---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
allumage electronique!!!!! - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcapallumage electronique!!!!! - Page 2 Voting_barallumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcapallumage electronique!!!!! - Page 2 Voting_barallumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcap2%allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcap21%allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcap27%allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcap25%allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_lcap24%allumage electronique!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

allumage electronique!!!!!

+6
charly
tiotiti
Werner
gendarme
Pierrax
bobbystreet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobbystreet

bobbystreet

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:18

c est arrivée du jour au lendemain c est ça qui m etonne.apres ptet le regulateur ou bien le module elctronique ? l allumage etait bien calé jusque la et je ne pense pas que ça se decale comme ça pour ce qui est de l elctronique?
je ne pense pas a l essence j ai verifie tout est normal de se cote la.
je suis persuadé que c est du coté electrique de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:24

bobbystreet a écrit:
c est arrivée du jour au lendemain c est ça qui m etonne.apres ptet le regulateur ou bien le module elctronique ? l allumage etait bien calé jusque la et je ne pense pas que ça se decale comme ça pour ce qui est de l elctronique?
je ne pense pas a l essence j ai verifie tout est normal de se cote la.
je suis persuadé que c est du coté electrique de toute façon!!!
.ca commencé apres que tu as demonté tes carbus.au remontage tu as peut etre deboité la fiche de l alternateur a voir.sinon tu as un boitier cdi ou autre y faudrait peut etre des photo de ton allumage
bobbystreet

bobbystreet

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:37

je vais tout reverifier!!!
en fait j ai acheteé la moto,j ai roulé avec et 3 jours apres je suis tombé en panne elle a calé et puis pareil que la.
donc depuis c est toujours la meme panne.a part que j ai changé les boisseaux de mes carbu car ça fuyait par les filtres a air.
j ai rechargé la batterie a donf; elle a tournée impecc et le lendemain ça a recommencé comme la; le gars qui l avait avant m a dis qu il ne roulait que rarement avec c est pour cela apres les tests effectuées je penche du cote batterie.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:41

bobbystreet a écrit:
je vais tout reverifier!!!
en fait j ai acheteé la moto,j ai roulé avec et 3 jours apres je suis tombé en panne elle a calé et puis pareil que la.
donc depuis c est toujours la meme panne.a part que j ai changé les boisseaux de mes carbu car ça fuyait par les filtres a air.
j ai rechargé la batterie a donf; elle a tournée impecc et le lendemain ça a recommencé comme la; le gars qui l avait avant m a dis qu il ne roulait que rarement avec c est pour cela apres les tests effectuées je penche du cote batterie.
.as tu essaye de mettre du nettoyant composant dans tes connection il peut etre de l oxydation
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:50

bobbystreet a écrit:
quelle marque de batterie de bonne qualité me conseillez vous ?
Rolling Eyes
Ludwig, pearl, tama Twisted Evil ça c'est des bonnes batteries lol! Arrow Arrow Arrow Arrow

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
allumage electronique!!!!! - Page 2 Speedo11allumage electronique!!!!! - Page 2 Carte-10allumage electronique!!!!! - Page 2 Xs_65012
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:57

de toute façon une batterie neuve ne lui fera pas de mal ... tu verras bien après ... par contre je ne comprend pas le lien entre le changement des boisseaux et la fuite par les filtres , normalement ça c'est quand les pointeaux de cuve sont hs , donc si c'est ça que tu as changé , je vois bien le truc que les cuves se remplissent mal et au bout d'un momment elle se vident d'ou l'arret de la moto ... puis qu'elle reparte un peu plus tard le temps que ça se remplisse ...
gim

gim

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:54

+1 pour un loup dans ce genre clown
Et effectivement, si l'essence dégueule par les filtres, c'est que les pointeaux de cuve ne ferment pas hermétiquement, ou que les flotteurs se remplissent d'essence et ne ferment plus lesdits pointeaux en... ne flottant plus !
Mef aussi, derrière les pointeaux il y a un tamis qu'il convient de nétoyer de temps en temps de la merde qui s'y accumule.
Courrage A+
P.S: YUASA c'est du bon, si tu as du bol tu la trouves chez Norauto.
Gim
bobbystreet

bobbystreet

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:05

Rolling Eyes j ai dit boisseaux !! desole je voulais dire pointeaux!! c est les pointeaux qui etaient usés et que j ai changés ,mais j ai eu cette panne avnat d avoir changé les pointeaux deja!!!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:36

bobbystreet a écrit:
Rolling Eyes j ai dit boisseaux !! desole je voulais dire pointeaux!! c est les pointeaux qui etaient usés et que j ai changés ,mais j ai eu cette panne avnat d avoir changé les pointeaux deja!!!
.moi j ai pris boiseau pour flotteur Laughing
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:00

quand tu as démonté tes bougies lors de la panne pour voir si elle avaient du jus étaient elles noyés ?
bobbystreet

bobbystreet

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:45

bon apres verife de tout le toutim et changement de la batterie ; bobine defectueuse !!! donc changement de bobine ça delirait grave cote gauche !!!!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:55

bobbystreet a écrit:
bon apres verife de tout le toutim et changement de la batterie ; bobine defectueuse !!! donc changement de bobine ça delirait grave cote gauche !!!!
.et ben tu commence a trouvé t as quoi comme bobine dessus 2 ou 1double.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:57

ok bobine double j ai vu plus haut
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:59

Twinracer a écrit:
bobbystreet a écrit:
quelle marque de batterie de bonne qualité me conseillez vous ?
Rolling Eyes
Ludwig, pearl, tama Twisted Evil ça c'est des bonnes batteries lol! Arrow Arrow Arrow Arrow
.et yamaha
bobbystreet

bobbystreet

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:14

y a gretsch aussi !!lol!!!

trve de plaisanterie j ai une question a 2 balle a poser :
Embarassed
y at il un condensateur avec un allumage electronique?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:19

bobbystreet a écrit:
y a gretsch aussi !!lol!!!

trve de plaisanterie j ai une question a 2 balle a poser :
Embarassed
y at il un condensateur avec un allumage electronique?
.non
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:23

as tu regardé dans les part list. http://olila.sasan.free.fr/XS360/Parts%20list%20650%20XS/1982%20XS650SJ.PDF. et tu regarde dans livre de chevet
bobbystreet

bobbystreet

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:24

merci gendarme!!!!!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:34

tu peux aussi chercher la dedans. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.xs650.com/&ei=CcIsTJPPPNWHOOj89P0I&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCQQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dxs650.com%26hl%3Dfr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allumage electronique!!!!!   allumage electronique!!!!! - Page 2 Icon_minitime

allumage electronique!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2