| question direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fearsak
| Sujet: question direction Jeu 10 Juin 2010 - 22:18 | |
| bonjour tout le monde , jai deposé mon cadre ce matin pour une peinture thermolaquage ,jai donc demonté ma direction ( la premiere fois que je demonte une direction ) . jai donc devissé lecrou du dessus et devissé les deux rondelle crantté qui etait a suivre , je ne savais pas tro comment une direction été faite , jy suis donc allé tout doucement et les bille ont commencé a tombé ,6 bille au dessus et 10 en dessous mes question sont les suivante ;
- combien ya til de bille en haut puis en bas ? -ou peut on en trouvé ? -esque le fais que ma direction avant le demontage etait une peut bizar , iregulié et dus au fais quil y et un manque de bille ?
MERCI PAR AVANCE AU PERSONNE QUI ME REPONDRONT |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 9:26 | |
| J'ai jeté une oeil à une doc, à voir probablement suivant le modèle exact : - haut : 22 billes Ø 3/16" - bas : 19 billes Ø 1/4" Il doit t'en manquer un bon paquet, pas étonnant que ça te donnait une direction bizarre. Pour en trouvez, une petite annonce sur le forum ou chez les fournisseurs habituels j'imagine. Sinon, roulements |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 9:38 | |
| Salut, Si tu veux mon avis +1 pour le montage sur roulements coniques pour la direction Après ça un vrai rail la XS |
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 10:20 | |
| Merci pour c'est réponse c'est clair qu'il y a un paquet de bille qui c'est barré , ya t'il une solution pour remette les bille proprement l'or du remontage pour évité que les bille parte partout |
|
| |
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 10:42 | |
| Jour à tous, salut fearsak oui si tu les a toutes, tu enduis la piste incurvée de graisse et tu places tes billes dessus. Mais je suis entièrement d'accord que les coniques sont largement meilleurs. @+ GSTVT |
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 11:53 | |
| tres bien je vais allé voir pour des conique alor ,tout depen de leur prix car le chopper commence a couté un bras |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 17:06 | |
| - fearsak a écrit:
- Merci pour c'est réponse c'est clair qu'il y a un paquet de bille qui c'est barré , ya t'il une solution pour remette les bille proprement l'or du remontage pour évité que les bille parte partout
Met de coniques ,il ya de grande chance que les cuvettes soit marquées ! autrement les billes tu en trouvent chez YAM mais le jeu complet haut et bas ( pas de vente bille au detail )doivent couter aussi cher que les coniques ! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: question direction Ven 11 Juin 2010 - 18:40 | |
| les roulements coniques apportent ils vraiment un réel plus ??? (precision ,douceur ......) j'en monterai bien ,mais va falloir encore falloir tout démonter ,je passe plus de temps à la bricoler qu'a rouler dessus moi phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question direction | |
| |
|
| |
| question direction | |
|