---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
membranes trouées Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
membranes trouées Vote_lcapmembranes trouées Voting_barmembranes trouées Vote_rcap 
boulanger
membranes trouées Vote_lcapmembranes trouées Voting_barmembranes trouées Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
membranes trouées Vote_lcap2%membranes trouées Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
membranes trouées Vote_lcap21%membranes trouées Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
membranes trouées Vote_lcap27%membranes trouées Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
membranes trouées Vote_lcap25%membranes trouées Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
membranes trouées Vote_lcap24%membranes trouées Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

membranes trouées

+3
G EKRI
Berpont61
dupr
7 participants
AuteurMessage
dupr

dupr

membranes trouées Empty
MessageSujet: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:18

Hello je viens d'arriver sur le formum avec mon xs de 78, voir sa présentation dans ... les présentations...
Au démontage des carbus, misère c'est la cata il y du dépôt on dirait des stalactites... et surtout m...e, il ya une membrane perçée...
membranes trouées 2010_013
J'ai bien cherché sur le forum mais il ne semble pas y avoir de soluce miracle...
J'y ai péché cette adresse : (merci gendarme)

http://www.motorradbay.de/main/yamaha.php?main=lib

Mais je n'ai pas trouvé de retour d'expérience ?
Quelqu'un a-t-il un avis sur cette solution "économique"
confused

Merci pour votre avis !

Dioup
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:59

Oh que oui ! Twisted Evil C'est bien la solution la plus économique et facile à mettre en oeuvre. Twisted Evil Motoradbay vend le kit de réparation complet pour à peine 60 euros et çà se fait tout seul! Twisted Evil
Gendarme n'a que des bonnes adresses... geek
Dis donc, comment qu't'as fait pour mettre une si belle photo dans ton post ? Shocked çà se fait facilement ailleurs, mais ici, jusque là, c'était galère... Embarassed
dupr

dupr

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:58

Merci pour ta réponse, j'avais bien vu sur un post que tu avais rencontré le même problème et que tu allais essayer... mais pas de réponse..
Alors, facile à mettre en oeuvre ce kit réparation ?
Les membranes sont de belle qualité, solides ?

C'est moins cher que les boisseaux+membranes complets de chez Mikuni mais je trouve quand même qu'à 60e les deux capotes en caoutchouc ils s'emm... pas.
M'enfin c'est 2 fois moins cher... alors

Quelqu'un d'autre a un avis sur ces membranes de réparation ? Question

Pour les photos j'ai fait un copier coller à partir de SERVMG mais je crois que l'admin les a réduite, ce que je n'avais pas réussi à faire mois même ! Du coup j'ose pas te filer le mauvais tuyau !

Bonne journée à vous
Berpont61

Berpont61

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:35

Si tu vas sur le site de Motorradbay, au chapitre membranes, tu verras y'a une video qui te montre comment faire et vraiment y'a rien de plus simple Smile . Quant à la qualité, elle me parait très correcte mais c'est vrai que le caoutchouc est cher Crying or Very sad , y'a qu'à voir le prix de certains joints spy ou toriques spécifiques.... geek
http://www3.snapfish.fr/thumbnailshare/AlbumID=2959742010/a=3198624010_3198624010/otsc=SHR/otsi=SALBlink/
G EKRI
Admin
G EKRI

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:00

dupr a écrit:
Pour les photos j'ai fait un copier coller à partir de SERVMG mais je crois que l'admin les a réduite, ce que je n'avais pas réussi à faire mois même ! Du coup j'ose pas te filer le mauvais tuyau !
Je les ai réduite, mais il suffit de cliquer dessus pour les agrandir .... j'espère que tout le monde sait çà Rolling Eyes
Pour les explications va voir tes MP (mails privés)
@+

Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:44

La le prix est très correct, j'en ai acheté une paire, le gars est super sympa et livre vite

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-XS-TX-650-Mikuni-BS38-CV-Carburetor-Diaphragms_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35a7063425QQitemZ230435468325QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
dupr

dupr

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:20

Merci pour vos contrib, je vais me faire une commande pour les remettre à neuf ces BS38 !
dupr

dupr

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:02

Bon ça y est j'ai fait fumer le bank transfert !
gendarme

gendarme

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:27

Berpont61 a écrit:
Oh que oui ! Twisted Evil C'est bien la solution la plus économique et facile à mettre en oeuvre. Twisted Evil Motoradbay vend le kit de réparation complet pour à peine 60 euros et çà se fait tout seul! Twisted Evil
Dis donc, comment qu't'as fait pour mettre une si belle photo dans ton post ? Shocked çà se fait facilement ailleurs, mais ici, jusque là, c'était galère... Embarassed
.merci pour les fleurs.pas eu le temps de repondre adupr ordi a encore plante
urbanbody

urbanbody

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:38

gendarme a écrit:
Berpont61 a écrit:

on t aurais pas installé ce fameux nouveau programme du nom de oppsi ou un truc dans le genre?

lol! bien sur...... Et toujours
gendarme

gendarme

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:43

urbanbody a écrit:
gendarme a écrit:
Berpont61 a écrit:

on t aurais pas installé ce fameux nouveau programme du nom de oppsi ou un truc dans le genre?

lol! bien sur...... Et toujours
.non les plombs ont peter
dupr

dupr

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:53

Ca y est j'ai instalé les nouvelles membranes mais je n'ai pas suivi le mode d'emploi donné avec :
Il préconisait de laisser la bague inférieures mais celà avait pour effet d'empêcher la partie centrale de la nouvelle membrane de bien se caler contre le corp du boisseau et limitait carrément l'efficacité du collage, celui ci ne portait que sur le collet battu du boisseau !
membranes trouées 10_03_15 membranes trouées 10_03_16
En plus la membrane avait une sale gueule dans cette position : trop haute et toute frippée !membranes trouées 10_03_18

Du coup j'ai viré les 2 bagues plastique et c'est nikel ! la partie centrale de la membrane se retrouve coincée sous le collet battu.
membranes trouées 10_03_14

Qunad je vois la souplesse de la nouvelle je me demande comment ça fonctionnait avec la bouse qu'il y avait !
membranes trouées 10_03_17

Voilà... j'espère que j'ai pas fait une boulette...

Dioup
lucky

lucky

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:32

Des fois il faud savoir observer et du bon sens fait le reste.

Bravo et merci pour les tofs
Berpont61

Berpont61

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:14

çà m'a pas l'air mal ton truc...c'était des Motoradbay? parce que moi je n'ai pas eu ce problème...mais bon, l'essentiel c'est que çà marche ! geek
Contenu sponsorisé

membranes trouées Empty
MessageSujet: Re: membranes trouées   membranes trouées Icon_minitime

membranes trouées
Page 1 sur 1