| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|
+24charly allain xscoeur philippe catavanana boulanger muscadet 30 bagadou Raimhi ixes catsride niko oliviervfr paquito lallemang être etrange vincexs gendarme Pierrax J.B.Bone streetxs17 Fried-Yam77 nono27 TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Sam 15 Sep 2012 - 17:45 | |
| bon c'est une histoire ...hin . . . . . > > > > Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant. Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - "Comment faites-vous, en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous, à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées ... enfin, rien à voir avec les femmes d'ici ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - On les élève bio ... comme les sangliers : > > " au gland et à la châtaigne". |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Sep 2012 - 12:31 | |
| allez ... pour la 101 ième un peu de musique " J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux. > > Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait... puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3..." > > bon c'est pas du vécu.hin ... |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Sep 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
bagadou
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Sep 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 16 Sep 2012 - 22:56 | |
| bon je petttttte de temps en temps (c'est a dire une bonne dizaine de foi par jour) mais jamais au grand jamis de walk... MP3 |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 0:51 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 0:54 | |
| et en restant dans les images i .... quel est la pire punition pour un belge allez.... a vos propositions . . . . . . . . la réponse demain |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 17:11 | |
| c est d ecrire cents mots une fois |
|
| |
muscadet 30
Nombre de messages : 879 Age : 66 Localisation : villeneuve lez avignon 30400 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 17:16 | |
| Boire de la biere Française ! tu disait pas ça le week end dernier mon cochon |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 18:37 | |
| - gendarme a écrit:
- muscadet 30 a écrit:
- Boire de la biere Française !
tu disait pas ça le week end dernier
mon cochon .J SUIS TEMOIN Pas moi... Comme je dis toujours ch'uis un enculer une ordure, mais pas une balance Moi j'ai rien vu Pis surtout les potes, j'lai balances encore moins |
|
| |
muscadet 30
Nombre de messages : 879 Age : 66 Localisation : villeneuve lez avignon 30400 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 18:39 | |
| mais non on t'aime mon Paquito et puis j'etais pas frais moi non plus |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 19:30 | |
| ha bin mes cochons .... y s'en passe des chose la haut bon sinon revenons a nos cochons moutons la pire chose pour un belge n'oublier pas que c'est un post humoristique allez |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Dim 23 Sep 2012 - 19:44 | |
| C'est nul comme humour (une fois!) Santé quand meme TOTO biloute |
|
| |
TOTOXS
| |
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 9 Oct 2012 - 20:49 | |
| Un homme de 70 ans se marie avec une jeune femme de 30 ans. Le lendemain il demande à son ami : - Comment tu me vois à côté de ma belle épouse...? L' ami lui répond: - Comme l'oreille du taureau !!! - Je ne comprends pas..... - Loin du cul et tout prés des cornes !!!! |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 12 Oct 2012 - 0:03 | |
| > > C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme. > > > >
> Lui dit : sukitaki. > > > >
> Elle dit : kowanini!!! > > > >
> Alors là il lui replique : toka anji rodi roumi yakoo!!! > > > >
> Elle s'assoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!! > > > >
> Il répond : na miaou kina tim kouji !!! > > > > .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
> Et toi comme un con, tu lis comme si tu comprenais le chinois...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 12 Oct 2012 - 6:09 | |
| excellente, je suis le roi!! |
|
| |
streetxs17
| |
| |
bagadou
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Ven 12 Oct 2012 - 18:40 | |
| Elle est ni ponne ni mauvaise ... |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) Mar 6 Nov 2012 - 18:41 | |
| Instructif pour les nuls en informatique!
> > > > >
> Une boucle informatique, c'est quoi ????? > > > > > > > > > > Une boucle informatique > > > > > Vous avez sans doute déjà connu le problème, vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond > > > > > (boucle cyclique...ou plus scientifiquement "redondance cyclique" > > > > > Vous allez maintenant comprendre ces termes en analysant cet exemple simple de boucle informatique, > > > > > termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur. > > > > > Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ! ?
>
> Exemple : > > > > > Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit : > > > > > , j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. > > > > > Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... > > > > > Veuillez préparer le voyage... > > > > > , la secrétaire, appelle son mari et lui dit : > > > > > mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. > > > > > Tu resteras seul mon chéri, sois patient.... > > > > > Aussitôt le mari de appelle sa maîtresse et lui dit : > > > > > , mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine ; > > > > > nous aurons une semaine tout à nous ma reine ... > > > > > La maîtresse , appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit : > > > > > , j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers ... > > > > > Ne viens pas à l'école... > > > > > appelle son grand-père et lui dit : > > > > > Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours...mon professeur a beaucoup de travail ... > > > > > Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble...
> Le grand-père (qui est nul autre que le Directeur de cette histoire) > > > > > rappelle sa secrétaire et lui dit : > > > > > , suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis des années. > > > > > Nous n'irons pas au séminaire. > > > > > Annulez les réservations du voyage et de l'hôtel... > > > > > La secrétaire rappelle son mari et lui dit : > > > > > , ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage... Rome c'est fichu... > > > > > Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, , et lui dit : > > > > > Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. > > > > > Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé... > > > > > Le professeur appelle aussitôt son élève > > > > > et lui dit : > > > > > , écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. > > > > > La semaine prochaine je pourrais assurer tes cours particuliers habituels... > > > > > Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit : > > > > > Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ... > > > > > Excuses-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie... > > > > > Le grand-père (le directeur) > > > > > rappelle sa secrétaire et lui dit : > > > > > Mon petit-fils vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine car il reprend ses cours. > > > > > Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome ... > > > > > nous y allons ....
> > > > > > Maintenant c'est clair, > > > > > vous avez compris ce qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ! > > > > > > > > > > |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te blague !!!! (de ToTo) | |
| |
|
| |
| c'te blague !!!! (de ToTo) | |
|