jcb
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : auvergne bon diou Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: xs street tracker old shool Mar 23 Juil 2013 - 18:51 | |
| - phmas a écrit:
- Sympa le tracker, belle réalisation.
Tu es content des Keihin, c'est du plug and play? Fais attention t'es sur la réserve... tombe pas en rade comme moi le we dernier sous la flotte (mais à 200m du poste d'essence!). pas de soucis pour la réserve.... en fait j'ai mon robinet droit qui fuit en position fermée... faut changer les joint, et la contenance du réservoir et d'à peine 10lt à 110 -120 kms faut passer à la pompe... pour les carbus, c'est vraiment du plug and play, j'ai même pas touché à la vis de richesse, juste une synchro à l'oeil et au son et ça fonctionne nickel, démarrage hyper facile au niveau perf c'est assez génial, je roule depuis 1986 avec mon 1H1 stock (juste un vilo Berty-Carrera) et le tracker a une purée de patate en bas , au milieu et en haut en fait partout, les pots doivent y faire pour pas mal aussi bon question , la je galère comme un fou avec mes clignos, ça marche pas ni avec la centrale d'origine qui est restée collé !!!(trop petits cligno je pense) une autre centrale à linguet aucun signe de vie ... et une centrale électronique idem !!!! quelqu'un a t il un schéma simplifié pour le circuit des cligno histoire de virer la partie arrêt automatique |
|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: xs street tracker old shool Mar 23 Juil 2013 - 21:11 | |
| Belle brèle - jcb a écrit:
- pour les carbus, c'est vraiment du plug and play, j'ai même pas touché à la vis de richesse, juste une synchro à l'oeil et au son et ça fonctionne nickel, démarrage hyper facile
Cela doit être un bon compromis, (d'après les critiques les boisseaux plat ont un effet on/off comme des DELORTO) qui eux peuvent rester bloqués en position on - jcb a écrit:
- bon question , la je galère comme un fou avec mes clignos, ça marche pas ni avec la centrale d'origine qui est restée collé !!!(trop petits cligno je pense) une autre centrale à linguet aucun signe de vie ... et une centrale électronique idem !!!!
Bien souvent les problèmes de clignots sont dus à une double masse... |
|
jcb
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : auvergne bon diou Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: xs street tracker old shool Mer 24 Juil 2013 - 7:39 | |
| que veus tu dire par double masse ? |
|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: xs street tracker old shool Mer 24 Juil 2013 - 18:36 | |
| Merci pour la réponse sur les carbus _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: xs street tracker old shool Mer 24 Juil 2013 - 18:39 | |
| - jcb a écrit:
- que veus tu dire par double masse ?
Y a des clignos qui ont deux ou un fil de branchement : 1 fil => la masse ce fait par l’écrou de fixation de celui-ci, si t'as un GB en plastoque t'es dans la mouise si t'as pas de cosse adapté, (le seul fil qu'il y a c'est le (+) bien sur). 2 fil => la tu as le choix suivant ta fixation plastoque ou acier, mais si tu as la masse au GB plus le branchement par le deuxième fil (-), bien souvent il y a conflit on appel cela une double masse. Donc dans ce deuxième cas tu choisi l'un ou l'autre pour la masse Alors c'est pas une science exacte, j'ai déjà eu le cas ou cela fonctionnais avec les deux masse de branché. Mais effectivement avec les clignos que j'ai sur ma brèle, j'ai eu l'effet indésirable du conflit des masses, (j'en ai supprimé une des deux et nickel ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xs street tracker old shool | |
| |
|