---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
boite vitesse ou embrayage? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcapboite vitesse ou embrayage? Voting_barboite vitesse ou embrayage? Vote_rcap 
boulanger
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcapboite vitesse ou embrayage? Voting_barboite vitesse ou embrayage? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcap2%boite vitesse ou embrayage? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcap21%boite vitesse ou embrayage? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcap27%boite vitesse ou embrayage? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcap25%boite vitesse ou embrayage? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
boite vitesse ou embrayage? Vote_lcap24%boite vitesse ou embrayage? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

boite vitesse ou embrayage?

3 participants
AuteurMessage
easyrider

MessageSujet: boite vitesse ou embrayage?   boite vitesse ou embrayage? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:25

bonjour a tous,
en sortant mon xs 400 ce soir,je me suis retrouver sans vitesses. je me suis dis que la vitesse avait peut etre sauté et je tente de remettre une vitesse mais rien. je me mets sur le bas-coté et la pas moyen de me mettre au point mort ou plutot de le trouver. apres quelques minutes d'attente je reessaye et la ca repart. Serait-ce un probleme de boite ou d'embrayage? car la je patauge
merci
Revenir en haut Aller en bas
XS88

MessageSujet: Re: boite vitesse ou embrayage?   boite vitesse ou embrayage? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:53

embrayage "collé" vidange de boîte en respectant les préconisatins de la RTM ou manuel d'atelier donc huile minérale de visco identique un coup de pssschittt à l'acétone sur tes disques et soufflette puis verif de la garde et reglage selon RTM attention aux huiles j'ai une dt 400 1976 un XT 1979 de la TY du XS et il faut mettre de la minérale impérativement
mon concessionnaire yam qui déteste les moderne roule en xs et xt ainsi que son mécano xs et srx même constat...
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: boite vitesse ou embrayage?   boite vitesse ou embrayage? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:27

XS88 a écrit:
embrayage "collé" vidange de boîte en respectant les préconisatins de la RTM ou manuel d'atelier donc huile minérale de visco identique un coup de pssschittt à l'acétone sur tes disques et soufflette puis verif de la garde et reglage selon RTM attention aux huiles j'ai une dt 400 1976 un XT 1979 de la TY du XS et il faut mettre de la minérale impérativement
mon concessionnaire yam qui déteste les moderne roule en xs et xt ainsi que son mécano xs et srx même constat...

En SRX... que voilà une homme de gout content
https://xs-passion.1fr1.net
easyrider

MessageSujet: Re: boite vitesse ou embrayage?   boite vitesse ou embrayage? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:53

super merci pour les reponses et comme on dit "y a plus qu'a" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite vitesse ou embrayage?   boite vitesse ou embrayage? Icon_minitime

boite vitesse ou embrayage?
Page 1 sur 1