement carbu - Page 4 Vote_lcap24%carbu - changement carbu - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

changement carbu

+10
TOTOXS
gim
catsride
boulanger
Pierrax
Fried-Yam77
paquito
charly
philippe
gendarme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:53

boulanger a écrit:
gendarme a écrit:
pour le teste je ne peut pas la demarer plus de flotteur en faisant bouger les boisseaux a la l air est expulser par les deux tetons en laiton.
par contre le biseau des boiseaux doit il etre vers admission ou filtre a air .la ils sont vers admissions.
je pense changer les aiguilles et les puits mais quel taille prendre Question
ensuite ca devrait le faire.
francois quand tu as recuperé les boisseaux qu elle aiguilles as tu monté Question
salut gendarme
normalement vers filtres a air.

Vers filtre à air ,je confirme la reponse de boulanger.

Pour les aiguilles voila: 45mm L - 3mm en haut et 2mm en bas.carbu - changement carbu - Page 4 Restau82
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:24

merci francois et boulanger.je vais commander des kits renovations et des floteurs
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:27

gendarme a écrit:
merci francois et boulanger.je vais commander des kits renovations et des floteurs
C'est quoi un kit de renovation confused
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:39

c est ca.http://images.xs650shop.de/48_0527.jpg.
les 2kits 2 flotteurs + collier 101 euros
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:47

OK,si ça marche c'est bien cheers
Sinon t'ai pas dans la merde affraid
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:52

paquito a écrit:
OK,si ça marche c'est bien cheers
Sinon t'ai pas dans la merde affraid
.ca devrais le faire je dois attendre c est tout j vais remettre les 34 en attendant Laughing
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:54

Chez rudiger!
Moi j'arrive plus à voir son site confused
Si tu as le lien envoi le moi stp study
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:00

paquito a écrit:
Chez rudiger!
.tu as le lien sur le portail avec heiden je vais regarder ailleurs pour les kits je te mets le lien ensuite
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:02

voila l autre lien.http://www.motorradbay.de/keystervergasersaetze-c-136-3.html?page=2
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:06

gendarme a écrit:
paquito a écrit:
Chez rudiger!
.tu as le lien sur le portail avec heiden je vais regarder ailleurs pour les kits je te mets le lien ensuite
Ben ouai, mais ça marche plus chez moi pale
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:08

paquito a écrit:
gendarme a écrit:
paquito a écrit:
Chez rudiger!
Ben ouai, mais ça marche plus chez moi pale
.
tiens essaie.http://shop.xs650shop.de/front_content.php?idcat=3
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:16

Olé cheers
Super ça marche content
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:53

v la j ai tout mis en pieces le flotteur que j avais changeais a tenu le coup .les boisseaux etaient bien a l endroit impossible de les mettres a l envers bon positinnement de l ergot de la menbranes.rien n ai bouché.
paquito

paquito

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:04

gendarme a écrit:
v la j ai tout mis en pieces le flotteur que j avais changeais a tenu le coup .les boisseaux etaient bien a l endroit impossible de les mettres a l envers bon positinnement de l ergot de la menbranes.rien n ai bouché.
Et maintenant ça marche ou non confused
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:31

paquito a écrit:
gendarme a écrit:
Et maintenant ça marche ou non confused
.j ai pas encore mes pieces
catsride

catsride

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:43

avec le kit complet ca devrait etre tip top Very Happy
moi aussi ca deconne y a toujours cette fuite d'ess ca me gonfle Suspect
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:33

gendarme a écrit:
salut gendarme
tu as pourtant eu une dépression dans ta cuve a un moment donné pour que ça écrase les flotteurs,cest vrai normalement tes boisseaux,tu peut pas les mettres a l,envers,la seule expliquation que je pense cest que ton boisseau descend trop bas et coupe complétement le passage de l,air,comme les carbus et les boisseaux ne sont pas ensemble d,origine,il faut voir leur forme en bas,le puit d,aiguille par rapport aux carbus d,origine,et l,aiguille ect ect,tout vérifié.a+
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:17

Si les flotteurs ont été écrasés, c'est qu'il y a eu une surpression dans la cuve, pas une dépression.
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:20

catsride a écrit:
avec le kit complet ca devrait etre tip top Very Happy
moi aussi ca deconne y a toujours cette fuite d'ess ca me gonfle Suspect

Pis vu le prix de l'or noir...

Pierrax a écrit:
Si les flotteurs ont été écrasés, c'est qu'il y a eu une surpression dans la cuve, pas une dépression.

+1

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

carbu - changement carbu - Page 4 Xs_65012 carbu - changement carbu - Page 4 _ds_0610 carbu - changement carbu - Page 4 Ts11 carbu - changement carbu - Page 4 Ffr_co11 carbu - changement carbu - Page 4 Team_710
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:46

Pierrax a écrit:
peut étre mais alors la je ne comprend pas comment,a moins d,avoir envoyé un coup de souflette dans les cuves par les tuyauts de trop pleins?.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:40

boulanger a écrit:
Pierrax a écrit:
peut étre mais alors la je ne comprend pas comment,a moins d,avoir envoyé un coup de souflette dans les cuves par les tuyauts de trop pleins?.
. je l ais fait mais les flotteurs n avaient rien ca c est passè a la mise en route la j ai demontè il y avait une merde qui bougè et faisait clapé dans les tetons d air
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:57

donc ça a tiré dessus sur tes flotteurs et donc tordus et déformés.
salut gendarme.
gim

gim

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:34

What a Face Salut les gars !!!

J'arrive bien tard, mais a mon humble avis, je ne vois pas comment une surpression (ou une dépression d'ailleurs) pourrait être capable de détruire des flotteurs comme ça.
Pour moi c'est niet !

Et pour cause : le seul et unique rôle du flotteur est de fermer l'arrivée d'essence dans la cuve quand le bon niveau est atteint.
Il y a bien une dépression dans la cuve quand le niveau baisse, mais c'est beaucoup trop faible pour provoquer ça.

Une surpression ... pas plus : mon moteur a déjà pulsieurs fois calé sur le temps de l'admission, et l'explosion (moteur mal calé, en plus What a Face ) a été suffisament puissante pour démancher les 2 carbus des pipes d'admission !!!
Si ils n'étaient pas reliés ensembles, ils se seraient retrouvés sur la route !
Hé bien même dans ce cas-là, c'est le papillon, puis le boisseau et accessoirement la membranne qui morflent, mais pas le flotteur !

D'autre part, un BS 38 est un BS 38, suels les accessoires changent : gicleurs, puit d'aiguille, aiguille, liaisons avec son voisin, mais les côtes de la carcasse sont forcément toujours les mêmes.
Donc pour moi, le puit d'aiguille n'y est pour rien. Si il n'était pas prévu pour ce type de carbu, il dépasserai et ne pourrait pas se placer dans son logement, ou serait trop petit et flotterait.

Par contre, les flotteurs PEUVENT être montés à l'envers dans la cuve (en tout cas sur du BS 34, mea culpa si le BS 38 est différent à ce niveau-là) !

Auquel cas c'est au serrage des vis de cuve qu'ils se détruisent, et donc le jus dégueule par tous les orifices puisqu'il n'y a plus rien pour l'arreter, en tout cas si tu n'as pas de robinet à dépression.

Voilà voilà, de loin et rapidement mon idée, par contre je suis trés curieux de connaitre la solution, à suivre (et désolé pour les frais que ça va t'engager c't'affaire Neutral ) !!!

Courrage, A+ mon Gengen !

Gim
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:38

gim a écrit:
What a Face Salut les gars !!!

J'arrive bien tard, mais a mon humble avis, je ne vois pas comment une surpression (ou une dépression d'ailleurs) pourrait être capable de détruire des flotteurs comme ça.
Pour moi c'est niet !

Et pour cause : le seul et unique rôle du flotteur est de fermer l'arrivée d'essence dans la cuve quand le bon niveau est atteint.
Il y a bien une dépression dans la cuve quand le niveau baisse, mais c'est beaucoup trop faible pour provoquer ça.

Une surpression ... pas plus : mon moteur a déjà pulsieurs fois calé sur le temps de l'admission, et l'explosion (moteur mal calé, en plus What a Face ) a été suffisament puissante pour démancher les 2 carbus des pipes d'admission !!!
Si ils n'étaient pas reliés ensembles, ils se seraient retrouvés sur la route !
Hé bien même dans ce cas-là, c'est le papillon, puis le boisseau et accessoirement la membranne qui morflent, mais pas le flotteur !

D'autre part, un BS 38 est un BS 38, suels les accessoires changent : gicleurs, puit d'aiguille, aiguille, liaisons avec son voisin, mais les côtes de la carcasse sont forcément toujours les mêmes.
Donc pour moi, le puit d'aiguille n'y est pour rien. Si il n'était pas prévu pour ce type de carbu, il dépasserai et ne pourrait pas se placer dans son logement, ou serait trop petit et flotterait.

Par contre, les flotteurs PEUVENT être montés à l'envers dans la cuve (en tout cas sur du BS 34, mea culpa si le BS 38 est différent à ce niveau-là) !

Auquel cas c'est au serrage des vis de cuve qu'ils se détruisent, et donc le jus dégueule par tous les orifices puisqu'il n'y a plus rien pour l'arreter, en tout cas si tu n'as pas de robinet à dépression.

Voilà voilà, de loin et rapidement mon idée, par contre je suis trés curieux de connaitre la solution, à suivre (et désolé pour les frais que ça va t'engager c't'affaire Neutral ) !!!

Courrage, A+ mon Gengen !

Gim

Fait plaisir de te lire Gim...

Surtout quand c'est du grand Gim cheers

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

carbu - changement carbu - Page 4 Xs_65012 carbu - changement carbu - Page 4 _ds_0610 carbu - changement carbu - Page 4 Ts11 carbu - changement carbu - Page 4 Ffr_co11 carbu - changement carbu - Page 4 Team_710
gim

gim

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:44

Wink Ha, que veux-tu, on ne se refait pas Laughing !
Ces derniers temps je suis un peu passé à côté du fofo, mais ça fait du bien de temps en temps de lever la tête du guidon !
Ici c'est un peu la famille, on aime y revenir pour se ressourcer un peu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement carbu   carbu - changement carbu - Page 4 Icon_minitime

changement carbu
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant