| direction euh comprends pas | |
|
+3boulanger paquito 650 xs ben 7 participants |
Auteur | Message |
---|
650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: direction euh comprends pas Sam 28 Juil 2012 - 20:27 | |
| salut, j'ai un problème de filling avec l'avant bon fini les balades pépère avec ma mémère, je veux voir ce que cela a dans ventre et comment elle accroche en courbe bilan du premiers essaie ; je roule un peu nerveusement qu'a mon habitude , calmé direct!!!!! je durci les suspensions, je gonfle + les pneus mieux je réessaie L'XS N'A PAS LES FREIN DE MON B12 je purge les freins , je remonte un peu la pédale arrière je rééessais je reeecorrige bref, j'entre dans les courbes, freinage correcte , je fais la corde , le frein arrière fais son boulot et la toujours le même problème je remets gaz (c'est une xs pas une R1) la direction devint totalement imprécise, flou |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Sam 28 Juil 2012 - 20:43 | |
| Salut biloute Je vois pas trop Mais passe boire une mousse pour voir ça Francois |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Dim 29 Juil 2012 - 7:16 | |
| - 650 xs ben a écrit:
- salut,
j'ai un problème de filling avec l'avant
bon fini les balades pépère avec ma mémère, je veux voir ce que cela a dans ventre et comment elle accroche en courbe bilan du premiers essaie ; je roule un peu nerveusement qu'a mon habitude , calmé direct!!!!! je durci les suspensions, je gonfle + les pneus mieux je réessaie L'XS N'A PAS LES FREIN DE MON B12
je purge les freins , je remonte un peu la pédale arrière
je rééessais je reeecorrige
bref, j'entre dans les courbes, freinage correcte , je fais la corde , le frein arrière fais son boulot et la toujours le même problème je remets gaz (c'est une xs pas une R1) la direction devint totalement imprécise, flou
l,xs est une bécane qui a été conçue il y a trente et quelques années,tu lui en demande peut étre un peu trop. |
|
| |
650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
nicoxs
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Lun 30 Juil 2012 - 15:22 | |
| j'avais des problemes similaires avec en plus une vilaine tendance à guidonner passé 120 vidange de la fourche avec une huile adaptée pour durcir un peu l' amortissement (en plus elle devait être d'origine l'huile de fourche ) , changement des pneus qui n'etaient pas jojo , pas vraiment usés mais super secs ça a amelioré un peu mais c' etait pas encore ça ... ensuite controle du serrage des rayons (déjà vu sur une autre moto) , mais ras et au final j'ai trouvé le coupable : le bras oscillant mal serré ! |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Lun 30 Juil 2012 - 19:12 | |
| |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Lun 30 Juil 2012 - 19:16 | |
| Plus les pneus vieillissent, plus ils durcissent donc plus ils glissent mais moins ils s'usent |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Lun 30 Juil 2012 - 19:21 | |
| exact,dans le temps ils y en a qui en achetait d,avance pour quils séchent et durent plus longtemps!quelle connerie ou peut étre le caoutchouc n,était pas le méme?. |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Lun 30 Juil 2012 - 20:00 | |
| Marrant ça Les formules de caoutchouc ont nettement progressé, c'est clair. Y'a qu'à voir le craquèlement des pneus. |
|
| |
Dolo
Nombre de messages : 300 Age : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Mar 31 Juil 2012 - 11:29 | |
| Et les roulements de direction ? Ils vont bien les roulements ? Sur la mienne ils sont nazes et du coup elle tombe à droite... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Mar 31 Juil 2012 - 18:34 | |
| oui mais c etait la moto de son paternel elle toujours etait chez yam. vidange de fourche regarde si tes joint spy ne fuit pas j ai toujours l embout pour ta pompe a graisse |
|
| |
650 xs ben
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Mar 31 Juil 2012 - 23:33 | |
| Salut. J ai verifier le pneu avant et sa date de montage (2009) L huile de fourche (2010) les spy sont bons est ce que mon probleme ne peut pas venir du rigificateur de fourche que je n ai pas gendarme et paquito ( et ceux qui ce trouve dans les alentours de lille) faut que l on s organise un [url][/url] avant croix en ternois |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Mer 1 Aoû 2012 - 16:31 | |
| qu'est ce que tu appelles rigidificateur ? , j'ai rien de special sur la mienne as tu controlé le serrage de l'axe de bras oscillant ? sinon tu peux mettre la moto sur la bequille centrale et essayer de secouer l'arriere lateralement pour trouver un jeu puis pareil pour l'avant (pour ça je releve l'avant avec un cric placé à l'avant du moteur) , tu trouveras peut être un jeu dans la colonne |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: direction euh comprends pas Mer 1 Aoû 2012 - 18:05 | |
| - 650 xs ben a écrit:
- Salut.
J ai verifier le pneu avant et sa date de montage (2009) L huile de fourche (2010) les spy sont bons
est ce que mon probleme ne peut pas venir du rigificateur de fourche que je n ai pas
gendarme et paquito ( et ceux qui ce trouve dans les alentours de lille) faut que l on s organise un [url][/url] avant croix en ternois .ouais la reprise la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction euh comprends pas | |
| |
|
| |
| direction euh comprends pas | |
|