| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|
+24charly allain xscoeur philippe catavanana boulanger muscadet 30 bagadou Raimhi ixes catsride niko oliviervfr paquito lallemang être etrange vincexs gendarme Pierrax J.B.Bone streetxs17 Fried-Yam77 nono27 TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 3 Mar 2013 - 13:05 | |
| impressionnant,
on retourne en 60,quand?? |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
vincexs
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : bologne 52 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Mar 2013 - 9:55 | |
| une petite pour les gens du nord Un motard ch'ti s arrete à un feu rouge et se gratte la tete avec le casque dessus un automobiliste, pas ch'ti l interpelle Eh vous vous grattez la tete avec votre casque dessus? Ben bilout quand tu grattes l anus t enlève tin slip!!!!!!! |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Mar 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Mar 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Mar 2013 - 19:32 | |
| La meilleure bière , sinon rien !!!
Après un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries ou assimilés décident d'aller boire un coup ensemble.
Le président de Kanterbraü s'assoit et dit :
« Garçon, je voudrais la meilleur bière jamais brassée, une kanterbraü ! ».. Le barman prend une bouteille de kanterbraü dans le frigo et le sert.
Le Président de Corona s'assoit et dit : "Senor, je voudrais la mejor des bières, una Corona . "Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne. Le président de Budweiser dit : " J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the Beers'. "Le barman lui en donne une... Le Père abbé d'Orval s'assoit à son tour et dit : "Un lait fraise." Les autres le regardent ahuris et demandent : Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas un Orval ? Et notre cher abbé de répondre : Les gars, si vous ne prenez pas de bière, alors moi non plus ...
|
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 4 Mar 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
TOTOXS
| |
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 5 Mar 2013 - 6:28 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 5 Mar 2013 - 11:49 | |
| je parlais de la marque de la bière dans les smileys sinon un peu + serieux https://www.dailymotion.com/video/xvjuyb_le-squelette-de-dsk_creation#.UTXNF7tX1ro |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mer 6 Mar 2013 - 23:48 | |
| et quand gugus a été prix en flagrant sous la douche ...... il dit a sa mère
et alors , je peux laver mon zizi a la vitesse que je veux ... non ?????
(bon la c'est pas du copier coller) |
|
| |
Raimhi
| |
| |
TOTOXS
| |
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 11 Mar 2013 - 19:11 | |
| > > un croque mort travaille tard le soir.
> il prépare le corps de son voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante.
> le défunt a le + gros sexe qu'il n'ait jamais vu.
> > il dit désolé voisin, mais je peux pas laisser disparaitre un tel machin dans les flammes.
> > il découpe avec précaution;
> > rentré à la maison, il dit à sa femme:
> j'vais te montrer une chose: tu vas pas y croire!
> il ouvre le sac et montre le contenu;
> elle répond: MON DIEU LE VOISIN EST MORT !!! |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 11 Mar 2013 - 19:14 | |
| NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! > > Si cette histoire ne vous fait pas rire aux larmes, laissez-le moi savoir et je prierai pour vous. > > > Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. > > > > La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. > > Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer. > > > > Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. > > > > Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. > > > > Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. > > Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles. > > > > Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. > > > > Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop > > > > Une pensée malicieuse a pénétré son esprit. > > > > Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon. > > > > Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. > > > > La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux! > > Après des années de torture, elle s'est convaincu qu'elle l'avait bien eu! > > > > Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. > > > > Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. > > > > Il lui a répondu : > > > > - Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté. > > > > - Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme. > > > > - Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé! > > Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir > > remis le tout en place.
|
|
| |
Raimhi
| |
| |
bagadou
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Lun 11 Mar 2013 - 23:16 | |
| Puisqu'on est dans le poétique :Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme Raymonde et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : - "Gérard, tu es mort dans ton sommeil. " Gérard complètement abasourdi lui répond : - "J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! " St-Pierre dit: -" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. " Gérard répond : - " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. " Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui : - " Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? " - " Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. " - " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. " Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité. Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle. Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend Raymonde hurler ! - " Réveille-toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! " |
|
| |
TOTOXS
| |
| |
streetxs17
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 12 Mar 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
vincexs
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : bologne 52 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 12 Mar 2013 - 10:20 | |
| hier soir j ai fais la fete! a A la fin j ai perdu le compte de ricard avalé... me rendant compte de combien j etais bourré j ai fais quelque chose que je n avais jamais fais dans ma vie... J ai laissé la voiture et j ai pris le bus je suis rentré en toute sécurité sans probleme là je suis fiere de moi car avant je n avais jamais conduit de bus |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 12 Mar 2013 - 13:19 | |
| comme disait Coluche .... heureusement que tu était assis ...... |
|
| |
Raimhi
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 12 Mar 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) | |
| |
|
| |
| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|